GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Aller en bas

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES Empty recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Message par Invité Jeu 27 Avr 2006 - 15:13

lrecherche Tortues Ninja tournament fighter SNES
le "street fighter 2" façon Tortues Boujenah !
loose, ou boîte, pas cher
merci 🧀
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES Empty Re: recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 16:42

ya pas brocante chez toi se week end msieur tout a 1€ Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES Empty Re: recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Message par FiFA1 Ven 28 Avr 2006 - 16:49

- Ah lala mon ptit jean-mimi, c'est deux là ne passeront pas leur vacances ensemble...
- Tout à fait Thierry, tout à fait !
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES Empty Re: recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 17:12

Very Happy :pirat: :pirat: :pirat: Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon aller j'arrete je vais pas pourrire son topic parce que c'est pas ma politique de pourrire les topic de vendeur et sa sert a rien

alors fred la prochaine fois reste sur ton topic et pourri pas ceux des autres rambo rambo rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES Empty Re: recherche Tortues Ninja tournament fighter SNES

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 18:24

Désolé ozzy95, je me suis mis à donner mon avis sur ton topic de vente et c'était une erreur. Ce n'était pas l'endroit...
Je suis désolé, et je le pense ! 😢

En tout cas, je peux te dire que lundi j'ai 2 brocantes et que je vais ramener du Snes à 1 euro, ça c'est sûr ! Je suis désolé - et surpris - que ça ne soit pas de même dans ta région, ou d'autres...
Bizarre...

Mais tu sais aussi que certains jeux ne se trouvent pas toujours, alors il faut passer par le net. Et là c'est autre chose...

Si je ne trouvais pas de Nes en boîte à 10 euros par chez moi, peut-être te l'acheterais-je à 30, va savoir.

Bonne vente en tout cas. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum