GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'intérêt des housses de protection

+2
nicolpodo
Jon
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

De l'intérêt des housses de protection - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des housses de protection

Message par nicolpodo Jeu 3 Nov 2011 - 10:04

On s'ecarte un peu du sujet, mais c'est vrai que je pense pouvoir dire qu'on a TOUS eu une ou plusieurs mauvaises experiences avec les differents SAV.
Je pense que si je cree un post la dessus tout le monde peut y aller de sa petite contribution

ps: tiens je vais le faire d'ailleurs :)

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt des housses de protection - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des housses de protection

Message par Mik@ Jeu 3 Nov 2011 - 23:22

[quote]J'ai vu que tu parlais de Cannes, moi je suis de Nice

Et non!! Je parle de Cannes; car j'ai mes beaux-parents et ma Compagne, qui y travaillent; mais, nous habitons vers Draguignan. Nous sommes voisins de Département^^
Mik@
Mik@
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : Draguignan
Date d'inscription : 21/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt des housses de protection - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des housses de protection

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 12:32

Il tourne encore ce topic ? Razz

Quand même, je trouve le plaisir de Jon toujours aussi étrange... Pourquoi aimer des affaires abimées si l'on peut avoir des affaires nickelles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De l'intérêt des housses de protection - Page 2 Empty Re: De l'intérêt des housses de protection

Message par Jon Dim 6 Nov 2011 - 16:34

Ca vient peut être d'un traumatisme d'enfance. Combien je pouvait trouver ridicules des réflexions du genre : "non je peux peux pas jouer dehors, j'ai des chaussures neuves !"
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum