GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] benne

+6
crapahute
kickvicious
Nicky Larson
onc'picsou
Philou
386dx40
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par 386dx40 Mar 21 Fév 2012 - 18:16

Vu mon age j'avais déjà quelques jeux , de la grande époque (vga 256 couleurs carte soundblaster et la disquette qui crashe à cause d'une poussière?...lol)

Comment dire, j'ai commencé, il ne doit pas y avoir longtemps par rapport à certains, genre 2003 mais bon, 1 jeu de temps en temps, sinon ma vrai conquête date de 2007 ou 2008 je pense, à cause d'un ultima underworld sur gamekult, j'achetais déjà des tas jeux sur diverses consoles pour mon frère. Et là, j'ai eu comme un déclic, il me fallait tout ce qui existe sur disquette, (ce n'était même pas des jeux que j'aimais mais juste des jeux sur disquettes), puis un tour sur hardware.fr et abandonware forum, j'ai pu en trouver une 20ène, et un site est apparu, leboncoin, et là c'était tout le temps 4 à 5 jeux / semaine depuis 3 ans.

J'ai ,au bout d'un moment, centralisé que sur les jeux que j'aime et revendus les autres pour les acheter.

Là, c'est vraiment la fin, j'arrête, vu que j'ai eu tous les jeux que je rêvais d'avoir, même un ultima 7 c'est pour dire.

Ps:Je n'ai jamais acheté sur ebay enchère. Et j'ai découvert les forums vintages grace à mon autre collection, le matériel vintage pc 8086 au pentium4, 3dfx sli et autre overdrive pentium i586 qui déchire un 486dx4 oc à 100mhz sous 3dmark99 avec une 3dfx3000 Pci, il fme fallait bien les jeux d'époque, vu j'avais déjà les Pc d'époque.

Sinon en général je ne vient sur les forums que pour acheter (voyez mon nombre de message) j'en ai plus en MP ...lol

386dx40
Patient contaminé

Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par kenshiraoh Mar 21 Fév 2012 - 18:36

Merci pour toutes ces précisions Wink.

Je pense que 2003 était déjà relativement tôt par rapport à beaucoup d'entre nous pour du micro.
Je m'y suis mis sérieusement de mon côté en même temps que toi (septembre 2007 en écumant les Emmaus/Cash de la région lyonnaise) et il est vrai qu'on trouvait aussi de belles choses sur leboncoin/ebay sans trop se battre.

Maintenant, il faut être hyper réactif (que ce soit sur leboncoin ou forum) ; c'est d'ailleurs pour ça que je n'achète depuis quelques temps qu'à l'étranger (US/Canada) ; je m'y sens plus tranquille !! (même s'il y a aussi un peu de monde dessus)

Par contre, as-tu gardé certains jeux ou te départis-tu de toute ta collection ?
Car en regardant tes recherches de 2007, on s'aperçoit que tu as remis la plupart des jeux en vente (WC, body blows, Commanche etc.) ; mais ou sont les Ultima alors ? Razz
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par 386dx40 Mar 21 Fév 2012 - 19:17

Oui j'avais tous les WC, quelques ultimas, tous les command et conquer, des xwing, des tas simulateur de vols, des jeux de combat, allez on ne va pas remuer la plaie.

Je n'ai plus que ces jeux en ventes, et d'autres plus récents ou en boiter dvd, ou cd, invendables, et encore les C&C la meilleure série pour moi. J'ai accroché dés le premier pour 486 en VGA une tuerie (arme nucélaire prete)...lol
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par kenshiraoh Mar 21 Fév 2012 - 21:07

Tu as revendu les Ultima déjà ?! Dommage, je recherche encore le 7 ^^.
Pour les jeux boitier DVD voire les CD (compléter des boites vides), je peux être intéressé (je recherche les jeux d'aventure, rpg, stratégie et fps principalement...).
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par 386dx40 Mer 22 Fév 2012 - 13:38

indus> tout est disponible (l'acheteur de pinball fatasies à laissé tomber)

- Pinball Fantaisies complet

- Indycar Racing complet sous blister

- One Must Fall 2097 complet
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par adersill Mer 22 Fév 2012 - 17:25

evidemment dès que des grosses boites se pointent on voit kenshiraoh... je comprendrais jamais !
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par 386dx40 Mar 28 Fév 2012 - 18:29

Mise à jour des jeux disponibles à la vente

Liste et photos des jeux <>du 28/02/2012

J'ai aussi non listé
la compil alberville 92
Works 2 pour dos complet en boite
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] benne - Page 2 Empty Re: [VDS] benne

Message par 386dx40 Dim 29 Avr 2012 - 21:02

Salut,
Baisse de prix, voir au premier message.
@+
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum