GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+83
neoforever
Rétro-SFC
KlaarX
aminelune
Nikoshiba
Mariobros2
CartBoy
Kulten
sebsara
DAIFO77
fonf
Evola
mael_b
Carsomyr
tails8373
RePtiLe
TrAkA
chaberlo
XorionII
ryosaeba
link953
vorakain
SK2000
TheoSaeba
raulisinio
mogwaie
NinjaStorm_banni
DJU
neogeomaster
airdream
Dave Elysium
tbp
onizukakun
turrican
Alucardark
philip
Loenji
barbarian_bros
ankhar
ToeJam
pit59
Oltobaz
Tekan
Snoz
Gruichon
kikinini
MikeeMike_2008
dorian
provenza24
philip_mortimer
kindersurprise
milo54
Bluntstick
necromancylord2
retrogamerone
retroken
Jean-mi06
lemanscity72
Storm1981
playtsaysion
Izanagi San
Shantae
kementari
tsuky
Lesarthois
Magus951
Taylor
ZE NEO GEEK
xorion banni
steve95000
gatsuforever
raginwulf
Fred13
zpeakabonk
Chrysaor
drfloyd
lessthantod
mickmack
oleglenorvegien
Elgregou
Agathon
kawickboy
Stef
87 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:35

ah non ne pas parler de xbox360 en terme de fiabilité...
plus de 10 depuis 2005...

sinon pareil ma MD jamais eu de soucis depuis que le l'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 21:39

OZoran Tsubasa a écrit:Parce que, de toi à moi, je ne suis pas certain que se fier aux avis émis sur Gamopat, fief quasi officiel des fans du plombier (tombant tous en extase dès qu'un énième pack Donkey Kong Pal pointe le bout de son nez dans le topic "Vos Derniers Achats"), soit très représentatif de ce que pensent réellement la majorité. 😉

MikeeMike_2008 a écrit:pas de problème je vais faire un sondage sur gamopat... on verra ....

Euuuuh... comment te dire ? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Evola Sam 29 Déc 2012 - 22:10

Perso dès 1991 je me suis bien éclaté avec ma mégadrive notamment grâce aux jeux japonais bizarrement souvent bien moins chers que les jeux français ...

Même si j'ai eu une Snes en 1992 ce n'est qu'à partir de 1996 que j'ai vraiment pris mon pied avec la 16 bits Nintendo, avec des jeux déments sortant tous azimuts et la sortie de la PS1 et de la Saturn faisant baisser les prix de l'occase sur la Snes ( le prix des jeux devenant enfin abordable ) ...

Au final je préfère d'un rien la ludothèque de la Snes bien plus complète et vaste que celle de la MD , mais j'ai bien plus joué à la Mégadrive dont le rapport qualité/prix était supérieur à celui de la Snes ...

La Mégadrive demeure malgré tout ma console 16 bits de coeur grace à des jeux forts comme Shining force 1 & 2, Phantasy star II & IV , F1 Circus , Gaïares , Musha Aleste , Gauntlet IV, Rainbow islands, Puyo Puyo 1 & 2, Herzog Zweï, Strider, Streets of rage 2 , Gynoug, Wonder boy V, Super Fantasy zone etc...
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6973
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fonf Sam 29 Déc 2012 - 22:23

Objectivement il n'y a pas photo entre ces 2 consoles. Ni au niveau technique, ni au niveau de la ludothèque. La Super Nintendo c'est quelque chose quand même. Mais la Megadrive n'a pas à rougir non plus, elle a cracher ses tripes durant sa carrière. Et finalement ca me manque ce genre de rivalité...
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Sam 29 Déc 2012 - 22:40

fonf a écrit:Objectivement il n'y a pas photo entre ces 2 consoles. Ni au niveau technique, ni au niveau de la ludothèque.
Il n'y a rien d'objectif là dedans tout simplement parce qu'il n'y a pas de vérité ! Ça dépend des joueurs. En ce qui me concerne, je trouve la ludothèque de la MD nettement supérieur à celle de la SNES mais je ne dirai pas que c'est objectif :)

Pour ce qui est de la technique, la SNES propose plus de couleurs et un meilleur son (même si ça se discute) mais le proc de la MD permet d'avoir des jeux qui n'auraient pas pu voir le jour sur SNES : Sonic est le meilleur exemple mais les ralentissements de flashback sont insupportables sur la SNES alors que ça passe tout debout sur la MD.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Sam 29 Déc 2012 - 22:42

un autre exemple sur mickey mania temp de chargement sur snes pas sur MD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par ryosaeba Sam 29 Déc 2012 - 23:00

love micro
ryosaeba
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4269
Age : 50
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 29 Déc 2012 - 23:19

Euuuuh... comment te dire ? scratch

tu préfères l'avis des journalistes ou des joueurs ??? (car ici beaucoup ont de sega et de nintendo et peuvent donner un avis objectif surtout que l'on parle de pad et non de jeux, car côté jeux on sait tous que nintendo met une déculoté a sega Mr. Green)

perso je préfère l'avis des joueurs et tu verras que j'ai raison dans les résultats (déjà nintendo a inventé la croix sur les joy avec leur g&w, mis en pratique de cette croix sur le pad nes, puis amélioré sur le pad snes "là il ne manque que l'auto-fire d'origine, c'est presque un perfect !" puis ils ont remis au goût du jour l'analogique avec le pad de la n64 "s'inspirant du videopac ou autres de l'époque" pour augmenter la précision lors des déplacement dans un univers en 3D, c'est quand même mieux qu'une croix !!! et ils ont sortis le pad ultime pour la cube...) et sega dans tout ca ehhh bein on va copier nintendo MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995 (je te rassure il n'y a pas que sega mais sony, microsoft... :lol:)

j'ai lancé le topic des pads sur 8/16/32/64/128 bits et pour l'instant c'est un 100% nintendo .... a suivre..... 🏒
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fonf Sam 29 Déc 2012 - 23:45

Bon je savais qu'il fallait pas que je me mêle a ce fight Mr. Green

Chercher les 3 jeux un poil meilleur sur Megadrive pour essayer d'y croire... On dirait moi qui défendait l'Atari ST contre l'Amiga 500 Mr. Green Bref c'est con parce que j'aime aussi la megadrive alors je dirai que les 2 sont de supers consoles.
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Sam 29 Déc 2012 - 23:47

les graphisme de la sega etait tout de meme largement au dessus ....


suffit de voir thunderforce 4 ou street of rage 2 ...
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par fonf Sam 29 Déc 2012 - 23:49

vorakain a écrit:les graphisme de la sega etait tout de meme largement au dessus ....


suffit de voir thunderforce 4 ou street of rage 2 ...

Ok je quittes donc définitivement ce topic sur cette belle phrase :cool-blue:
fonf
fonf
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 570
Age : 47
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Sam 29 Déc 2012 - 23:52

mais oui la megadrive c'est bien mais ca reste la loose face a la snes Mr. Green

non reste ca va devenir marrant Razz
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par RePtiLe Dim 30 Déc 2012 - 0:20

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Trolls-kitten
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 47
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 2:21

MikeeMike_2008 a écrit:
Euuuuh... comment te dire ? scratch

tu préfères l'avis des journalistes ou des joueurs ??? (car ici beaucoup ont de sega et de nintendo et peuvent donner un avis objectif surtout que l'on parle de pad et non de jeux, car côté jeux on sait tous que nintendo met une déculoté a sega Mr. Green)

perso je préfère l'avis des joueurs et tu verras que j'ai raison dans les résultats (déjà nintendo a inventé la croix sur les joy avec leur g&w, mis en pratique de cette croix sur le pad nes, puis amélioré sur le pad snes "là il ne manque que l'auto-fire d'origine, c'est presque un perfect !" puis ils ont remis au goût du jour l'analogique avec le pad de la n64 "s'inspirant du videopac ou autres de l'époque" pour augmenter la précision lors des déplacement dans un univers en 3D, c'est quand même mieux qu'une croix !!! et ils ont sortis le pad ultime pour la cube...) et sega dans tout ca ehhh bein on va copier nintendo MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 3621806995 (je te rassure il n'y a pas que sega mais sony, microsoft... :lol:)

j'ai lancé le topic des pads sur 8/16/32/64/128 bits et pour l'instant c'est un 100% nintendo .... a suivre..... 🏒

Bordel, j'ai l'impression d'être Don Quichote face à un moulin... Shocked :lol:
Je me cite en prenant soin de rougir une autre partie qui me semble importante :

OZoran Tsubasa a écrit:Parce que, de toi à moi, je ne suis pas certain que se fier aux avis émis sur Gamopat, fief quasi officiel des fans du plombier (tombant tous en extase dès qu'un énième pack Donkey Kong Pal pointe le bout de son nez dans le topic "Vos Derniers Achats"), soit très représentatif de ce que pensent réellement la majorité. 😉

D'une, tu ne sembles pas avoir compris mon propos.
De deux, tu pars dans une croisade futile dont je me fous royalement pour savoir qui pisse le plus loin, sans doute persuadé que ta grande paroisse t'en sera éternellement reconnaissante.
Soit ! Fais comme tu l'entends. Après tout, j'apprécie les distractions en tout genre et ai toujours été bon public. :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MikeeMike_2008 Dim 30 Déc 2012 - 2:31

il faut que tu saches ici chacun est libre de choisir, apparemment tu as des idées bien pré-conçues camarade sur ceux qui fréquentent ce site

t'inquiète je m'en tappe les roubignolles de celui qui pisse le plus loin par contre je suis réaliste (en disant que le meilleur pad 8 bits c'est celui de la pce Twisted Evil) par contre les autres c'est plus Big N....

ahh tu vois t'apprécies la distraction Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 3:10

Bien sûr que chacun est libre d'apprécier et de choisir ce qu'il entend, ici comme ailleurs. En revanche, ce ne sont aucunement des idées préconçues mais un état de fait de dire que 90% des personnes qui fréquentent ce site s'astiquent sur du SNIN Pal et autres produits Big N Pal en général. Après, je comprends que tout le monde fasse selon ses moyens également, pas de souci. C'est juste que ça me chagrine de voir porter aux nues des produits aussi... euh... quelconques et dont l'aura collectible/historique n'a qu'une simple résonance nationale.
Pour faire une analogie, disons qu'entre faire un grand repas collectif chez Mc Donald où tout le monde se retrouvera avec les mêmes trucs dans l'assiette ou aller diner en petit comité au V (prononcer "Cinq") où les mets seront raffinés et dédiés aux palais gourmets, je n'hésite pas l'ombre d'une seconde : vive la gastronomie !
Et je suis intimement persuadé que les choix de certains sont aussi orientés car les collectionneurs sont mal "éduqués" (je mets des guillemets car le mot peut paraitre fort). Ce que je veux dire, c'est qu'il est effectivement plus simple de se faire une ludothèque de jeux SNIN Pal que se taper le catalogue Super Famicom, AES Jap ou Nec. Du coup, certains entrent dans une logique de territoire (la France) plutôt que chercher à voir plus large. J'espère que je me fais bien comprendre... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par kementari Dim 30 Déc 2012 - 9:18

malgré les beaux graphismes de la megadrive, je préfère de loin la super nintendo car la ludothèque me correspond plus.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par DAIFO77 Dim 30 Déc 2012 - 9:29

super nintendo vs megadrive ?
franchement la super nintendo sort gagnante car la manette a 6 bouttons et ne parlons pas de la confortabilité aussi . mais bon apres sega c'est un autre monde , elle avait ses points fort .
quand on regarde les adaptations des gros jeux capcom par exemple ca tournai mieux sur super nintendo . le mieux c'etai d avoir les 2 mais a l'epoque ca fesai un peu cher moi j avai tranché pour la super famicom !

avatar
DAIFO77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Dim 30 Déc 2012 - 9:50

fonf a écrit:Bon je savais qu'il fallait pas que je me mêle a ce fight Mr. Green

Chercher les 3 jeux un poil meilleur sur Megadrive pour essayer d'y croire... On dirait moi qui défendait l'Atari ST contre l'Amiga 500 Mr. Green Bref c'est con parce que j'aime aussi la megadrive alors je dirai que les 2 sont de supers consoles.
D'un autre coté, vu tes quelques interventions pleine de sagesse, tu cherches un peu Mr. Green !!! Dire que la SNES est mieux et que les jeux sont mieux sur SNES à quelques exceptions près, c'est encore ton avis mais ça n'est pas celui de tous... Suffit d’accepter ça et tu pourras rester ici !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Dim 30 Déc 2012 - 9:51

MikeeMike_2008 a écrit:il faut que tu saches ici chacun est libre de choisir, apparemment tu as des idées bien pré-conçues camarade sur ceux qui fréquentent ce site
Faut quand même admettre que ce site regroupe plus de fan du plombier que du hérisson. C'est pas un blasphème de dire ça !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Dim 30 Déc 2012 - 10:05

Tant qu'on continuera à évaluer les jeux vidéo sur une quantité de jolis graphismes, une quantité de jolis sons, une quantité de scenario, etc, en mettant de jolies petite notes comme à l'école, au lieu d'intégrer tout ça en l'évaluation d'une seule chose: la qualité de l'expérience de jeu, on en sera à ce genre de lutte stérile "qui a la meilleure console" (parce que c'est ça, qui compte, pas "quelle est la meilleure console?" mais "suis-je du côté des vainqueurs?").

La question, ce n'est pas de déterminer quelle machine est la mieux, mais bien de savoir à quoi il faut avoir joué sur telle ou telle bécane.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 30 Déc 2012 - 10:22

DAIFO77 a écrit:super nintendo vs megadrive? ... le mieux c'etait d'avoir les 2!
Moi je ne retiens et ne valide que ça!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Dim 30 Déc 2012 - 11:16

hum megadrive = meilleur en shoot, plus nerveux plus rapide
meilleur en jeu de plateforme pour les même raison
meilleur en beat them all
le meilleur jeux de caisse est également sur la megadrive, virtual racing...
de bonne simu... lhx attack chopter
meilleur manette pour les jeux de baston qui sont également plus nerveu sur la machine.

bref certe les couleurs ne sont pas toujours au top, mais il faut admettre que ca fait pas mal.

la snes = meilleurs jeux party game
tip top en rpg et jeu d'aventure, je pense que sans ca la console n'a plus rien.. !si on enleve zelda et autres jeux squaresoft et enix ... ca fait beaucoup certes mais, la console serait tomber dans l'oublie !




j'ajoute que le mega cd et le 32 x apporte un petit plus.

mais encore une foi se ne pas jouer au rpg snes serait vraiment stupide. il ne manquais que ca a la megadrive.
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par sebsara Dim 30 Déc 2012 - 11:21

Dur de juger, c'est plus une question de style de jeux:

Megadrive pour les jeux de plateforme (sonic, et autre pulseman...) d'arcade (street of rage, virtua racing..) et de shoot;

la snes pour les rpg (squaresoft), d'aventure, plateforme ( mario, zelda)

Aprés les jeux multiplateformes (roi lion, et autres jeux à licence) ne refletent pas forcement la qualite graphique ou la performance de nos machines, vu que cela est une question de savoir faire en programmation et de sous!
sebsara
sebsara
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 218
Age : 45
Localisation : les grottes de lascaux
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 30 Déc 2012 - 11:32

vorakain a écrit:j'ajoute que le mega cd et le 32 x apporte un petit plus.
What a Face ... non t'es sérieux là?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Dim 30 Déc 2012 - 11:41

oui, très, je trouve ca classe :) ptet mon coté geekos amoureux

vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 30 Déc 2012 - 11:52

Moi qui adorais ma MD, hé bien à l'époque de l'arrivée du MEGA-CD et du 32X j'ai été très déçu par SEGA. Du coup je suis alors passé du côté obscure de la SNES, selon moi se sont le MEGA-CD et le 32X qui ont débuté la lente descente aux enfers de SEGA ... et ils ne s'en remettront pas malgrés les excellentes SATURN et DC.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Dim 30 Déc 2012 - 12:09

pas vraiment d'accords, pour moi ce sont deux support qui permettait d'avoir deux génération de console a vendre en meme temps.. ceux qui n'avait pas de megadrive auraient eux la saturn et ceux qui la possédait le 32x... fin je sais pas si niveau puissance ca le fait.. quoi qu'il en soit l'echec est du aux éditeurs tiers.... faut voir la vita c'est une superbe machine mais pas de jeux ! et nombreuse sont les consoles comme ca ! moi ce 32 x me faisait rêver ! jusqu’à la ps1...

vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par vorakain Dim 30 Déc 2012 - 12:17

je viens de me renseigner la différence est vraiment minime entre le 32 x et la saturn...
vorakain
vorakain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par mael_b Dim 30 Déc 2012 - 14:25

vorakain a écrit:je viens de me renseigner la différence est vraiment minime entre le 32 x et la saturn...
La différence n'est pas si minime que ça, la saturn est assez nettement au dessus.
Mais le 32X est un raté qui a coupé SEGA de ses joueurs. Il y a eu un vrai problème stratégique du coté de SEGA. La 32X a été abandonnée tout de suite et les éditeurs ont un peu eu l'impression qu'on se foutait d'eux...

Pour le mega-cd, c'est autre chose. C'est un bon support qui a de bon jeu. Le problème c'est que pas mal d'éditeur on tenu a faire des FMV et c'était bien chiant comme jeu (avis perso Wink). Mais il y a de belle réalisation. En plus une MD1 avec un Mega-cd 1, ça a la classe !
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 43
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 25 Empty Re: MEGA DRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Dim 30 Déc 2012 - 14:50

vorakain a écrit:je viens de me renseigner la différence est vraiment minime entre le 32 x et la saturn...
What a Face ... non t'es sérieux là encore?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73740
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum