GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

+35
harOo
Docteur Nambu
matth51
fredolococo
DRX1
meligranola
ulquiorra35
JeanPierreFoucault
kementari
loky@ngel
Loïc
chepawam
Naoki
Snoz
rastlin
Igarappappa
benlabrocante
Barin
dashue
Spike_Spiegel
gatsuforever
cammalleri
snoopy06
jop
Guntz
rafifoudu31
milo54
Chô Aniki
Alto_3
Incognito
Dreamarus
nicolpodo
Shantae
Azerty0210
drfloyd
39 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

la PS Vita le 22 février prochian ?

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_lcap16%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_rcap 16% 
[ 16 ]
La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_lcap29%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_rcap 29% 
[ 28 ]
La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_lcap55%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Vote_rcap 55% 
[ 53 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 21:05

Il y a une différence entre être drôle et être naze.
Tu tombes dans la seconde catégorie.

P.S.
Je me fous totalement de la PS Vita, je venais juste voir ce qu'en pensent les Gamopateux.

Lesarthois
Infirmier

Nombre de messages : 3208
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 21:22

T'as le droit d'avoir ton idée, et ton propre sens de l'humour.

Maintenant, heureusement, tout le monde n'est pas aussi obtus que toi.

C'est marrant, dès qu'on pense pas la même chose, on est soit naze, soit un gosse, soit un alcolo.

"Non les braves gens n'aiment pas que, l'on suive une autre route qu'eux".

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 21:28

Et " quand on est con, on est con" tu la connais ? :lol:

Moi j'abandonne je ne sais pas si c'est de la pure mauvaise foi( critiquer une console qui n'est meme pas encore sortie...voila quoi...) ou de la meconnaissance totale du monde videoludique, mais c'est un peu fatigant là

Revenons plutot au sujet du topic 😉
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 21:32

La vita est sortie au japon depuis un moment, et elle fait un putain de flop.

Anyway...

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 21:40

Docteur Nambu a écrit:La vita est sorti au japon depuis un moment, et elle fait un putain de flop.

Anyway...

Docteur N.

:lol: t'es vraiment grave, quelle info tu nous livres la !!!( recherche google vite fait ? ) Ca fait à peine deux mois quelle est sortie la bas... un peu tot pour l'enterrer tu ne crois pas?

Et si tu connaissais un tout petit peu le monde du jeu vidéo tu saurais que ce qui deplait la bas ne deplait pas forcemment chez nous, et vice versa.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty ire

Message par matth51 Lun 13 Fév 2012 - 21:43

nicolpodo a écrit:Revenons plutot au sujet du topic 😉

On y reviendra dès que notre ami Dr N. aura fini de se la jouer rock n' troll.

Dis donc Nambu, t'as pas autre chose à faire que de t'enflammer dans tes diatribes sans fin ?
T'as plus de clients pour tes mod N64 ? ("la tellement meilleure console du monde" que Sony et sa Playstation ne s'en sont jamais remis)
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 21:46

Bah excuse moi dude, on me traite de con, d'alcolo, de gosse, de sans cerveaux, de naze, tout ça parce que je me fou complètement de la PS vita.

Et après, c'est moi qui suis "pas normal" ?

Chai pas, y'a un truc qui cloche mais c'est pas moi.

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par matth51 Lun 13 Fév 2012 - 21:53

Non mais j'ai bien lu tes post Dr N. et tes arguments sont parfaitement recevables (bien que "trollesque" quand même pour certains), mais simplement je crois que sur ce coup, tu n'es pas au bon endroit, au bon moment, voilà tout !

Tu as parfaitement le droit de ne pas aimer Sony et ses consoles, mais ce topic consacré à la sortie française de la PS Vita n'est pas l'endroit pour l'exprimer.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 21:59

Non mais c'est typique du troll moyen, le coup du "c'est de l'humour, mais c'est vous qui ne comprenez rien, vous êtes trop fermés et obtus".
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Oltobaz Lun 13 Fév 2012 - 22:12

Perso, je pense que le flop actuel de la VITA au Japon peux s'expliquer en partie
par le manque de jeux "japonais pour les japonais" au moment du launch. Pas sur qu'ils
accrochent trop sur WIPE OUT par exemple.
D'autre part, pour y être allé plusieurs fois (j'y retourne en avril^^), j'ai pu constater la popularité de la PSP. Je pense que l'impossibilité d'utiliser ses UMDs sur la VITA n'est pas au goût
de tout le monde là bas, pas non plus au mien d'ailleurs. Peut-être un adaptateur sortira-t-il?
Pourquoi pas, mais ce n'est pas le sujet.
Je pense que la VITA peux réussir son lancement chez nous. Le prix est élevé, mais Uncharted, Wipe Out... c'est quand même des licences fortes en occident.
En tout cas, j'ai déjà préco la mienne, je l'ai vu tourner l'autre jour en demo à la FNAC, c'est une tuerie. Et, d'ici au mois d'avril, des jeux japs, il devrait y en avoir plus, j'en achéterai certainement à Tokyo. Après, qu'elle se vende peu ou pas, ça n'enlève rien à ses qualités intrinsèques, mais je ne crois pas à un "syndrome Supergraphx".
Oltobaz
Oltobaz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 952
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 22:15

@ matth51 : yo, c'est cool 😉

@ Lesarthois : [...] A nouveau, je crois qu'on partage pas du tout la même conception de l'humour.

Je suis toujours décalé et extrême dans mes interventions (tu n'as qu'a voir quand je souhaites la bienvenue sur le forum), mais tu n'en a sûrement pas l'habitude.

Après, tu veux pas l'entendre, okay, t'aimes pas ce style de personnages hyper rentre dedans et têtu, tu trouves mon humour naze, et c'est ton droit. Mais pour le coup t'as lu mon premier post très "sérieusement" sans me connaître alors que je joue juste mon rôle de jo-bar sur le forum, depuis un moment déjà (il est vrai que j'ai une faible activité ces derniers temps dû à des journées de 13 heures de taff transport inclus).

Mais bon, je m'en fiche un peu à vrai dire. Ce que je laisse pas passer c'est les jugements au rabais.

Maintenant si pour toi, je suis un cancéreux de la tête, qu'il en soit ainsi.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 22:28

humour au rabais, jugement au rabais.

Apparement tu n'es pas capable de saisir mon humour What a Face ah oui je plaisantais aussi depuis le début.
C'est tellement facile de tout planquer sous le couvert de l'humour.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 22:38

Facile de planquer ça sous l'humour erf [...]

Depuis mon inscription sur le forum, tous mes posts sont décalés comme ça, mais encore un fois, t'as du mal à te remettre en question ou à te renseigner.

Tu penses encore que j'utilise un ruse pour me justifier ? Bon, c'est pas grave.

Je suis différend de toi, tu veux rien savoir de plus (la fonction "rechercher tous les posts de ce membre" existe) , what else ?

T'es pas du style à raconter des histoires de castors qui violent et tuent des rappeurs vietnamiens nudistes en leur aspirant le cerveau par les yeux à coups de catapulte à nouilles. Ton humour est très classique, pas le mien.

Continuer de me prendre pour un troll est reste ceci-dit assez étrange; enfin bref...

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 23:11

Y'a des endroits pour faire de l'humour.

L'humour sur les Juifs et les camps de concentration ça me fait rire. Mais c'est pas pour autant que je vais en raconter une devant Simone Veil ou pendant une visite a Auschwitz.

Si tu veut faire des blagues sur la qualité des consoles Sony, y'a rien qui t'empêche de créer un topic pour ça.

J'ai rien contre l'humour, mais "Sony fait que de la merde" c'est pas de l'humour.
D'ailleurs tu parles de castors violeurs mais dans ton premier post y'a rien de ça, aucun élément décalés ou étranges, juste une crotte anti Sony primaire.

Si tu avais fait un poste à base de "Sony j'aime pas, ils emploient des castors péruviens pour construire leurs consoles" bon, c'est drôle ou pas drôle, mais au moins on sent l'effort d'avoir voulu faire quelque chose de drôle, ce que tu n'a pas fait sur ton premier message.
Et pas plus dans les autres.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Mar 14 Fév 2012 - 8:31

Au départ c'est un forum, si j'ai envie de participer à un sondage et de flamer en quelques rimes, je vois pas pourquoi j'irai créer un topic dédié.

Au fond c'est pas bien méchant, mais peu nombreux sont ceux à avoir fait gaffe à qui a écrit ça. Ca aurait été "kevin97" avec 13 posts à la limite j'aurai compris votre réaction, quoi que après explication certains sont durs de la feuille visiblement, mais bon, c'est un autre problème.

De toute façon, à peine créé un topic dédié "Sony = shit", ça tournerait en truc de rageux dans tous les sens, ce qui me fatigue assez vite vu l'ouverture d'esprit de certains fanboys digne d'un fossile sous blister.

Voilà, j'exprime mon truc, perso j'ai pas envie de mettre de guillemets à chaque fois que je pars dans un délire, et même après deux trois posts plus sérieux de ma part dans certains reply c'est zéro respect pour la personne, donc désolé mais ça passe pas.

Quand Doc' Floyd Troll pour le fun, personne réagit, et pourquoi ? Parce qu'on sait ce qu'il en est.

Bref, laisses tomber, ça doit être la mode d'insulter les autres users quand on a pas d'arguments.

Je vois pas pourquoi j'irai cantonner mes saillies de GamoPATHE à certaines parties du forum; au moins ça aura permit les présentations 😉 .

A plus.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Mar 14 Fév 2012 - 12:17

Ce que tu ne comprends pas c'est que tu te comportes comme un " Kevin " comme tu dis justement . Tu viens pleurnicher par la suite en tentant de jouer la science infuse sur le jv alors que tu débites une connerie par ligne sur le sujet . Tu as tout le monde contre toi et tu ne te remet pas en question une seule seconde ? Non toi t'es un rebelle , tu as raison et on a tous tort . Bref on a compris alors va polluer ailleurs stp .
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Mar 14 Fév 2012 - 12:40

moi je dit
on reviens au sujet sinon ? la vita sort dans une semaine ...
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Mar 14 Fév 2012 - 13:19

nicolpodo a écrit:Ce que tu ne comprends pas c'est que tu te comportes comme un " Kevin " comme tu dis justement .

Dans le genre lourd t'es au point toi. Visiblement t'as pas tout suivi, mais c'est pas grave. Comme quand on prend la peine de t'expliquer, il se passe rien... -amen-

Tu viens pleurnicher par la suite

Lol. d'où ? T'as peut-être pas l'habitude de trouver quelqu'un qui a du répondant et qu'on te remette à ta place quand tu dépasses les bornes, voilà tout. Ca te plaît pas qu'on partage pas les mêmes idées que toi et qu'on te tienne tête. C'est pas de ma faute.

Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, je ne suis pas d'un naturel agressif. Je ne me justifie pas mais mes échanges avec la très grande majorité des membres du forum sont super sympas.

Par contre il ne faut pas s'attendre à ce que je tende l'autre joue. Tu t'es braqué comme une huître dès le départ parce que t'es "ultra 1er degré" et t'arrêtes pas de m'insulter, tu veux qu'il se passe quoi, que j'applaudisse des deux mains en faisant la roue ? Non.

Ceci étant, je ne passe pas ma vie à raconter des choses négatives sur toi, je te connais pas, et je te respecte même si c'est assez compliqué quand on constate ton attitude.

en tentant de jouer la science infuse sur le jv alors que tu débites une connerie par ligne sur le sujet.

Ce qui est ultime avec toi, c'est qu'on y croirait presque. Jouer la science infuse ? ah. Je donne des leçons tu trouves ? je fais part de mon expérience. Je vois pas en quoi c'est une vérité absolue. Je prétends pas être un messie. Tu m'excusera, mais je suis factuel, c'est plutôt toi qui est à la ramasse. Dans ton dernier post tu dis que la vita n'est pas sortie alors qu'elle l'est depuis l'année dernière. Qui est le plus informé et qui "raconte des conneries" sur le sujet à ton avis ?

C'est juste rigolo. Je suis pas d'accord avec toi et tu m'insultes sans arrêt. Je respecte tes idées, mais tu ne fais que me traiter de noms d'oiseaux à longueur de post. Après, ça fait beau dans le décor de se la raconter genre j'ai tout compris à la vie, et "attends gamin, moi j'ai de l'xp et c'est toi le petit con".

Tu as tout le monde contre toi et tu ne te remet pas en question une seule seconde ? Non toi t'es un rebelle , tu as raison et on a tous tort . Bref on a compris alors va polluer ailleurs stp .

Tout le monde ? heu pas vraiment. Mais comme tu lis pas tous les posts, je perds mon temps.
Me remettre en question ? Je tape XXXX posts pour expliquer mon rôle de doux dingue dans le forum, passe le reste de mon temps à rester "sérieux" parce que visiblement le style décalé ne passe pas avec certains, mais ouais, t'as raison, à part ça je me remets pas en question mdr.

Au lieu d'être frapadingue à parler d'extraterrestre qui consomment de la gelée de poulpe au petit déj', je passe mon temps à poster au premier degré (ce qui est d'une tristesse infinie) parce que des membres comme toi sont juste hermétiques à toute forme d'humour ou de pensée contraire.

Mais ouais, t'as sûrement raison, un forum ça devrait ressembler à une prison où tous les mecs d'un avis différent du tiens sont, pour reprendre tes propres idées : des gamins, pollueurs, cons, inférieurs à toi et qui racontent des conneries. Quelle preuve magnifique de maturité et d'ouverture de ta part !

On devrait en effet me réduire en confettis pour ne pas être d'accord avec ta vérité ultime et parfaite.

Ceci étant, par respect pour les gens honnêtes et cools qui se prennent pas la tête, je t'abandonne à tes réflexions.

Merci pour ton sens aigu du respect de la différence et de la valeur des autres, ton argumentaire est franchement L - U - M - I - N - E - U - X.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Mar 14 Fév 2012 - 14:55

J'abandonne des mecs comme toi j'en croise régulièrement et le constat est toujours le même : c'est une cause perdue et par définition on ne peut pas lutter contre la mauvaise foi. Tu ne lis que ce qui t'arrange , tu fous la merde dans un topic sympa... Bref tu dois vraiment avoir une vie bien triste pour t'amuser à ça . On verra bien si ton comportement " je vous emmerde tous je suis comme ça " ne te jouera pas des tours. Ici ou sur un autre forum d'ailleurs . Bon vent
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par drfloyd Mar 14 Fév 2012 - 18:48

Je ferme le topic 24h le temps que tout le monde reprenne ses esprits, le prochain qui joue au kéké pléchtéchionne ici ira en confinement.

_______________________________________________________
La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum