GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

4 participants

Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 11:04

Bonjour, je souhaite vendre sur le forum ce jeu. Combien puis-je en demander ici ?

Il s'agit de l'édition collector, PAL. Tout est complet et en excellent état. Le coffret a juste une très légère pliure.
Les 3 disques ne sont pas rayés du tout (une infime trace sur un). La BD et l'art book sont nickel.
Il y a la carte d'activation avec le code (flouté sur les photos). Tout est en français.

Contenu détaillé :
- Le jeu en deux disques
- Un artbook de 48 pages, relié
- Le premier numéro de la BD Mass Effect Redemption en édition limitée
- Une armure et une arme collector (dispo en jeu)
- Un DVD bonus avec les coulisses et le making-of
- La carte du réseau pour du contenu spécifique (avec code).

Cliquez pour agrandir :
[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3319 [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3320 [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3321
[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3322 [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3323 [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Img_3324


Dernière édition par onels4 le Dim 4 Mar 2012 - 10:40, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 22:17

Up. Même pour un ordre de grandeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Void Sam 3 Mar 2012 - 23:37

Je vais pas te donner de prix, mais si ça peu aider, j'ai déjà vu ce collector à des prix très bas (pour un collector hein !). Par exemple ici : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0036DDXVG/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used

Après tu peux probablement monter si le code est activable et si tu as la version FR (la version UK collector est EU je crois mais les papiers/manuels éventuels resteront en anglais :s)
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 23:41

Merci pour l'aide, on va trouver des prix bas et des prix hauts. Mr. Green
En même temps, j'ai regardé eBay ou LBC, mais bon, moi c'est pour le forum là, ce serait mieux. Je fais une moyenne ? ^^

La notice est en français. L'artbook et la BD sont en anglais, je doute que ça soit traduit ces trucs. La carte avec la code est en français.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Void Dim 4 Mar 2012 - 0:37

Le pire, c'est que même sur Ebay il n'est pas excessivement cher (40€).

C'est difficile de mettre un prix sur ce machin là, comme tu le dis, les prix varient du tout au rien.

On peux le trouver pour pas très mais nul doute que tu peux le vendre au prix Ebay.

A toi d'adapter ça selon tes besoins/envies, je pense que tu es un million de fois plus expérimenté que moi en tant que vendeur.
avatar
Void
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Il est passé par ici
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Domino Dim 4 Mar 2012 - 1:09

Je dirais 30 euros. Y a la version Collector du 1 aussi sur 360 qui semble plus rare, elle est partie récemment a 45 euros en enchère (je le sais car j'ai l'intention de le vendre).

Par contre j'ai appris de mon erreur, j'ai plus envie de corvée de GX-4000, je la vendrai sur Gamopat, et pas sur Ebay... :)

En meme temps, le ban était un peu sévère, hein doc. What a Face
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 9:01

Je cherche pas spécialement à la vendre sur eBay, de toute façon.

Je le mettrai en vente tout à l'heure, je coupera les pépins de la poire en deux, probablement. Si c'est trop cher ça ne partira pas, et voilà. Sinon à l'échange.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Invité Dim 4 Mar 2012 - 10:35

Bon allez hop, c'est dans mon topic (et pas ailleurs). Wink
On verra ce que ça donne.

Merci pour le coup de main. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par Dariusplus Lun 19 Mar 2012 - 2:35

Salut, je recherche ce collector justement, si tu ne l'a pas vendu, je suis parisien, et je paye.



Bref contacte moi en mp.
avatar
Dariusplus
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360 Empty Re: [Estimé, merci] Mass effect 2 collector - Xbox 360

Message par ankhar Lun 19 Mar 2012 - 5:39

Dariusplus a écrit:Salut, je recherche ce collector justement, si tu ne l'a pas vendu, je suis parisien, et je paye.



Bref contacte moi en mp.

Bienvenue sur le site. Avant toute chose, peux-tu aller te présenter dans la partie dédiée? Ensuite, je te conseille de signaler ton intérêt sur les topics dédiés à la vente. Comme onels4 l'a indiqué, il a mis en vente son beau collector là-bas et c'est là-bas que tu dois signaler ton intérêt: ici, il s'agit de la partie estimation. Merci et encore une fois bienvenue à toi 😉
avatar
ankhar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 352
Age : 46
Localisation : 06
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum