GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bonjour amis retrogamer

Aller en bas

bonjour amis retrogamer Empty bonjour amis retrogamer

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 13:31

bonjour,
je connais le site depuis longtemps mais j'étais jamais venu sur le forum, c'est fait !
j'ai la trentaine, j'ai toujours joué depuis l'âge de 11 ans aux JV.

débuté avec la Master System, je squattais la GB de mon cousin et je traînais dans la salle de jeux de mon supermarché.
Outrun, After Burner, Phantasy Zone sont mes vieux souvenirs arcade.

j'ai coloré le bleu en rouge avec la Nintendo qui déchire, mode super 7, de la Snes en 94 je crois, et ainsi de suite, j'ai pas mal de consoles, je collectionne quelques perles portables en version collector (neo geo pocket par dessus tout, un peu de GB ou encore de PSP). je joue beaucoup moins, certes, et puis il y a le PC découvert en en 91 je crois et possédé en 96, ouh là là que c'est loin.

à ce jour, je bosse dans l'informatique, je me sépare des produits trop grand public si je puis dire, et je recentre sur quelques produits peu fréquents/plutôt rares qui me procurent un plaisir ludique rapide (une drogue presque).

mes jeux préférés toutes consoles confondues : SNK vs. Capcom: Card Fighters Clash, la série Monkey Island, Team Fortress 2, Half-Life, SuperMario Land 3, Transport Tycoon Deluxe, Super Mario Kart, Street of rage, Portal, Command & Conquer Red Alert, Steel Battalion, Lumines, Loco Roco, plants vs Zombies, Warcraft II, Shenmue, ...

j'ai déjà acheté des consoles pour un seul jeu...

quelle prescription docteur ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis retrogamer Empty Re: bonjour amis retrogamer

Message par Sigmax Lun 19 Déc 2011 - 13:42

Salut, et bienvenue!

Collectionneur Neo Geo Pocket = homme de goût! Son petit stick à microswitchs: amoureux Tu seras bien ici, tu trouveras de tout sur tout, on n'est pas sectaires, même si on a tous nos préférences... Wink

Jolie présentation en tout cas, à bientôt sur le fofo!
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis retrogamer Empty Re: bonjour amis retrogamer

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 23:14

Bienvenue à toi !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour amis retrogamer Empty Re: bonjour amis retrogamer

Message par Invité Mar 20 Déc 2011 - 16:45

Bienvenue sur le forum. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum