GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

2 participants

Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Nekoma Mar 6 Déc 2011 - 14:05

Bonjour à tous,

C’est la mode de mettre un topic recherche hors de la section "recherche" alors cette fois, je ne m'en priverai pas, parceque cette recherche n’est pas dans mon interet.

Ma meilleur amis est en formation avec une jeune maman qui à de faibles moyens, mais qui fais beaucoup d'efforts pour s'en sortir. Pour noel, son gamin souhaiterai avoir une DS. (même pas une 3DS ou une PS3, le gamin se limite déjà)

C'est pourquoi je cherche:

- Une nintendo DS (light ou DSi, si c'etait possible) prope, en bon état, même en loose.

La couleur importe peu, du moment qu'on évite le rose autant que possible.

Le budget total est de 50€ alors si ça pouvais inclure les frais de ports, ce serai cool.
Et si y'avais une "cartouche avec slot micro SD" ce serait un beau complément.

Si vous avez quelque chose à proposer et que ça dépasse un peu, proposez toujours.

Merci de votre attention.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty Re: [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Docteur Nambu Mar 6 Déc 2011 - 18:19

Salut Chef !

J'ai ce qu'il te faut. Une DS light grise en bon état, fonctionne nickel. Sans boite mais avec chargeur et stylet.

J'ai changé l'interrupteur ON/OFF, il est un peu plus ferme que l'original, mais ma fille de 4 ans l'utilise sans problème.

J'up les photos dans la soirée en éditant ce post.

Erf les deux jeux en loose que je viens de tester marchent pas... Atta, je teste sur d'autres DS pour savoir si ça vient de la console ou des jeux, je te tiens au jus.

EDIT : OMG... Bon, j'ai vu le problème. Une pin du lecteur de carte DS s'est cassée quand j'ai extrait un des jeux tests... La faute à pas de bol ! =(
Bref, je viens de commander un lecteur de carte, dans quelques jours et après des soudures, je te recontacte.

A plus.

Sinon, une fois réparée, est-ce que 55 FDP in avec le jeu FIFA 06 convient ?

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Mar 6 Déc 2011 - 19:14, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty Re: [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Nekoma Mar 6 Déc 2011 - 18:30

C'est une offre intéressante. Tu peux mettre 1 ou 2 jeux loose pour le même prix? (faut que je demande l'age du gamin en question)
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty Re: [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Docteur Nambu Mar 6 Déc 2011 - 19:31

Ok, dis moi l'âge de l'enfant et pis moi je cherche si j'ai pas quelques jeux à filer.

Je te dis aussi quand j'ai reçu et installé le nouveau lecteur, j'espère que ce we ça sera cool.

Pas de boîte / notice par contre !

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty Re: [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Docteur Nambu Ven 9 Déc 2011 - 17:30

Re !

Omg...

Je te la fait en courte :
Bien reçu le lecteur de carte
Bien soudé le lecteur de carte (500 tests avec plusieurs jeux etc... marche nickel chrome)

Je remonte la DS..

J'avais mis la dose d'étain pour fixer le lecteur et qu'il se balade pas... sauf que, à 1 demi millimètre de millimètre, ça a accroché. Sur le moment j'ai pas compris ce qui bloquait, j'ai donc poussé gentiment la coque pour voir.

Un mini Crish-crash plus tard, la coque s'enfonce... 'O_o

Je suis désolé mais j'ai tué la CM rien qu'en refermant la coque... Bref, je suis dégoûté et surtout désolé pour ton amie...

Là j'en reviens toujours pas [...] Sorry dude, c'est pourtant pas la première DS que je répare et ramène à la vie 😢

J'espère ne pas t'avoir fait perdre trop de temps !

Bonne recherche.

Docteur N.

Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1600
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

[rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget Empty Re: [rech] Nintendo DS en bon état, pour noel - petit budget

Message par Invité Ven 9 Déc 2011 - 18:24

hello moi j'ai pas de ds lite mais je peu te proposer un R4 avec slot micro sd pour 6€ frais inclus, si ca peut te faire gagner du temps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum