GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ach] Console Nintendo 3DS Monster Hunter Jap Neuve

2 participants

Aller en bas

[Ach] Console Nintendo 3DS Monster Hunter Jap Neuve  Empty [Ach] Console Nintendo 3DS Monster Hunter Jap Neuve

Message par Domino Sam 7 Jan 2012 - 12:02

Bonjour, je recherche cet article a un prix correct car si vous regardez sur ebay son prix vous verrez que frais de port compris, ça s'approche des 500 euros alors je trouve ça vraiment excessif. Je suis un fan absolu de la série Monster Hunter et je veux absolument cette console mais si possible a un prix décent.

Je me demandais si au prix auxquel il etait proposée le pack etait devenu rare? Ou si c'est juste du foutage de gueule de la part des vendeurs?

De plus si le pack sera vendu en fin d'année aussi en Europe, tout autant pour moi de le prendre a ce moment-là mais il y a t'il des infos la-dessus?

Si vous pouvez m'aider, j'attends vos réponses, merci.

Edit: Si vous ne la vendez pas (ce qui serait logique vu que c'est jap et que ça semble assez rare), mais que vous savez ou je peux la trouver a maximum 300-350 euros sur un site fiable, je vous serait très reconnaissant.
avatar
Domino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ach] Console Nintendo 3DS Monster Hunter Jap Neuve  Empty Re: [Ach] Console Nintendo 3DS Monster Hunter Jap Neuve

Message par ziguion Dim 8 Jan 2012 - 11:36

mp envoyé !
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum