GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Mer 8 Fév 2012 - 23:24

Shantae a écrit:Contrairement à toi la sphère bleue , je l'aurais choppé ou tenté de la choppé au lieu de fuir comme un couard comme tu la fais Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 30617. En tout cas si je devais vivre cette expérience , je fuirais pas devant ces bizarreries !!

Je n'ai jamais fui devant l'étrange ... et Dieu sait si il m'en est arrivé, comme par exemple ma sortie hors du corps ... si tu as peur tu te retrouve instantanément dans ton corps, ça n'a pas été mon cas. je pourrais citer tous les autres phénomènes paranormaux que j'ai véçu, ça dépasse l'entendement.

le seul OVNI que j'ai fui c’est celui posé en pleine nuit sur une route de forêt ... là j'ai flippé ma race, mais 1 kilomètre plus loin, réalisent mon "erreur" que je ratais un chance de les rencontrer pour de bons (les occupants) te, je suis retourné en arrière, il n'y avait plus rien, en dans la nuit je n'ai même pas retrouvé le lieu précis.
j'avais même penser "si je dois quitter la Terre, tant pis c’est une expérience unique, je le ferai"

La sphère bleue électrique, elle, est apparu dans ma chambre un matin très tôt ... 5H30 du mat, je me réveille brusquement, sentant une présence, quelque chose qui m'observe, ou même plus : qui me manipule.
je tourne la tête et là je tombe nez a nez avec une boule bleur en suspension dan ma chambre d'environ 1m de diamètre, de couleur bleu comme bleu électrique.
dés que j'ai mis les yeux dessus elle a implosé dans un "boum" incroyable ...j'ai sursauté de tout mon corps entier comme un électro choc, elle est devenu un point en imploant et a disparu ... j'ai été choque pendant plusieurs jours, et depuis j'ai des acouphènes d'un type inconnu... je les ai encore mais les doc ne trouvent pas la fréquence et me disent soit vos acouphènes n'existent pas, soit il est d’une fréquence autre...
j'étais chez mes parents et dés leur réveil je leur ai demandé si il avait entendu un "explosion", mais rien. Alors en effet vu le BOUM, je me dis que c'était subjectif, que seul moi ai perçu ce phénomène, ce qui ne l’empêche pas d'être réel.
J'ai étudié les paralysies du sommeil, etc., ça ne tient pas...

et quand j'ai vu mes autres OVNI j'étais bien en état de veille, c'était bien réel, quand tu vis de tels choses, tu ne doute pas, même si tu mets des mois, des années a intégrer le phénomène.

je repense a mes deux amis qui ont vu un OVNI de 300 mètres eux aussi, et bien pendant des années, ils n'ont même pas osé s'en parler l'un l'autre. c'est 15 ans aprèq qu'ils ont eu le cran d faire le point, et devant admettre avoir vécu réellement la chose, il sont décidé de m'en parler.

Alors je considère trop facile de nous taxer de dingues ou de malades. On sait ce qu'on a vécu, on cherche encore une explication, on ne sait pas ce que c'est mais on sait ce que ça n'est pas. Alors quand les rigolos qui s'expriment ici qui n'ont jamais rien vécu et pensent tout expliquer avec leur science rationaliste limitée, ça me fait marrer ou ça m'exaspère. c'ets tellement commode cette attitude, l'inconnu leur fait trop peur en vérité, alors c'est tentant de se rassurer avec des pseudosexplications.Et au final ça ne m’intéresse pas de discuter de ces choses avec ces gens là. je savais dés le début que je perdais mon temps en le faisant.

On pourrait avoir le même débat avec les NDE qu'avec les OVNI.



Dernière édition par xorion le Mer 8 Fév 2012 - 23:43, édité 3 fois

xorion banni
Patient incurable

Nombre de messages : 1475
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 23:27

le seul OVNI que j'ai fui c’est celui posé en pleine nuit sur une route de forêt ...
S'il est posé, ce n'est pas un OBJET VOLANT non identifié.

Alors je considère trop facile de nous taxer de dingues ou de malades. On sait ce qu'on a vécu, on cherche encore une explication, on ne sait pas ce que c'est mais on sait ce que ça n'est oas. Alors quand les rigolos qui s'expriment ici qui n'ont jamais rien vécu et pensent tout expliquer avec leur science rationaliste limitée, ça me fait marrer ou ça m'exaspère. Et au final ça ne m’intéresse pas de discuter de ces choses avec ces gens là.
Au fait je ne t'ai pas taxé de dingue ou malade, je veux simplement avoir le droit de penser autrement, sans que tu nous dictes ce qu'on devrait penser, simplement parce que toi tu as vécu ceci ou cela. C'est aussi exaspérant. Nous aussi on peut penser ce qu'on veut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Mer 8 Fév 2012 - 23:29

Tout de suite tu emploies les grands mots. Personne ne t'a traité de dingue ou de malade. Le doc a dit que peut-être tu avais été victime de paralysie du sommeil, mais en aucun cas cela ne ferait de toi un dingue.
Sache que je te considère comme quelqu'un de parfaitement sain d'esprit. Après il est possible que tu ais eu une paralysie du sommeil et que ton corps agisse comme si ce que tu as rêvé a eu lieu. Je n'ai pas d'avis sur cela, j'essaye juste d'apporter une explication.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 23:33

Les gamopat barbus aussi ont le droit à leur soucoupe :
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Ovnicar
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Mer 8 Fév 2012 - 23:35

doc a sa soucoupe ? Il peut pas jouer aux suppos de la fortune un tour gratuit ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 8 Fév 2012 - 23:42

j'espère la faire décoller bientot, je vous tiens au courant Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 3621806995

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182212
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 23:44

Super ! cheers
J'écrirai un article. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par make_me_a_sandwich Mer 8 Fév 2012 - 23:45

@xorion je me poses une simple question lors de la première manifestation tu as était immédiatement convaincu ou tu as eu un temps de négation ?
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Mer 8 Fév 2012 - 23:45

tu nous fera monter dedans hein ? En tout cas t'as la classe dedans doc thumleft
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mer 8 Fév 2012 - 23:47

Xorion révise un peu le moteur, remet de l'huile, et demain on tente un premier petit voyage aller retour jusque Jupiter.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182212
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mer 8 Fév 2012 - 23:47

drfloyd a écrit:Xorion révise un peu le moteur, remet de l'huile, et demain on tente un premier petit voyage aller retour jusque Jupiter.
Faites des photos, sans flous !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Mer 8 Fév 2012 - 23:49

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:Xorion révise un peu le moteur, remet de l'huile, et demain on tente un premier petit voyage aller retour jusque Jupiter.
Faites des photos, sans flous !

Ce serait indiscutable sinon, c'est pas assez drôle Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 3621806995
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Jeu 9 Fév 2012 - 0:04

make_me_a_sandwich a écrit:@xorion je me poses une simple question lors de la première manifestation tu as était immédiatement convaincu ou tu as eu un temps de négation ?

ma première manifestation m'a vraiment interpellé : j'étais au volant avec ma mère a côté, et j'ai vu soudain dans le ciel un disque brillant argenté. j'ai crié "maman regarde ça un disque ", je n'avais jamais rien vu de tel... mais c'était quand même assez éloigné, mais je ne pouvais pas rapprocher d'un truc que je connaissais. donc ça m'a vraiment laissé dubitatif, mais , rien qui me permettent de conclure.

ma deuxième expérience a été plus décisive et je me suis longtemps demandé ce que j'avais vu : une nuit en lorraine à Pont à mousson, dans le parc saint martin, au dessus de la rivière : une sphère violette que j'ai pu observé 2 minutes, qui volait doucement.. au contour bien défini mais assez éthérique, énergétique et non pas matérielle comme mes autres OVNI. 3 mètres j'estime le diamètres
je vivais d'autres expériences hors normes, et je n'ai pas su classer ce phénomène entre apparitions, entités, OVNI (de type ET).
bref ...
et puis est venu ce vombrissement entendu et là j'avais sous le nez une véritable soucoupe volante. je vous laisse imaginer l'effet monstrueux de voir un disque de 15 m de diamètre alors qu'il était a 30 mètres même pas au dessus de moi. pendant des jours, j'ai cru devenir fous, je refusais ce que j'avais vécu. ça m'a vraiment perturbé mai au final je ne pouvais plus nier l'évidence. Il me font signe je réalisais. comme dit le doc, je suis une sorte de contacté.
20 ans après, je pense souvent que ça s'est estompé, voir disparu mais il m'en arrive encore de bonne.
que ça soit dans le ciel ou parfois dans ma chambre.

je ne raconte que peu car mes autres exp en dehors des OVNI sont encore plus dingues
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 0:08

xorion a écrit:[. comme dit le doc, je suis une sorte de contactés.

C'est ce qu'on apelle " avoir les fils qui se touchent" :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 0:11

je suis une sorte de contacté
Mieux que ça, l'élu.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par make_me_a_sandwich Jeu 9 Fév 2012 - 0:23

étrange soit il est vraiment un "contacté" (pourquoi pas après tout ?) ou alors il fait de l'épilepsie. Mon cerveau qui est très rationnelle me dit que c'est l'épilepsie mais en même temps son histoire ne me laisse pas de marbre What the fuck ?!?
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 0:28

make_me_a_sandwich a écrit:étrange soit il est vraiment un "contacté" (pourquoi pas après tout ?) ou alors il fait de l'épilepsie. Mon cerveau qui est très rationnelle me dit que c'est l'épilepsie mais en même temps son histoire ne me laisse pas de marbre What the fuck ?!?

Moi ce que je pense c'est qu'il nous mène tous en bateaux et que tout ca n'est que pure invention, et ça m'amuse de rentrer dans son jeu Wink

Mais qu'il arrive à vous mettre le doute vous etes graves les mecs :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par make_me_a_sandwich Jeu 9 Fév 2012 - 0:32

Oui mais j'adore les film d'horreur What a Face

PS: au niveau de mes doutes je croie que le manque de sommeil y est pour pas mal
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Jeu 9 Fév 2012 - 0:54

nicolpodo a écrit:
make_me_a_sandwich a écrit:étrange soit il est vraiment un "contacté" (pourquoi pas après tout ?) ou alors il fait de l'épilepsie. Mon cerveau qui est très rationnelle me dit que c'est l'épilepsie mais en même temps son histoire ne me laisse pas de marbre What the fuck ?!?

Moi ce que je pense c'est qu'il nous mène tous en bateaux et que tout ca n'est que pure invention, et ça m'amuse de rentrer dans son jeu 😉

Mais qu'il arrive à vous mettre le doute vous etes graves les mecs :lol:

c'est ça les jeunes What a Face
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par MikeeMike_2008 Jeu 9 Fév 2012 - 2:31

tere tete nan nan rien vu en lorraine j'y suis d'puis tout p'tit pas vu de sphère violette je sais la belgique n'est pas loin mais pas vu de triangle non plus :lol:

et pourtant je suis tout bleu avec une soucoupe sur la tête et un pistolet laser dans la main comme quoi ... alien

mais méfie toi, ils viennent dans ta chambre !! .... je serais de toi je dormirais sur le dos avec un bouchon en liège en guise de sécurité.... on ne sais jamais, une petite expérience qui tournerais mal.... un réveil inopiné oulala la douloureuse quoi Mr. Green
MikeeMike_2008
MikeeMike_2008
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2446
Age : 47
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Jeu 9 Fév 2012 - 7:01

nicolpodo a écrit:
make_me_a_sandwich a écrit:étrange soit il est vraiment un "contacté" (pourquoi pas après tout ?) ou alors il fait de l'épilepsie. Mon cerveau qui est très rationnelle me dit que c'est l'épilepsie mais en même temps son histoire ne me laisse pas de marbre What the fuck ?!?

Moi ce que je pense c'est qu'il nous mène tous en bateaux et que tout ca n'est que pure invention, et ça m'amuse de rentrer dans son jeu Wink

Mais qu'il arrive à vous mettre le doute vous etes graves les mecs :lol:
+1

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Jeu 9 Fév 2012 - 7:37

hum non pas sur, des gens sont persuadés réellement d'être en contact

Perso j'ai une explication que je livre ici :

https://www.gamopat-forum.com/t40046-expliquons-le-phenomene-ovnis

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182212
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par xorion banni Jeu 9 Fév 2012 - 10:16

Quand je dis que vous me traiteriez de malade : la preuve. Je savais que j’aurai ce genre de réponses de toute façon, j'en ai l'habitude. ça ne me gène plus. Si une seule personne ici peut trouver mon témoignage intéressant c'est ce qui compte, le reste importe peu.

Quoique vous puissiez pensez, j'affirme ici que je suis convaincu de ce que j'avance, ce n’est pas un jeu ou un délire de ma part. Perso j'ai un don pour sentir si un témoignage est digne de foi ou pas, ça me surprend de voir que la plupart d'entre vous n'ont même pas cette capacité de voir que je suis sincère. Bon après il est vrai que par forum, ce n'est quand même pas tout à fait comme si tu avais la personne en face de toi.

j'ai consulté plusieurs toubibs pour mes acouphènes et autres, je ne souffre d'aucune maladie mentale, et je ne suis pas sujet aux crises d'épilepsie. Je connais des personnes souffrant de ces maladies : épilepsie, paralysie, szyzo, etc, ça ne produit en aucun cas ce que j'ai vécu.
Comme des millions de témoins, je suis saint d'esprit. Et puis je ne suis pas un élu, mais simplement un contacté :-), je dirais plutôt que ce qui est derrière le phénomène me fait comme des clins d'oeil pour me dire la vie est autre chose que ce qu'on veut te faire croire ... (éducation, science matérialiste, etc.)

Je ne vous demande pas de me croire sur parole, je le dis rien ne vaut l'expérience par soi même. Il n’empêche que quand tu es dans mon cas, tous vos arguments et explications s'en trouvent ridicules, vous êtes vraiment à côté de la plaque, et ça je tiens à vous le dire. après vous en pensez ce que vous voulez.

Je me risquerais bien à vous exposer deux expériences autres qu'OVNI qui me prouve que ce ne sont pas des délire puisque j'ai des éléments objectifs qui ont été perçu par d'autres.

vous voulez ?


Dernière édition par xorion le Jeu 9 Fév 2012 - 10:56, édité 1 fois
xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 10:27

Ho ouiiii !!!
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par philip Jeu 9 Fév 2012 - 11:04

Il ne faut pas trop insisté. De mon côté je suis déjà allé trop loin. La peur n'est pas toujours bonne conseillère. Ils refusent de se documenter. Ils refusent d'écouter les déclarations des pilotes, des responsables du cnes et de l'armée de l'air. Ils sont dans la négation et s'amuse à parler de complot. Il n'y a pas de complot. Mais juste des hommes qui, face à des violations de notre espace aérien, font tout leur possible pour faire leur devoir pour notre pays.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 11:42

philip a écrit:Il ne faut pas trop insisté. De mon côté je suis déjà allé trop loin. La peur n'est pas toujours bonne conseillère. Ils refusent de se documenter. Ils refusent d'écouter les déclarations des pilotes, des responsables du cnes et de l'armée de l'air. Ils sont dans la négation et s'amuse à parler de complot. Il n'y a pas de complot. Mais juste des hommes qui, face à des violations de notre espace aérien, font tout leur possible pour faire leur devoir pour notre pays.

On ne refuse pas de se documenter bien au contraire, c'est jutement parce qu'on l'a fait qu'on sait que soit il s'agissait d'un canular, soit il y a eu une explication scientifique. A CHAQUE FOIS !!!

Apres je comprend tout a fait qu' on ait " besoin " d'y croire, apres ce n'est pas plus con que de croire en Dieu hein... c'est la même. Il y a des millions de gens qui croient en Dieu, il y a des millions de gens qui croient aux extra terrestres.... ben c'est quand même curieux hein, pas UNE seule de ces personnes n'a pu apporter un semblant de début de preuve de l'existence de l'un ou de l'autre.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Jeu 9 Fév 2012 - 11:44

What the fuck ?!? Je me demande parfois si vous lisez ce qu'on écrit
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 11:49

amyntor a écrit:What the fuck ?!? Je me demande parfois si vous lisez ce qu'on écrit

Et oui c'est toujours pareil et une fois de plus croyance en Dieu ou aux ET c'est la même. En général ceux qui n'y croient pas ne demande qu'a y croire pourvu qu'on leur apporte une preuve tangible, ce qui denote une certaine ouverture d'esprit, alors que ceux qui y croient ne veulent pas ecouter les arguments contraires à leur pensée et ne pensent qu'a convaincre les autres. Ca s'apelle du proselytisme, et l'histoire nous a montre ce que ça vaut...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par philip Jeu 9 Fév 2012 - 12:53

Imaginez 2 minutes que vous êtes un gendarme, vous recevez un appel d'un habitant qui témoigne qu'un individu louche, peut être un voleur, pénètre dans la maison de son voisin.

Vous répondez:"apportez moi la preuve qu'il s'agit bien d'un voleur, puis vous raccrochez."

Confused

Réfuter le témoignage d'hommes pour qui c'est le métier de surveiller et protéger notre espace aérien n'a pas de sens.
philip
philip
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2079
Age : 53
Localisation : 31350
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par amyntor Jeu 9 Fév 2012 - 13:01

philip a écrit:Imaginez 2 minutes que vous êtes un gendarme, vous recevez un appel d'un habitant qui témoigne qu'un individu louche, peut être un voleur, pénètre dans la maison de son voisin.

Vous répondez:"apportez moi la preuve qu'il s'agit bien d'un voleur, puis vous raccrochez."

Confused

Réfuter le témoignage d'hommes pour qui c'est le métier de surveiller et protéger notre espace aérien n'a pas de sens.

la comparaison n'a pas lieu d'être. Imagine que quelqu'un t'aborde dans la rue et te dis "j'ai vu le diable, il vole, a 5 têtes et deux pieds, plantés au milieu du nez." Tu vas le croire ?
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 21 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Jeu 9 Fév 2012 - 13:05

philip a écrit:Imaginez 2 minutes que vous êtes un gendarme, vous recevez un appel d'un habitant qui témoigne qu'un individu louche, peut être un voleur, pénètre dans la maison de son voisin.

Vous répondez:"apportez moi la preuve qu'il s'agit bien d'un voleur, puis vous raccrochez."

Confused

Réfuter le témoignage d'hommes pour qui c'est le métier de surveiller et protéger notre espace aérien n'a pas de sens.

Sauf que personne ne réfute leurs temoignages : c'est juste qu'a chaque fois il est demontre que c'etait autre chose
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 33 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum