GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

+13
perfectneo
Braindammage
Jusensei
antifrog
ToeJam
CTJ
matth51
Alto_3
gregos17
Yopello
Storm1981
julien13
Kelu
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par Alto_3 Ven 20 Jan 2012 - 21:53

julien13 a écrit:Ce qui me tue c'est que personne te repondait et la tout d'un coup plein de messages !!!!

C'est marrant !!!

Au moins, toi, tu apportes un plus non négligeable à ce sujet Very Happy

Alto_3
Infirmier

Nombre de messages : 3896
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par Lesarthois Ven 20 Jan 2012 - 22:00

CTJ a écrit:Quel est l'intérêt de connaître la côte d'un jeu si ce n'est pas pour le vendre ? Cette côte ne voudra plus rien dire dans 2 ans, et encore moins dans 10ans ...

C'est quoi l'idée ?

Se dire "haaaa j'ai 6000€ euros sur mon étagère ! Rhaaaaaaaaaaa !! pig Et en plus j'ai mis que 2000€ pour ça !! Je suis trop malin !! :king: " ?

Je précise que c'est une vraie question et pas du sarcasme 😉

Perso je m'en fou des côtes. Je vends mes jeux ce que je les paye. Voir le plus souvent moins puisque j'y ai joué et que si je les vends c'est que c'est pas terrible.

Ca peut être aussi tout à fait légitime, pour une question désagréable mais qui peut "sauver les meubles" c'est l'assurance.
Certes ça ne remplace pas les jeux volés/disparus, mais celui qui a pu déclarer a son assureur "j'avais tels jeux, coût estimé sur le marché 20€*100" bin ça peut aider à reprendre une collec ou a passer à autre chose...

Après ça peut aussi servir pour les gens qui ne jugent que par ça aussi hein. Le beauf qui fait "ouais tes trucs de gamin récupérés dans les poubelles" si tu peut lui sortir "mais ça vaut plus que ton Audi R5" ca claque Very Happy
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par Alto_3 Sam 21 Jan 2012 - 4:48

Lesarthois a écrit:Après ça peut aussi servir pour les gens qui ne jugent que par ça aussi hein. Le beauf qui fait "ouais tes trucs de gamin récupérés dans les poubelles" si tu peut lui sortir "mais ça vaut plus que ton Audi R5" ca claque Very Happy

Excellent ^^
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par kementari Sam 21 Jan 2012 - 8:25

oui les cotes varient, et il a demandé juste pour savoir, mais je vois pas le problème, c'est bien aussi de savoir un peu la valeur de ce qu'on a, si un jour on a une galère ou autre.

alors pour la cote de ce jeu, j'aurais bien dit autour de 30€ peut etre même plus vu qu'il n'est pas courant dans ce packaging (j'avais jamais vu avant^^)
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par CTJ Sam 21 Jan 2012 - 10:39

Lesarthois a écrit:Ca peut être aussi tout à fait légitime, pour une question désagréable mais qui peut "sauver les meubles" c'est l'assurance.
Certes ça ne remplace pas les jeux volés/disparus, mais celui qui a pu déclarer a son assureur "j'avais tels jeux, coût estimé sur le marché 20€*100" bin ça peut aider à reprendre une collec ou a passer à autre chose...

Après ça peut aussi servir pour les gens qui ne jugent que par ça aussi hein. Le beauf qui fait "ouais tes trucs de gamin récupérés dans les poubelles" si tu peut lui sortir "mais ça vaut plus que ton Audi R5" ca claque Very Happy

Pas con le coup de l'assurance en effet. Bon moi j'ai toujours une assurance habitation avec un plafond à moins de 3000€ je crois ^^

Très drole en effet le coup de la comparaison avec l'Audi :lol:
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par Kelu Dim 29 Jan 2012 - 12:47

Merci en tout cas a ceux qui ont donné leur avis pour l'estimation.
Kelu
Kelu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par ereek Lun 30 Jan 2012 - 12:25

sinon, si tu venais à le vendre sur internet, si tu rajoutes la mention 'très rare' en gros caractères gras rouge, souligné en Bleu, tu peux le faire à 200 euros, comme la plupart des voyous ^^
ereek
ereek
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1070
Age : 43
Localisation : auray
Date d'inscription : 14/10/2008

http://www.myspace.com/rickandthenyx

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini" - Page 2 Empty Re: [Estim] Zelda 2 sur NES - Boite "mini"

Message par Helbé Jeu 2 Fév 2012 - 2:27

Sans lire tout le topic, j'estime le jeu à 45 euros.
Helbé
Helbé
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3237
Age : 37
Localisation : Alsace, HR
Date d'inscription : 11/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum