GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1943 The Battle of Midway

3 participants

Aller en bas

1943 The Battle of Midway Empty 1943 The Battle of Midway

Message par Cellyra Sam 3 Mar 2012 - 2:27

Youp les gens,

Il y a quelques mois, j'ai découvert par hasard sur arcade 1943 The Battle of Midway, et ce fut une claque, j'adore ce jeu et j'y ai joué à m'en faire saigner les yeux, jusqu'a ce que hélas la borne soit désinstallée, et c'est frustrant parce que je meurs d'envie d'y jouer.

Disposer de ma propre borne étant un trop lointain rêve, j'ai lorgné du côté des adaptations, hélas, c'est plutôt la dèche. Tout ce que j'ai trouvé c'est dans Capcom Classic Collection 2 sur la PSP, hélas l'arcade sur PSP c'est clairement pas ça.

Je ne veux pas non plus émuler sur PC, n'ayant qu'un clavier tout moisi et les sticks arcades étant hors de prix.

Je cherche à savoir dans quelles compil's arcade on peut trouver le jeu, uniquement sur console de salon (Je suis pas en manque au point de me mettre à émuler sur une Dingoo A320 §).

La question peut paraître bidon, mais je suis une bille en Arcade, j'ai besoin d'apprendre Mr. Green Teach me master!
Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

1943 The Battle of Midway Empty Re: 1943 The Battle of Midway

Message par Invité Sam 3 Mar 2012 - 8:50

Salut, ça a été réédité PS2 et Xbox dans la compilation Capcom Classics Collection si tu veux un autre support.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1943 The Battle of Midway Empty Re: 1943 The Battle of Midway

Message par NEONAC Sam 3 Mar 2012 - 13:18

Je pense qu'il est dans une compil saturn aussi Wink
NEONAC
NEONAC
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

1943 The Battle of Midway Empty Re: 1943 The Battle of Midway

Message par drfloyd Sam 7 Avr 2012 - 13:03

XBOX et PS2 en effet sur la compil de Capcom. Mais ca reste moyen d'y jouer sur 1/3 de l'ecran, meme avec un grand ecran dans la salon. Mais c'est deja ça...

Sur PSP c'est assez nul, vraiment trop petit... et en mode vertical la maniabilité devient nulle.

Je confirme que ce jeu d'arcade est assez génial. J'aime aussi son grand frere, 1942, plus ancien, beaucoup plus basic, mais terriblement accrocheur pour le scoring.

_______________________________________________________
1943 The Battle of Midway Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182084
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum