GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

3 participants

Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 15:03

Bonjour !
Dernière petite lubie je cherche actuellement un walkman comme précisé dans le titre de ma recherche.
En bon état extérieur ensuite pour ce qui est de l'intérieur ce n'est pas obligatoire qu'il fonctionne encore (car je vais l'assassiner !!! mwahahahaha).
Hum, plus sérieusement quelqu'un possède encore ça au fond de son placard ? J'ai déjà zieuté lbc et autres bidules pour un dont le design m'interesse ou pour que l'état extérieur soit acceptable il faut compter 30€, prix que je trouve totalement aberant car à ce prix là un mp3 de 4GO peut être acheté.
Je sais que je peux trouver ça en brocante mais par chez moi il n'y en a que en été et c'est en ce moment que j'en ai besoin.

En esperant que quelqu'un puisse m'aider merci d'avoir lu ma recherche Very Happy

(PS : je sais que y'en a qui collectionnent et pour qui 30€ c'est acceptable mais comprenez que ce n'est pas le but de ma recherche)
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 15:38

Dans les magasins de jouets style Maxi Toys, Toys eureuss (je connaît pas l'ortographe...), j'en ai vu pour 10 euros. Pas cher et en plus t'as la certitude qu'il fonctionne Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 16:05

Je cherche pas fonctionnel obligatoirement mais surtout rétro Very Happy
Merci quand même pour l'info j'irai voir.

(et c'est toys'r us Wink = les jouets sont à nous, enfin je le traduirais comme ça pour ma part).
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Clinteeswoud Sam 21 Jan 2012 - 16:30

Salut

J'ai un Sony qui est hs (année 87-88)mais en bon état extérieur de mémoire.Et un no-name hs je crois aussi, si çà t'intéresse je peux aller voir dans mes cartons... 😉

Pour les casques je ne dois plus les avoir de ttes façons avec l'âge ils doivent être hs.





edit: tu aurais un photo du type de walkman que tu recherches, pour savoir si je fais une tof des miens ?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par antiseptique Sam 21 Jan 2012 - 17:04

Hello,

je suis tombé sur un truc sympa sur leboncoin, plus retro niveau design c'est difficile :
http://www.leboncoin.fr/image_son/275837623.htm?ca=12_s

ou avec design un peu plus "moderne" :
http://www.leboncoin.fr/image_son/274462725.htm?ca=12_s

Sinon y'a pas mal d'annonces sur le même site, avec maximum 10€ on en trouve un paquet.
avatar
antiseptique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 17:23

Sachant que c'est pour du recyclage ça m'ennuierai d'en acheter un à 10€ alors que j'ai besoin d'un hs de préférence. Mais c'est exactement ça que je veux, plutôt dans le délire du premier lien le côté totalement rétro c'est ce que je recherche merci :)

Du coup Clinteeswoud ils sont comme ça les tiens ? (pas besoin de casque j'en ai eu un super à Noël)
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par antiseptique Sam 21 Jan 2012 - 17:26

Ok, je pensais qu'une limite de 10€ max était pas mal mais à priori non, j'ai aussi bien aimé le premier lien, mais difficile après de faire chuter les prix tout en gardant un beau produit non abimé, sur leboncoin en tout cas Wink

Par pure curiosité, tu comptes en faire quoi? :)
avatar
antiseptique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 17:33

Oui je sais bien c'est mon dernier recours en cas. J'aurai bien fait des brocantes (car je sais que je cherche des prix de brocantes pratiquement je ne ne pas) mais j'ai dependsé une certaine somme en ce moment et je pars à l'étranger pour 6mois. Faut que mon budget d'étudiante suive et comme on dit y'a pas de petites économies (ouai c'est moi qui le dit >.<)

J'ai fait l'acquisition d'un iPod classic 160go pour peu cher qui va m'accompagner d'en mon voyage et souhaitait lui faire une petite boiboites de protection (Apple de sucrant à 30€ pour deux bouts de plastique) avec un système qui me permettrai de brancher mes écouteurs sur le Walkman pour écouter la musique de l'iPod. Je sais pas si je suis claire ?
En gros je vais dégainer mon fer à souder et suer sur les connections à effectuer ! Very Happy
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par antiseptique Sam 21 Jan 2012 - 17:41

Les iPod classic Gen1? Bonne idée je trouve, ça risque de se trimbaler un peu à l'intérieur du Walkman par contre si c'est pas bien calé, et il faudrait modifier l'ouverture du mange cassette pour donner un accès au contrôle et à l'écran de l'iPod.

Si ça peut t'aider, j'ai trouvé ceci :
http://everybodysucksbutus.com/2008/02/21/theives-beware-the-sony-walkman-cassette-player-case-for-ipod/

Évidement ça fait un peu pro et ça semble difficile d'arriver à un tel résultat en partant d'un Walkman, une autre idée serait de vider le Walkman et le remplir de mousse (pour leproblème de stabilité que j'ai cité) un peu comme ceci :
[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Retropod_vertical
avatar
antiseptique
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 17:44

Oui et mettre des sortes de mousse de protection pour le calmer et pas rayer l'écran sur le dessus j'ai déjà ça chez moi. Me manque que le baladeur.

Édit : caler (fichu correcteur)
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Invité Sam 21 Jan 2012 - 19:06

Je suis chez mes parents ce week-end, je cherche si j'en trouve dans mes anciennes affaires, je te fais des photos demain si ça t'intéresse. Je te les donnerais si ils te plaîsent.

A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Aliosha Sam 21 Jan 2012 - 19:21

Ça marche tiens moi au courant ! :)
Aliosha
Aliosha
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Clinteeswoud Sam 21 Jan 2012 - 21:39

Aliosha a écrit:Sachant que c'est pour du recyclage ça m'ennuierai d'en acheter un à 10€ alors que j'ai besoin d'un hs de préférence. Mais c'est exactement ça que je veux, plutôt dans le délire du premier lien le côté totalement rétro c'est ce que je recherche merci :)

Du coup Clinteeswoud ils sont comme ça les tiens ? (pas besoin de casque j'en ai eu un super à Noël)

Re

En effet ils sont dans le style; j'essaie de faire une photo ce soir ou demain 😉

Tu as quelque chose à l'échange ?Ou sinon je table sur la valeur myrifique de 3€ le walkman sony What a Face
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne Empty Re: [RCH] Baladeur K7 audio/walkman en region parisienne

Message par Clinteeswoud Sam 21 Jan 2012 - 23:15

Tu as un mp Aliosha 😉
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum