GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

+41
MikeeMike_2008
r_songo
make_me_a_sandwich
Shantae
amyntor
Abraxas76
ZE NEO GEEK
Bluntstick
xorion banni
philip
raginwulf
Khan
Chrysaor
Sploufy
canada411
MrBrightside
jollyroger
iwillbeback
oleglenorvegien
jf
Clinteeswoud
meuh
Snafu
Alto_3
nicolpodo
groovykid
Cellyra
juanito13
RuleSpider
gigoutou
oiseau de proie
GR
Nodoka75
Mordiggian
riunaruto
ryosaeba
Dreamarus
Croaker
mickmack
lecks
drfloyd
45 participants

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par groovykid Mar 22 Nov - 0:07

j'ai encore mieux sur mon DD multimédia : un film IMAX : Cosmic Voyage :


groovykid
Infirmier

Nombre de messages : 4704
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 0:16

groovykid a écrit:

Et je maintiens mes propos sur le fait qu'on ne tombera pas sur des êtres de notre taille à 1 ou 2 mètres près, c'est une chance sur des milliards !

je suis plus ou moins d'accord avec ca ... vous cherchez de la variété , voila l'univers est la ... et cette variété est tellement énorme et peu comprise par les lois de la physique actuelle, que l'homme en bon petit travailleur intelligent , se borne a chercher des planètes similaires dans les systèmes similaires pour dire "tiens peut etre c'est un autre berceau de vie dans le cosmos" ... mais en etant un peu plus imaginatif, on peut se dire simplement , que tout ce que l'on puisse calculer, "hypotethyser" etc , c'est l'infime partie de ce qui existe et que l'univers grouille autant de vie, qu'un verre fraichement sorti de lave vaisselle ... sauf qu'on est pas capable de apprécier a l'oeil nu (lire: instruments super modernes et des mega hypra calculateurs aux culs de super giga telescopesqu'on a mis en action pour le faire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Mar 22 Nov - 2:18

drfloyd a écrit:
RuleSpider a écrit:
drfloyd a écrit:Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça 😉

Merci très cher docteur de prendre autant de gants et de temps pour ménager certains de vos patients qui sont croyants...

Croyant ou pas on s'en tape, ce topik n'est pas consacré aux légendes urbaines des multiples Dieux bidons que nous avons inventés pour tenter de donner un sens a notre vie. Si il y un Dieu dans l'univers il n'a rien à voir avec toutes ces croyances mythologiques.

Au vu de ta réaction je te conseille un receuil de nouvelles d'Assimov que mon père m'avait payé du temps de ma retraite spirituelle dans le cadre de ma confirmation.

Le receuil s'appelle la Pierre parlante il y a une nouvelle qui nous compte l'histoire d'un brillant scientifique après sa mort ou il rencontre un Dieu qui lui apprend que si lui fait partie du "club des élus" de Dieu c'est parce qu'il est pas con comme les autres humain et au cours de la discussion Dieu lui explique qu'il a crée l'univers et toutes ses formes de vie parce qu'il se faisait royalement chier tout seul.

Une façon pour lui de me dire que ma foi se doit de se baser sur des valeures sures et non sur la base d'un seul corpus de texte soigneusement choisi pour moi a dessein.

Je suis sur que cette lecture te ferait plaisir et a plus forte raison son dénouement Rolling Eyes
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Alto_3 Mar 22 Nov - 3:52

RuleSpider a écrit:
drfloyd a écrit:
RuleSpider a écrit:
drfloyd a écrit:Bon on ne cause pas religion ici, on cause serieusement svp Mr. Green Toutes les religions ont été inventées par l'homme pour eviter de chercher à comprendre ce qu'il ne comprend pas.... On s'en tape de tout ça 😉

Merci très cher docteur de prendre autant de gants et de temps pour ménager certains de vos patients qui sont croyants...

Croyant ou pas on s'en tape, ce topik n'est pas consacré aux légendes urbaines des multiples Dieux bidons que nous avons inventés pour tenter de donner un sens a notre vie. Si il y un Dieu dans l'univers il n'a rien à voir avec toutes ces croyances mythologiques.

Au vu de ta réaction je te conseille un receuil de nouvelles d'Assimov que mon père m'avait payé du temps de ma retraite spirituelle dans le cadre de ma confirmation.

Le receuil s'appelle la Pierre parlante il y a une nouvelle qui nous compte l'histoire d'un brillant scientifique après sa mort ou il rencontre un Dieu qui lui apprend que si lui fait partie du "club des élus" de Dieu c'est parce qu'il est pas con comme les autres humain et au cours de la discussion Dieu lui explique qu'il a crée l'univers et toutes ses formes de vie parce qu'il se faisait royalement chier tout seul.

Une façon pour lui de me dire que ma foi se doit de se baser sur des valeures sures et non sur la base d'un seul corpus de texte soigneusement choisi pour moi a dessein.

Je suis sur que cette lecture te ferait plaisir et a plus forte raison son dénouement Rolling Eyes

Ca a l'air pas mal ce recueil, je le note.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 4:40

drfloyd a écrit:
Je pense que chaque système solaire possède ses propres lois bien définies... L'homme peut imaginer dans une certaine mesure mais l'on ne connait que certaines matières par exemple alors qu'il y en a certainement d'autres à travers l'univers...


les lois physiques et quantiques sont les memes dans tout l'univers

Dans tous les systemes planétaires oui. Mais dans tout l'univers surement pas.
Dans les trou noirs, le temps n'existe plus, la gravité est infinie. Aussi au "mur de planck" (avant le big bang), les lois de la physique ne fonctionnent plus, ou du moins elles n'existent plus sous une forme chiffrée et chiffrable, et donc analysable. Si les lois de la physique connue n'existent plus, c'est que d'autres lois entrent en jeu. Mais elles nous sont pour le moment inconnues.

De plus rien ne dit qu'il n'existe pas d'autre univers aux lois physiques differentes.
Dans notre univers les planetes tournent autour d'une étoile au travers de la loi gravitationnelle, peut être que dans d'autre univers, ce sont d'autres lois qui régissent les mouvements. Peut être que les planetes y ont une forme particuliere, autre que spherique. Peut être que les atomes aussi, et alors peut être que tout y est different.
C'est un peu comme si vous pouviez voir avec les yeux d'animaux qui perçoivent des couleurs que l'oeil humain ne peut voir.
Comment imaginez des couleurs que l'oeil humain ne peut voir??... difficile n'est ce pas??
C'est pareil pour les lois physiques inconnues de l'homme. ça demande beaucoup d'imagination.
C'est d'ailleurs avec beaucoup d'imagination que les théories des cordes ont vu le jour.

Donc soyons open mind^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par riunaruto Mar 22 Nov - 11:59

http://fr.news.yahoo.com/momie-prouve-lexistence-extraterrestres-091000002.html

^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4714
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Cellyra Mar 22 Nov - 12:11

On en a trouvé plein des tronches déformées et ça s'est toujours expliqué, rituel tribal, maladie, malformation... Donc non, pour ceux qui croyaient avoir rencontré E.T. vont devoir continuer à fouiller dans le néant.

Après, il faut savoir qu'une forme de vie évolue à partir de son environnement. Nos très lointains ancêtres par exemple, on commencé à marcher sur 2 pattes parce qu'ils devaient se lever pour chercher à bouffer, sinon ils crevaient. Mais là c'est trop compliqué d'imaginer un processus d'évolution ailleurs, tout simplement parce qu'on comparera qu'on le veuille ou non toujours au nôtre, étant le seul connu.

Cellyra
Cellyra
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Localisation : Sous une tonne de câbles... Ou bien à la taverne
Date d'inscription : 19/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Mar 22 Nov - 13:16

Moi ce qui me fait marrer c'est qu'on cherche des copains d'évolutions alors qu'on a toujours pas fini le processus nous même. Si tant est d'ailleurs qu'il soit possible d'atteindre une limite dans ce domaine.
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Mar 22 Nov - 22:14

Bon... Et Matrix ? Oui le film ! Personne ne pense que c'est la verité? Qui peut prouver le contraire ?

Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:20

nicolpodo a écrit:Bon... Et Matrix ? Oui le film ! Personne ne pense que c'est la verité? Qui peut prouver le contraire ?

Wink

-_-


Ben j'sais pas, essaie de tordre une cuillère par la pensée pour voir !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Snafu Mar 22 Nov - 22:22

'Core un qu'a avalé la pillule bleue de traviole .. Razz
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Mar 22 Nov - 22:27

nicolpodo a écrit:Bon... Et Matrix ? Oui le film ! Personne ne pense que c'est la verité? Qui peut prouver le contraire ?

😉

Matrix ne change rien au probleme... Qui a créer ceux qui créent les mondes virtuels ? Qui a créé Dieu ? Mr. Green

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Mar 22 Nov - 22:27

Ayliah a écrit:
nicolpodo a écrit:Bon... Et Matrix ? Oui le film ! Personne ne pense que c'est la verité? Qui peut prouver le contraire ?

Wink

-_-


Ben j'sais pas, essaie de tordre une cuillère par la pensée pour voir !

Second degré...Second degré...
Je voulais juste mettre à l'épreuve tous les petits Einstein en herbe :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Mar 22 Nov - 22:30

drfloyd a écrit:[Matrix ne change rien au probleme... Qui a créer ceux qui créent les mondes virtuels ? Qui a créé Dieu ? Mr. Green

Bravo t'as gagné doc ...Tu vas nous creer une génération d'insomniaques là !!! :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Mar 22 Nov - 22:31

Vous croyez que les E.T se ballade vraiment nu ? alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par nicolpodo Mar 22 Nov - 22:34

sorbeycitron a écrit:Vous croyez que les E.T se ballade vraiment nu ? alien

J'aime bien me ballader à poil chez moi ...est ce une réminiscence de l'origine extra terrestre de l'homme ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Snafu Mar 22 Nov - 22:34

Qui note les agences de notation ? Ce verre est il a moitié plein ou a moitié vide ? Pourquoi l'hémisphère nord n'est il pas au sud ?.
Voilà ....bon courage. (C'qui faut pas lire. Alors je ne lis plus).
Snafu
Snafu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1293
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Dreamarus Mer 23 Nov - 17:53

drfloyd a écrit:
Dreamarus a écrit:Les disques de Dropas, quelqu'un connait ?

Il s'agit de disques datant de plus de 10000 ans trouvés dans des grottes en Chine.

Je ne connais plus trop l'histoire mais il semble qu'utilisés qu'on y a descellé des traces électriques.
Ajouté à ça les lois de Charlemagne interdisant de parler aux "êtres des nuages" ni de monter dans leur "vaisseaux des nuages". Il était aussi interdit de perturber le ciel, déclencher des orages...

Doit-on y voir des traces extraterrestres, ou alors une civilisation aujourd'hui perdue (Mu, Atlantide...) qui aurait atteint un niveau de technologie plus avancé que les humains de l'époque.

Faut arreter de fumer Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 3621806995 Ce sont des histoires imaginées bien sur....

Je retire ce que j'ai dit, je me suis renseigner dessus après coup et j'ai vu qu'il s'agissait d'une légende urbaine, mea culpa
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov - 21:51

riunaruto a écrit:http://fr.news.yahoo.com/momie-prouve-lexistence-extraterrestres-091000002.html

^^
C'était en fait un squelette d'enfant qui a subi des déformations crâniennes du genre costaud, d'après les derniers articles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Nodoka75 Jeu 24 Nov - 21:58

Dans le genre anomalie génétique, il y a un squelette de foetus humain cyclope au Museum National d'Histoire Naturelle... Je ne sais plus le nom du bâtiment, mais c'est celui où il y a les squelettes des dinosaures.
Nodoka75
Nodoka75
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2670
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Invité Jeu 24 Nov - 22:01

Il y en a plusieurs, effectivement, en voici un :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par drfloyd Jeu 24 Nov - 22:15

Dreamarus a écrit:
drfloyd a écrit:
Dreamarus a écrit:Les disques de Dropas, quelqu'un connait ?

Il s'agit de disques datant de plus de 10000 ans trouvés dans des grottes en Chine.

Je ne connais plus trop l'histoire mais il semble qu'utilisés qu'on y a descellé des traces électriques.
Ajouté à ça les lois de Charlemagne interdisant de parler aux "êtres des nuages" ni de monter dans leur "vaisseaux des nuages". Il était aussi interdit de perturber le ciel, déclencher des orages...

Doit-on y voir des traces extraterrestres, ou alors une civilisation aujourd'hui perdue (Mu, Atlantide...) qui aurait atteint un niveau de technologie plus avancé que les humains de l'époque.

Faut arreter de fumer Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 3621806995 Ce sont des histoires imaginées bien sur....

Je retire ce que j'ai dit, je me suis renseigner dessus après coup et j'ai vu qu'il s'agissait d'une légende urbaine, mea culpa

Toutes les histoires d'extraterrestre sont des légendes urbaines. TOUTES.

_______________________________________________________
Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182263
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par RuleSpider Ven 25 Nov - 0:23

Tout comme la création de Dieu par les hommes non mais.

Que la bible soit humaine oki mais faut quand même bien voir que nous ne sommes pas à l'origine de l'univers et si je respecte les tenants de la croyance qu'il n'y a rien d'autre que le fruit du hasard et qu'il ne faut pas y voir l'expression d'une volonté oki. Mais si l'ont accepte aussi l'idée que l'autre peut croire autre chose alors on ne dit pas que Dieu à été crée par les hommes , mais les histoires de Dieux oui. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par meuh Ven 25 Nov - 1:52

drfloyd a écrit:Toutes les histoires d'extraterrestre sont des légendes urbaines. TOUTES.


tiens,j'avais soigneusement evité de lire ce sujet depuis son lancement,enfin,depuis que je l'ai vu trainé,mais je me sens obligé de raconter mon p'tit vécu.
La petite histoire se passe dans les debuts 90, ou fin 80, dans le petit vilage de La croix en touraine (37) village de mon enfance... a l'epoque,mon papa fumait (la cigarette,hein...) et moi je jouait a ma master systeme 2. (lien gamopat fait...)
Enfin,bref, mon papa fumait,et pour ne pas deranger la petite famille,il le faisait dehors.
en ce debut de soirée, il appelle la petite famille a venir dehors en vitesse, histoire de venir voir un truc bizarre dans le ciel. La petite famille aimante se ramene, et la, dans le ciel, je vois (comme ma petite famille aimante, ca nous donne dix p'tits yeux aimants) un truc triangulaire immense, avec des lumieres aux trois points, et quelques autres un peu ailleurs (description precise,non?) qui se balade tranquilement,allant vers le nord,nord-est, pdt ptet dix minutes... puis paf, grosse acceleration et plu rien.
depuis lors, ma certitude etait faite, c'etait eux.
j'ai bien plus tard,une fois internet democratisé regardé des trucs sur ce sujet, et resultat, cette histoire fait partie des "legendes urbaines" qu'on croise..
le meme soir, le meme appareil aurait été vu depuis le centre de la france jusqu'en belgique, sur a peu pres le meme créneau horaire.
il y a eu des "explications" genre avion prototype russe,et autres conneries mais la,ca ressemblait pas a un avion,ca ne faisait pas de bruit, et c'etait vraiment immense...
j'ai peut etre l'air con a raconter ca,mais je le resterais toute ma vie,dans ce cas, parce que je sais ce que j'ai vu :/ et je n'etais pas tout seul.
Par ailleur,il est a notéque ma famille ne se drogue pas, et que ma maman fait tres bien la cuisine. La these de l'hallucination collective parait tres peu plausible...
meuh
meuh
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 287
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Dreamarus Ven 25 Nov - 9:24

Pareil, des gens de ma famille ont déjà vu un OVNI se poser en allant chercher des cigarettes, alors hallucination collective, objet terrestre non connu, ou réelle trace extraterrestre....
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Clinteeswoud Ven 25 Nov - 10:03

Dreamarus a écrit: un OVNI se poser en allant chercher des cigarettes...

Oui, donc la théorie de l'alien anthropomorphe se précise, et on peut penser qu'en plus il fume, malgré le prix du tabac; il nous ressemble donc beaucoup Mr. Green

Je déconne What a Face

Le Doc y va fort en disant que les histoires d'aliens sont toutes des fakes....A 99% sans doute oui, reste à trouver les vraies histoires.
S'ils sont pas cons comme nous, ils doivent envoyer des vaisseaux radiocommandés plutôt que de risquer de venir eux-mêmes, çà c'est plausible, non ?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par jf Ven 25 Nov - 10:15

S'ils sont pas cons comme nous, ils doivent envoyer des vaisseaux radiocommandés plutôt que de risquer de venir eux-mêmes, çà c'est plausible, non ?

si ils sont pas cons comme nous, pourquoi dépenser un fric fou plutôt que de mettre un gars de leur tiers monde dedans ?

Il faut espérer que si il existe, ils soient plus intelligent et plus civilisé que nous, sinon ça va être la guerre 2 minutes plus tard après le premier contact :p
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Clinteeswoud Ven 25 Nov - 10:22

Bah les gars qui iront sur Mars, ils vont pas aller les chercher dans le bronx les Ricains quoi...Bizarre ta remarque.

+1 pour la guerre ils savent s'ils existent qu'on peut faire péter 50X la planète alors bon...Si j'étais eux je ne me montrerai pas trop quoi What the fuck ?!?
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par jf Ven 25 Nov - 10:39

bin ça coute bonbon de fabriquer une intelligence artificielle, sans compter tous les automatismes à mettre en place.

pas 50 au dernière expérience c'était 300 fois, enfin essai français, j'imagine à peine pour les ricains.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 18/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par oleglenorvegien Ven 25 Nov - 10:43

d'après le dernier sciences et vie l'eau sur Terre viendrait des comètes (et non des astéroïdes), la Terre en avait une petite réserve à la base mais celle-ci s'est évaporée lors de la formation de la planète.

L'eau pourrait venir d'une planète lointaine qui en aurait une grande réserve dès sa formation et qui se serait mieux développé que la notre. Les vrais extra-terrestres, c'est nous ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les extraterrestres sont parmi nous !!!!! - Page 6 Empty Re: Les extraterrestres sont parmi nous !!!!!

Message par Dreamarus Ven 25 Nov - 21:16

Mais c'est clair que la vie n'est pas née ici, c'est admis depuis longtemps.

+1 pour les vaisseaux radiocommandés, j'y ai déjà pensé, des genre de sondes envoyés il y a peut être des millions d'années comme on pourrait le faire.
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 33 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum