GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ps vita : coup de gueule !!!!

+22
homerced
spartha
CnCTotoro
philip
B3ND3R
milo54
Sigmax
Shantae
Alex Rogan
cammalleri
drfloyd
Onneil
acid-cry
montansan
Oltobaz
boubou51
KASA
segagateux
Earthworm jo
fredinho67
perfectneo
blackwizard
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 12:43

bonjour a tous !

Je voudrais pousser un coup de gueule car je viens d'acquérir une ps VITA hier et j'ai un peu les boules ...

mon souci c'est cette histoire de taches sur l'écran OLED , pour ceux qui n'ont pas la console je résume vite fait le probleme :

lorsque l'on arrive sur un ecran noir (comme le démarrage de la console avec le logo PS) tout ce passe bien si on est dans le jour , mais si on joue dans le noir boom ! on s 'apperçois qu'il y a pleins de taches genres taches d'encres sur l'écran.
Le pire de tout c'est lors de la visualisation d 'un film genre bien sombre , la c'est juste affreux
voici un apperçu de la chose (photo prise sur le net)

ps vita : coup de gueule !!!! Ps-vit10

ma première réaction fut de me dire "la poisse ma console est foireuse" et j'allais de ce pas aller la ramener ce matin , mais je viens d'aller faire un tour sur la toile et je m'appercois que "tous les utilisateurs" on ce probleme !
Il y a meme un paragraphe dans la doc de la ps vita ui nous dit " il peu y a voir quelques taches mais c'est normal" ahurissant de la part de sony !

ps vita : coup de gueule !!!! 2012-010

En bref la technologie OLED est censée sublimer les noirs en eteignant les leds de l'ecran mais toutes ne s'eteignent pas ...

donc pas la peine de la ramener et d'en prendre une autre ce sera la meme chose...

Je suis quand meme aller voir mon vendeur qui m' a avouer que plusieurs personnes ont ramené leur consoles et je l'ai remercier de m 'avoir prévenu de ce probleme avant l'achat...

Quand meme ! une console a 300 tickets !!! et sony nous sort un produit avec une ecran completement foireux ou on ne peut meme pas regarder une vidéo... vous me direz c'est une console de jeu , certes , mais sur le papier c'est décrit comme une révolution intéractive...

Je le conséde la console est vraiment bien mise a part ça et je suis globalement satisfait de cette dernière.

Mais alors qelle désinformation !!!! aucuns , sites , forums , descriptifs etc ne nous informe de ce souci !!! Je veux bien que le kéké gamer n'en est rien a foutre , mais si je m'adresse a vous ici c'est parcque je pense que les vrai gamers , et collectionneurs meticuleux que vous étes doivent etre interpellés par ceci non ? Pour ma part je suis TRES maniaque donc...

Possible que sony tente de camoufler ca dans une prochaine mise a jour en ne laissant aucun noir nul part dans le syteme et dans les jeux , mais pour les films ils sont b**** enfin nous le sommes bien plus qu'eux au final...

Je pense faire marcher le satisfait ou remboursé , enfin disons ue je suis en pleine réfléction

voila je suis ecoeuré qu'un firme comme sony ose agir de cette façon et j'aimerais vraiment savoir ce que vous en pensé ! merci a ceux qui m'ont lu


Dernière édition par blackwizard le Mer 14 Mar 2012 - 22:51, édité 1 fois
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 12:55

J'ignorais ça, et c’est un véritable scandale.

(par contre, peux-tu aller te présenter dans la section dédiée, c’est l'usage ici...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 12:58

ok j'y vais de ce pas
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par perfectneo Mer 14 Mar 2012 - 13:08

En même temps, acheter une console Sony première génération, c'est toujours risqué et il n'y avait pas de raison pour la Vita fasse exception.Y a toujours une couille quelque part avec les consoles Sony.
Donc oui c'est scandaleux, mais je pense également que tu as été un peu naïf ou trop optimiste.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 13:10

Merci ca fait plaisir ^^ Mais sans etre naif ou optimisme je ne m attendais pas a un probleme comme ca... quand meme quand un constructeur sort une machine qu'il y ai des problmes , que ca freez , ou que ca tombe en panne pourquoi pas... mais c'est un probleme annoncé dans la doc et d'origine sur la machine et le meme pour tout le monde !


Dernière édition par blackwizard le Mer 14 Mar 2012 - 13:11, édité 1 fois
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 13:10

perfectneo a écrit:En même temps, acheter une console Sony première génération, c'est toujours risqué et il n'y avait pas de raison pour la Vita fasse exception.Y a toujours une couille quelque part avec les consoles Sony.
Donc oui c'est scandaleux, mais je pense également que tu as été un peu naïf ou trop optimiste.

Je suis désolé mais il est hors de question de partir de ce principe-là, parce que ça sous-entendrait presque que c'est de sa faute.

Or non, quand tu payes une telle somme, tu es en droit d'attendre que ce que tu as entre les mains fonctionne sans défaut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par perfectneo Mer 14 Mar 2012 - 13:16

J'ai pas dit que c'était sa faute je dis juste qu'avec Sony faut toujours se méfier et qu'il a l'air d'être un consommateur averti et donc, j'imagine qu'il a entendu parlé des problèmes des précédentes consoles.

Evidemment que c'est scandaleux, mais c'est aussi à nous de faire attention et de nous méfier, quitte à attendre un peu avoir les premiers retours. Perso, jamais je n'achèterais une play dans les premiers mois suivants sa sortie.

Alors effectivement, c'est assez incroyable que ce soit spécifié dans la notice. Et le vendeur a également été très sympa de te prévenir (le chiffre avant tout...T_T)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 13:21

J'entends bien, mais tu te rends compte, ça veut dire qu'il faut être quelqu'un "d'averti", de très connaisseur pour s'en sortir.

Quid des gens plus casuels, ou des mômes?

Encore une fois on est dans une logique où seuls les plus forts s'en tirent à bon compte, et la loi du plus fort, on était censé en être sorti.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 13:25

je connais les consoles de sony , j'ai subi le YLOD de la ps3 , le freez de la PSP fat , mais bon la comme d habitude je prend une garantie de 3 ans pour etre plutot tranquil.

C'est sur que le vendeur n'allais pas m'en parler , et c'est sur que j'aurais peut etre du me renseigner un peu plus , mais bon la je n' imaginais pas un truc comme ca !

qu en pense les possesseurs de la vita ? il doit bien y en avoir ici ?
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par fredinho67 Mer 14 Mar 2012 - 13:45

Bizarre j'ai pas eu ce problème là, pourtant j'ai déja joué dans le noir.
T'as exactement la même chose que la photo que tu as prises sur le net ?
Depuis le 22 fevrier j'ai du jouer environ 2h par jour et j'ai eu aucun problème à signaler ,ça prouve qu'on peut acheter du sony en day one ( ma ps3 fat du lancement en est ma confirmation )
Je te conseil quand même d'aller te la faire échanger, je suis assez les infos sur la vita et je n'avais pas entendu parlé de ce problème avant que tu n'en parles. Cela veut certainement dire que peu de gens l'ont rencontré ( même si ça devrait arriver à 0 personnes )
L'écran n'est certe pas révolutionnaire mais il est quand même d'une très grande qualité.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par perfectneo Mer 14 Mar 2012 - 13:48

ouais_supère : Faut être très candide pour croire qu'on en est sorti. Je pense qu'on est pas près d'en sortir :-/

blackwizard : nan mais c'est clair que c'est assez incroyable. La garantie 3 ans je pense que tu fais bien ;-).

Fred : je ne dis pas que toutes les consoles présentent un défaut, mais un pourcentage très (trop) élevé, oui.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 13:51

tape ps vita taches dans google

tu verra que le probleme est fréquent et sur bien d 'autres forums

j'ai discuté avec une personne qui a été la faire changer 3 fois et les 3 fois il a eu le meme probleme

sinon oui mon ecran ressemble a celui de la photo , seule la disposition des taches diffère

quand tu allume ta console dans le noir complet tu n a pas de taches a l 'ecran du logo ??

a tu fait la mise a jour de la console ? certains disent qu'ils n avais pas ce probleme avant la MAJ mais cette info est très bancale...
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Mer 14 Mar 2012 - 13:58

J'ai un pote qui a rapporté 6 Ps3 en SAV en 1 ou 2 ans, il a perdu à chaque coup ses sauvegardes. Donc je préfère encore prendre la 3DS en attendant que sortent des jeux vraiment sympa plutôt que ne pas avoir confiance en mon matos.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par segagateux Mer 14 Mar 2012 - 14:00

et dire qu'on vantait le bel écran de la Vista, à peu près son seul point fort...
et patatra, ton problème est vraiment révoltant.

c'est clair que toutes les consoles SONY sont nulles au démarage : pas fiable, etc.

donc il ne faut jamais acheté les permière série (et à mon avis ni les autres lol)

en tout cas une belle daube encore que nous a pondu SONY.

en espérant que ça sera leur dernier console que ça soit portable ou de salon...

si j'étais à ta place je serais dégouté.

avatar
segagateux
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 49
Localisation : 25
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 14:01

je voulais ajouter la reponse de la grande chaine de magasins ou j'ai acheter ma console

la plupart des modéles on ce probleme , et très peu ne l'aurais pas aucune solution de retours n'est proposée et seule la satisafit ou remboursé peu fonctionner sous 7 jours
en rajoutant que chez sony les premiers acheteurs sont souvent les beta testeurs et que le probleme ne sera pas corrigé avant une nouvelle série de console
en demandant un ratio , il ma parler de 2 consoles sur 10 qui n'aurais pas de souci...
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par KASA Mer 14 Mar 2012 - 14:03

Ouais_supère a écrit:
perfectneo a écrit:En même temps, acheter une console Sony première génération, c'est toujours risqué et il n'y avait pas de raison pour la Vita fasse exception.Y a toujours une couille quelque part avec les consoles Sony.
Donc oui c'est scandaleux, mais je pense également que tu as été un peu naïf ou trop optimiste.

Je suis désolé mais il est hors de question de partir de ce principe-là, parce que ça sous-entendrait presque que c'est de sa faute.

Or non, quand tu payes une telle somme, tu es en droit d'attendre que ce que tu as entre les mains fonctionne sans défaut.


+ 1 !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

D'accord , on le sait tous , Sony a tendance a mettre la charrue avant les boeufs , pour sortir une console avant les autres , quitte à ce qu'elle ne soit pas aboutie , avec des défauts de conception ....
Mais l'acheteur lambda n'est pas censé essuyer les platres ... ps vita : coup de gueule !!!! 422508 ps vita : coup de gueule !!!! 422508

Sinérement , avec la Vita , ils sont en train de se mettre droit dans le mur , comme avec la PSP GO ..... Thumb down Thumb down
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par KASA Mer 14 Mar 2012 - 14:04

Earthworm jo a écrit:J'ai un pote qui a rapporté 6 Ps3 en SAV en 1 ou 2 ans, il a perdu à chaque coup ses sauvegardes. Donc je préfère encore prendre la 3DS en attendant que sortent des jeux vraiment sympa plutôt que ne pas avoir confiance en mon matos.

Attends un peu que sorte la " 3DS XL " !!!! ps vita : coup de gueule !!!! 2572746327 ps vita : coup de gueule !!!! 2572746327
KASA
KASA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3254
Age : 52
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 14:10

nan nintendo ont plus de classe ils on préféré entuber de 100 euros les premiers acquérisseurs , avec une petite salve de jeux invisibles en guise de vaseline ^^
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par fredinho67 Mer 14 Mar 2012 - 14:10

Bon je viens d'essayer dans une pièce totalement noire.
J'ai éteins puis rallumé ma vita et je confirme aucune tache à l'horizon.
J'ai bien la dernière mise à jour de faite. ( je vais pas te faire une vidéo, dans le noir ça donnerait rien )
Après ce soucis c'est que pendant l'écran noir avec le logo et pendant les films aux passages sombres ? quand tu joues ça le fait aussi ? et en journée ?
Je comprend ton problème et c'est sur que pour le prix ... ça fait chier , mais si déja t'as l'occas de te la faire remplacer profites en.
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 14:13

ecrans noirs , videos sombres et apparament des passage de uncharted assez sombres qui subissent aussi ce phenomene ( je ne l'ai pas mais je l'ai lu plusieurs fois)
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par fredinho67 Mer 14 Mar 2012 - 14:16

Earthworm jo a écrit: Donc je préfère encore prendre la 3DS en attendant que sortent des jeux vraiment sympa plutôt que ne pas avoir confiance en mon matos.

1 an qu'elle est sortie et perso j'attend toujours les bons jeux pour la mienne. Mario 3d land a été placardisé le lendemain de son achat, ocarina of time simple portage, mario kart 7 la moitié des circuits que tout fan de mario kart connait par coeur. Y a bien un kid icarus qui devrait venir mais c'est bien maigre.
Bref je ne pense pas que la 3ds soit la meilleure console à mettre en avant pour comparer avec la vita
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Earthworm jo Mer 14 Mar 2012 - 15:16

Je pense au contraire que la 3DS possède un grand potentiel. Rien qu'avec les rumeurs -démenties certe- d'un donkey kong country sur 3DS j'en ai chié dans mon pantalon.

Après je suis d'accord à l'heure où l'on parle il n'y a pas énormément de titres dispo. Mais au moins le matos est fiable c'est les bons jeux qui tardent à sortir, c'était là où je voulais en venir
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 18:47

j'ai egalement la 3ds mais j avoue que c'est surtout ma femme qui y joue... a part ce dernier resident evil les jeux présent ne rentre pas dans mes critères

les jeux sur ps vita sont vraiment tres beau , je n aurais que très peu de choses a lui reprocher si il n y avais pas cette grosse épine que j 'ai décrite !
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 19:59

De toute façon, je crois que ça ne sert à rien d'opposer les deux consoles (Vita et 3DS), elles n'ont clairement pas le même usage.
Ni même de comparer Nintendo et Sony en cherchant qui est le gentil ou qui est le méchant ("les méchants c'est pas nous").

Il s'agit juste de rester vigilants et exigeants avec ce qui est fait du contenu de notre porte-monnaie.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par boubou51 Mer 14 Mar 2012 - 20:02

Et ben , comme j'ai bien fait d'attendre moi avant de courir Oo. T'as du tombé sur une mauvaise console Sad

KASA a écrit:Attends un peu que sorte la " 3DS XL " !!!! ps vita : coup de gueule !!!! 2572746327 ps vita : coup de gueule !!!! 2572746327

Lol rêve pas Razz , Moi ca sera la cartouche 3ds modifié Very Happy
boubou51
boubou51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 941
Age : 39
Localisation : sous le pc
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 20:27

aujourd'hui c'est sur qu'il vaut mieux tenter la 3DS à 159 euros que la VITA... pour l'instant, j'en ai aucune des 2 !

je continue à jouer sur ma GBA, ma DS et ma PSP Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 20:49

quand une console sort , je ne peu pas m 'empecher de l 'acheter dés que je peu , sinon ca me hante Mr. Green donc oui je peu m'en prendre a moi meme aussi mais je le répète , je ne m ' attendais pas a ce type de defaut qui n 'est meme pas considéré comme tel mais comme un état de fonctionnement normal de l'ecran et appuyer par un paragraphe dans la doc ...
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par Oltobaz Mer 14 Mar 2012 - 20:56

En tout cas, de mon côté, RAS, j'ai jamais constaté de tâches. J'ai vérifié par acquit de conscience à la lecture de ce topic, je ne dis pas que le problème n'existe pas, m'enfin,
2 consoles sur 10 d'épargnées, ça me paraît un peu gros.
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par blackwizard Mer 14 Mar 2012 - 21:04

et bien écoute c'est ce que m'a dit le gars de chez micromania au telephone, donc je ne sais pas , mais forcé de constaté que le problème est bien réel et plutot assez répandu ! tu a testé dans le noir complet ?
les gamopats sont des privilégiés il n'y a que sur ce forum que personne n'a ce défaut Mr. Green

je ne peu pas mettre de lien mais chercher ici

community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation/%C3%89cran-d%C3%A9fectueux/td-p/15262161

et meme sur beaucoups d'autres sites...
blackwizard
blackwizard
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : nowhere
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

ps vita : coup de gueule !!!! Empty Re: ps vita : coup de gueule !!!!

Message par montansan Mer 14 Mar 2012 - 21:23

j ai pas du tout ce probleme !
je pense qu il sagit d un dfaut de ta consoe , si la mienne fesais sa , je l aurait direct retourner au vendeur !
montansan
montansan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 889
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum