GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD

Aller en bas

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Empty [ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD

Message par Izanagi San Ven 13 Jan - 10:53

Yosh,
bon j'ai un poster Marvel vs Street Fighter officiel reçu plié et non enroulé, j'en vois à presque tous les prix, de 30 à 45€, sachant que le mien est en bon état, sans plus, comme un poster plié, rien de plus, avec 4 trous à chaque extrémités pour les punaises.

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Photo452g.th

Et là, c'est à mon frère et j'ai la flemme de commencer à chercher partout pour évalué à combien se vends la gamme CD de chez SNK, sachant qu'il n'y a aucune spinecard et que tout est nickel, les boitiers qui ont l'air à la rue ne sont qu'une impression à cause de la photo, le brother étant aussi maniaque que moi.

Je lui ai dis de refaire de plus belles photos.

Tout complet sauf console et pads en loose :

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Dscn2533i.th

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Dscn2535t.th

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Dscn2534f.th

Merci les keupins. santa
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD Empty Re: [ESTIM] Poster Marvel vs SF Official® et matos Neo·Geo CD

Message par Izanagi San Dim 15 Jan - 12:30

Personne vraiment ? Au moins pour le poster, le matos NG à la rigueur en cherchant bien, je peux établir des tarifs corrects mais le poster j'aimerais avoir un/des avis dessus.
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum