Rayman Origins, le retour de la vraie 2D !
+30
macvegas06
Earthworm jo
Geodesic
arocka
vintage
hardt
caejas
slugman
gigoutou
milo54
Shantae
RuleSpider
jouk_tarakanovitch
Cardi
Mordiggian
Azerty0210
visk
Snoz
drfloyd
acton
Nadeon
yoshijd
oleglenorvegien
Barin
Elgregou
Alto_3
Guntz
MastaYoda
Igarappappa
ixindamix
34 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rayman Origins, le retour de la vraie 2D !
Alto_3 a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Manque de bol, à Ubi Montpellier, ils ont souvent droit aux succès d'estime, mais les commerciaux, moins...
Rayman s'était bien vendu, King Kong aussi, non ?
Rayman date de 1995, King kong c'est grâce à la licence. Je me demande d'ailleurs que valent les résultats de Tintin (vu que c'est une licence aussi...).
Je parlais surtout pour Beyond good and evil, et je crains pour BGE 2.
(parce que le premier lapins crétins, il a eu du pognon aussi ^^)
Invité- Invité
Faut voir. Peut-être que le nouveau moteur 2D qu'ils ont développé leur permettra de gagner quelques bénéfices si ils le vendent à d'autres sociétés.
Pour Beyond Good & Evil 2, il y a une phase in game qui avait été dévoilée (une sorte de course-poursuite dans des rues), où Jade était toujours l'héroïne.
Pour Beyond Good & Evil 2, il y a une phase in game qui avait été dévoilée (une sorte de course-poursuite dans des rues), où Jade était toujours l'héroïne.
Elgregou- Infirmier
Elgregou a écrit:
T'inquiètes pas, Cette scène là, Michel Ancel est venu nous l'expliquer à l'ENJMIN.
Ils ont créé un moteur très performant de génération automatique de contenu. Les batiments des rues que tu vois ne sont pas codés en dur ^^
Ils crééent énormément de logiciels/moteurs à ubi. Manque de bol, c'est uniquement pour leur usage perso. La politique de la maison n'est pas au partage, et ça coûte très cher.
Invité- Invité
collector à 40€ sur cdiscount , ça va finir comme alan wake ^^
Invité- Invité
Ben c'est une bonne nouvelle, moi qui n'ai que la version wii, le fameux Art book de la version collector devien de plus en plus accessible :lol:
Quelqu'un l'a au fait celui là ? Il est sympa ?
Quelqu'un l'a au fait celui là ? Il est sympa ?
Earthworm jo- Docteur *
Alors, il est sympa ce pack collector pour ceux qui l'ont ?
Earthworm jo- Docteur *
kkun en parle dans les pages d'avant , le décors est pas spécialement utile et un peu cheap mais bon après la BO et le artbook c'est toujours sympa
Invité- Invité
Bah perso je n'ai pas de PS3 ou d'X-box, mais rien que l'artbook oui, ça donne plutot envie...mais pas de le payer 45 euro :/
D'ici quelques mois, qui sait !
D'ici quelques mois, qui sait !
Earthworm jo- Docteur *
il est sur wii aussi non ? enfin bon art book art book , c'est un machin aussi grand que le boitier donc 3 pages qui se courent après ^^
Invité- Invité
C'est sûr que comparé à l'artbook de Xenoblade... ^^
Elgregou- Infirmier
50 pages pour être précis, faut savoir que les perso et décors du jeu ont été dessiné à la main comme un bon vieux disney et donc, que 50 pages de cette qualité avec le jeu à côté pour moi ça vaut le coût ^^
Sans rire, pour une fois qu'on a pas à rougir d'être français. (puis arrêtez de comparer sans arrêt, entre wii et HD, entre les artbook, entre un chien et un chat ! Un chat ça fait miaou et c'est pas pour autant que c'est moins bien que wouaf !)
Sans rire, pour une fois qu'on a pas à rougir d'être français. (puis arrêtez de comparer sans arrêt, entre wii et HD, entre les artbook, entre un chien et un chat ! Un chat ça fait miaou et c'est pas pour autant que c'est moins bien que wouaf !)
Earthworm jo- Docteur *
Rayman est passé à 39,99 sur Amazon.fr :
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-rayman-origins-a-39-99-port-compris-91955142.html
http://www.gamopat.com/article-bonnes-affaires-rayman-origins-a-39-99-port-compris-91955142.html
pourquoi ? Le jeu se vend quand meme assez bien, il est dans tous les charts... certes pas en tete, ça c'est réservé à JustDance et Call of Duty en France...
Ben bonne nouvelle parce qu'il est plus accessible (à moins de 30 euro je prend le collector PS3 pour avoir l'artbook et ce qui va avec !) et mauvaise parce que s'il est déjà autant en baisse, ce n'est peut être pas si bon signe (en terme de ventes) !
Après comme je l'ai dis, c'est le 4 ème jeu neuf que j'achète (mes parents n'avaient pas les moyens, moi non plus c'est toujours de l'occasion) et si je l'ai fais, c'est pour les encourager à continuer ainsi, et les montrer en tant qu'exemple à suivre par d'autres productions !
Après comme je l'ai dis, c'est le 4 ème jeu neuf que j'achète (mes parents n'avaient pas les moyens, moi non plus c'est toujours de l'occasion) et si je l'ai fais, c'est pour les encourager à continuer ainsi, et les montrer en tant qu'exemple à suivre par d'autres productions !
Earthworm jo- Docteur *
je l'ai pris en collector ps3 (pcq il n'y avait que ça quand je l'ai acheté et pcq j'ai 4 pad ps3)
l'artbook est joli, la bo sympa (comme dans le jeu, normal) et le truc que tu tires pour avoir un pseudo-décors est à chier (j'ai failli péter toute la boîte en l'ouvrant)
je suis pas très collector mais je trouve que la différence de prix n'est pas excessive donc ceux qui aiment les belles boîtes, les gadgets, etc ne devraient pas se priver
sinon le jeu en soi est quand même un très bon jeu de plateforme 2D
mais je me suis refait DKCR pcq pour moi ça reste LA référence, LA valeur étalon du plateforme 2D next gen...
je trouve Rayman génial à plusieurs (un peu comme le new super mario bors wii) et DKCR à jouer solo.
je trouve le rayman plus accessible et moins hardcore que DKCR
et je trouve rayman plus "blingbling"
maintenant que je lis une baisse des prix, je trouve que ceux qui aiment les plateformes 2D devraient absolument se le choper
l'artbook est joli, la bo sympa (comme dans le jeu, normal) et le truc que tu tires pour avoir un pseudo-décors est à chier (j'ai failli péter toute la boîte en l'ouvrant)
je suis pas très collector mais je trouve que la différence de prix n'est pas excessive donc ceux qui aiment les belles boîtes, les gadgets, etc ne devraient pas se priver
sinon le jeu en soi est quand même un très bon jeu de plateforme 2D
mais je me suis refait DKCR pcq pour moi ça reste LA référence, LA valeur étalon du plateforme 2D next gen...
je trouve Rayman génial à plusieurs (un peu comme le new super mario bors wii) et DKCR à jouer solo.
je trouve le rayman plus accessible et moins hardcore que DKCR
et je trouve rayman plus "blingbling"
maintenant que je lis une baisse des prix, je trouve que ceux qui aiment les plateformes 2D devraient absolument se le choper
MastaYoda- Patient incurable
Un excellent jeu, pour ma part j'ai pris la version collector sur Xbox360.
Quel plaisir de retrouver Rayman dans un jeu 2D.
je n'en suis qu'a quelques heures de jeu, mais je suis sous le charme, graphisme magnifique, musique envoutante, jouabilité extra, et difficulté par rébarbative.
j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite, ce qui malheureusement n'est pas le cas actuellement
Quel plaisir de retrouver Rayman dans un jeu 2D.
je n'en suis qu'a quelques heures de jeu, mais je suis sous le charme, graphisme magnifique, musique envoutante, jouabilité extra, et difficulté par rébarbative.
j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite, ce qui malheureusement n'est pas le cas actuellement
Loïc- Patient contaminé
Je l'ai entammé il est géant, tout simplement.
Je n'ai ni PS3 ni XBOX je l'ai donc pris sur wii et pas de version collector (de toutes façons, dans aucun magasin du coin la version collector n'est dispo).
Ca fait plaisir de voir DKCR arriver à passer au travers de la next gen, ça montre bien que le retro en a encore dans le bide.
Je n'ai ni PS3 ni XBOX je l'ai donc pris sur wii et pas de version collector (de toutes façons, dans aucun magasin du coin la version collector n'est dispo).
Ca fait plaisir de voir DKCR arriver à passer au travers de la next gen, ça montre bien que le retro en a encore dans le bide.
Earthworm jo- Docteur *
Ca y est, je l'ai fini (ben oui, je joue peu :p)
Me reste à faire les courses au coffre et tenter de choper tous les lums (chaud!).
Juste une petite critique:
Au delà de ça, j'ai adoré
Me reste à faire les courses au coffre et tenter de choper tous les lums (chaud!).
Juste une petite critique:
- Spoiler:
- L'absence de scénario m'a quand même un peu déçu, la fin c'est limite foutage de gueule.
Au delà de ça, j'ai adoré
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7