GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

+35
harOo
Docteur Nambu
matth51
fredolococo
DRX1
meligranola
ulquiorra35
JeanPierreFoucault
kementari
loky@ngel
Loïc
chepawam
Naoki
Snoz
rastlin
Igarappappa
benlabrocante
Barin
dashue
Spike_Spiegel
gatsuforever
cammalleri
snoopy06
jop
Guntz
rafifoudu31
milo54
Chô Aniki
Alto_3
Incognito
Dreamarus
nicolpodo
Shantae
Azerty0210
drfloyd
39 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

la PS Vita le 22 février prochian ?

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_lcap16%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_rcap 16% 
[ 16 ]
La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_lcap29%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_rcap 29% 
[ 28 ]
La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_lcap55%La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Vote_rcap 55% 
[ 53 ]
 
Total des votes : 97
 
 
Sondage clos

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 9:25

matth51 a écrit:
cammalleri a écrit:Pourquoi ne pas la réserver à game ?(je lai réservé à micromania et ni l'un ni l'autre propose d'avantages contrairement à la fnac ou amazon :/)

A cause des rumeurs de fermeture de la branche française des magasins GAME.
Mais c'est peut-être infondé.... je suis régulièrement client chez Game, j'ai rien de spécial contre eux.

Ok ok je pensais à un prix plus élevé ou autres ^^

cammalleri
Patient incurable

Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par fredolococo Lun 13 Fév 2012 - 10:25

Game ne va pas fermer en France , confirmé par mes amis qui bossent à Game

Par contre, en cas de préco, il offre le pack de préréservation, et pour 20e un jeu (Ridge racer ou 2 autre : foot ou Dragon bidule)

Vaut mieux la préco chez Auchan (135€ avec un avoir de 35€) ou Fnac (250e avec avoir de 50€) et le pack de préréservation
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 10:42

Moi je l'ai réservé à micromania ...
Pack de pré réservation offert c'est tout ...><
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 11:24

Je compte en acheter 6 et ne pas les ouvrir pour les revendre trois fois leur prix dans 10 ans.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 11:31

C'est ce que j'ai fait avec la PSP GO mais personne n'a l'air intéressé Sad


Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Invité Lun 13 Fév 2012 - 11:34

Ah merde, j'avais déjà rédigé mon annonce et tout...

" +++RARE+++ consol COLLECTORE etat NEUF!!!!! INTROUVABLE!!!!!
faire ofres serieuse sinons sabstenire"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 11:40

Ouais_supère a écrit:Je compte en acheter 6 et ne pas les ouvrir pour les revendre trois fois leur prix dans 10 ans.

:lol:

J'ai achete deux PS2 qui sont encore sous blisters car j'avais tellement peur de ne pas pouvoir faire tous mes jeux ps2 avant que ma fat tombe en panne... ( j'en ai un sacre paquet de jeux ps2...)

Mais ma fat est toujours operationnelle et ne donne meme pas de signe de faiblesse, du coup je sens que je vais me retrouver avec mes deux ps2 sous blister...meme pas sur que j'arrive a les revendre le prix que je les ai achetées...( 99 euros....)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 11:45

C'est ballot des pack ps2 etaient vendus 49e , ceux avec gran turismo Mr. Green


Dernière édition par Shantae le Lun 13 Fév 2012 - 11:49, édité 1 fois
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 11:48

Shantae a écrit:C'est ballot des pack ps2 etaient vendues 49e , ceux avec gran turismo Mr. Green

Shantae c'est l'homme qui a toujours des prix incroyables Wink

C'est probable, mais pas à l'epoque ou je les ai achetees malheureusement, c'etait ou sinon ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 11:53

C'etait cet ete dans les supermarches . Cet hiver au geant ils etaient à 79e. 49e c'etait dans genre carrouf et leclerc il me semble.

Et ca se vendait pas en plus Mr. Green . Y a pas que moi qui te confirmera en tout cas. Ou tu as pas de pot MDR mais dernierement au geant à 79e ca se vendait pas . Normal car ces packs etaient à 49e neufs ailleurs puis la ps2 est heen chez les jeunes.
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 12:07

Shantae a écrit:C'etait cet ete dans les supermarches . Cet hiver au geant ils etaient à 79e. 49e c'etait dans genre carrouf et leclerc il me semble.

Et ca se vendait pas en plus Mr. Green . Y a pas que moi qui te confirmera en tout cas. Ou tu as pas de pot La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 3621806995 mais dernierement au geant à 79e ca se vendait pas . Normal car ces packs etaient à 49e neufs ailleurs puis la ps2 est heen chez les jeunes.

Le plus bas que j'ai vu moi perso c'est 69,90 chez Carrefour un peu avant Noel ( mais bon je n'en cherchais pas non plus specialement alors je n'ai pas cherche s'il y avait encore moins cher)

Ce n'est pas une question de pas de bol, au moment ou je les ai achetees il n'y avait pas moins cher partout ailleurs, tout simplement.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Shantae Lun 13 Fév 2012 - 12:10

49e et ca se vendait meme pas What a Face . Meme moi j'ai pas achete vu que j'ai deja ma slim. Et berkk le jeu gran turismo pale
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 12:17

Shantae a écrit:49e et ca se vendait meme pas What a Face . Meme moi j'ai pas achete vu que j'ai deja ma slim. Et berkk le jeu gran turismo pale



un p'tit lien ou c'est pas possible comme les coffret re revelation a 40 euros ? Wink
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par matth51 Lun 13 Fév 2012 - 13:52

L'offre Amazon.fr n'est pas dégueu non plus :

229 € le modèle Wifi avec une carte mémoire 8G offerte + le kit de pré-résa (jusqu'au 12/02 seulement) et 10 € de réduc sur Virtua Tennis ou Fifa 12.
La livraison day-one (le 22 février) est gratuite pour les comptes premium. Perso je l'ai prise chez eux.
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 13:54

On s'en tape

Une info plus importante serait de connaître le repas favori du pape

Tout ce qui commence par "play" est de la Pure shit

Avec leurs jeux bidons à la uncharted vus, revus et re-revus, je m'en cogne la b...

Même dans un musée du jeu vidéo je supprimerai les consoles sony

A quoi bon montrer les exemplaires d'une collection, s'ils sont moisis ?

Bon, allez, tout ça n'a rien de "personnel"; c'est un fait

Les Pros Sony ont tout à fait le droit d'adorer ce que je hais.

Docteur N.


Dernière édition par Docteur Nambu le Lun 13 Fév 2012 - 13:55, édité 1 fois
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 13:55

matth51 a écrit:L'offre Amazon.fr n'est pas dégueu non plus :

229 € le modèle Wifi avec une carte mémoire 8G offerte + le kit de pré-résa (jusqu'au 12/02 seulement) et 10 € de réduc sur Virtua Tennis ou Fifa 12.
La livraison day-one (le 22 février) est gratuite pour les comptes premium. Perso je l'ai prise chez eux.

Encore mieu que la FNAC :O
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par matth51 Lun 13 Fév 2012 - 13:57

[HS] T'es hockeyeur Cammaleri ?
matth51
matth51
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 49
Localisation : Marne
Date d'inscription : 28/01/2009

http://ninthandold.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 14:01

Docteur Nambu a écrit:On s'en tape

Une info plus importante serait de connaître le repas favori du pape

Tout ce qui commence par "play" est de la Pure shit

Avec leurs jeux bidons à la uncharted vus, revus et re-revus, je m'en cogne la b...

Même dans un musée du jeu vidéo je supprimerai les consoles sony

A quoi bon montrer les exemplaires d'une collection, s'ils sont moisis ?

Bon, allez, tout ça n'a rien de "personnel"; c'est un fait

Les Pros Sony ont tout à fait le droit d'adorer ce que je hais.

Docteur N.

C'est pas une question d'etre pro ou anti, t'es sur un forum de jeu video ici , alors excuse nous de nous interesser à la sortie d'une nouvelle console.

Pour la gueguerre des consoles tu n'es pas sur le bon forum, c'est pour les gamins ça.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 14:08

matth51 a écrit:[HS] T'es hockeyeur Cammaleri ?
je l'etait jusqu'à ce que je me fracture les malleoles interne/externe et que je me dechire les ligaments :)
sa fais 3 mois je remarche toujours pas urgence
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par harOo Lun 13 Fév 2012 - 14:43

ça fais 1h que j'ai un "you can return to index page" quand je veux aller dans ce topic
harOo
harOo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 14:50

moi aussi je l'ai eu °-°
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 18:16

nicolpodo a écrit:On s'en tape

C'est pas une question d'etre pro ou anti, t'es sur un forum de jeu video ici , alors excuse nous de nous interesser à la sortie d'une nouvelle console.

Pour la gueguerre des consoles tu n'es pas sur le bon forum, c'est pour les gamins ça.

Relis mon post, je t'excuse d'aimer ça 😉

Perso, je trouve que tous les hardwares sony sont nazes, et c'est pas parce que mon avis est différent du tiens que je suis un "gamin". Mon point de vue est que "leur marque de fabrique" est de sortir des trucs qui sur le papier déchirent leur mère, mais qui en réalité sont bidons (fragilité excessive, temps de chargement, programmation poussive, "gadgets à la con modernes" qui multiplient le prix par 25 alors que c'est totalement dispensable et franchement sous exploité ou alors exploité mais avec un rendu tellement classique !). Donc franchement, ils sortiraient 3 consoles par jour que ça ne me ferait ni chaud, ni froid.

"Ouais c'est une ferrari avec un moteur d'airbus roll-royce de la mort qui tue, c'est génial regarde ça fait aussi aspirateur, détecteur de métal et en plus mousse à détartrer bluetooth/blueray/blueshit ! Tu peux même entendre Michael Jackson et réssuciter Sadam Hussein si tu appuies sur start."

Voilà. Pour autant, je ne suis pas fan de Cro$oft ou Nintendo ou Sega, même si je trouve que leurs hardwares tiennent beaucoup plus la route (fin surtout pour Nintendo et Crosoft pis à l'époque SNK, Sega a fait trop d'errances en son temps). J'ai pas mal de marques différentes à la maison, mais je n'ai jamais acheté du sony (j'ai eu l'occaz' de tester, mon beau fils a eu la PSP et la PS3, bien vite revendus suite à constat d'un truc juste complètement lamentable, PS1 et 2 testés chez potes pendant longtemps) et ça m'étonnerait que ça change un jour.

Ceci étant, j'ai changé d'avis sur Madcatz par exemple, qui de notoriété publique était à l'origine un fabriquant de merde absolue, mais qui a relevé ses standards il y a peu... je ne l'aurais pas pensé il y a encore quelques années.

Maintenant, ça fait longtemps que sony est sur le marché des JV... Et depuis le début ils gardent la même ligne directrice sur les consoles et pondent de la merde.

Ceci étant, j'apprécie et reconnaît leur savoir faire dans le monde de la "Hi-fi" par exemple, bien que ce soit toujours en deçà des standards de JVC à mon sens.

Si demain un autre constructeur sort une portable, ça m'intéressera probablement... Sauf si c'est les créateurs de la V-Smile par exemple.

Cà te plait pas que je troll, mais je le fais avec un peu de finesse et surtout du vécu concret derrière, ça n'a rien de gratuit (pas comme leur matos qui est toujours over-cher).

Mais bon, à nouveau, t'as le droit d'aimer les consoles de Sony... Tout comme moi de les trouver à 350% ridicules.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par make_me_a_sandwich Lun 13 Fév 2012 - 18:45

Heuu entre Sony qui est surpuissant et sur-cher Nintendo Sous-puissant et Microsoft qui plante en régulier...... Ben il sont tous égaux. Sinon la PS vita si les développeur sont derrière (pas comme la 3DS) alors elle peut devenir intéressante
make_me_a_sandwich
make_me_a_sandwich
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1127
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 18:50

Les trouver ridicules. Bon.
Trouver les jeux dessus ridicules.. mouais, sur un catalogue de plusieurs milliers de jeux je doute que tous soient à jeter, mais passons.
Mais les trouver merdique, heu...

Les premières PS1, 2 et 3, certes.
Mais pour le reste, les Playstation et Playstation 2 sont très endurantes, faut pas déconner non plus. LA PS3 c'est encore trop jeune pour dire si oui ou non ça marche bien.
La PS2 et la GameCube se le disputent sur la fiabilité, la Dreamcast est loin derrière avec sa lentille.


De toutes manières, on te reproche c'est de venir faire un caca nerveux sur un sujet dédié à a sortie d'une console Sony.

Certes, c'est un forum, mais perso, les shmup j'aime pas ça, bah quand je vois le sujet "le meilleur jeu de shoot Dreamcast" ou "les shmup amateurs sur Dreamcast" bah je n'y vais pas, y'a aucun intérêt à aller dedans dire "trop de la merde les shmup lololol on bouge un vaisseau et on appuie su le bouton comme un demeuré".

Si on me demande mon avis au pire je dis que j'aime pas ça parce que je trouve que c'est sans intérêt, sinon, je vais pas troller pour le plaisir non plsu dans un sujet qui ne m'intéresse pas.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 18:58

Docteur Nambu a écrit:
nicolpodo a écrit:On s'en tape

C'est pas une question d'etre pro ou anti, t'es sur un forum de jeu video ici , alors excuse nous de nous interesser à la sortie d'une nouvelle console.

Pour la gueguerre des consoles tu n'es pas sur le bon forum, c'est pour les gamins ça.

Relis mon post, je t'excuse d'aimer ça 😉

Perso, je trouve que tous les hardwares sony sont nazes, et c'est pas parce que mon avis est différent du tiens que je suis un "gamin". Mon point de vue est que "leur marque de fabrique" est de sortir des trucs qui sur le papier déchirent leur mère, mais qui en réalité sont bidons (fragilité excessive, temps de chargement, programmation poussive, "gadgets à la con modernes" qui multiplient le prix par 25 alors que c'est totalement dispensable et franchement sous exploité ou alors exploité mais avec un rendu tellement classique !). Donc franchement, ils sortiraient 3 consoles par jour que ça ne me ferait ni chaud, ni froid.

"Ouais c'est une ferrari avec un moteur d'airbus roll-royce de la mort qui tue, c'est génial regarde ça fait aussi aspirateur, détecteur de métal et en plus mousse à détartrer bluetooth/blueray/blueshit ! Tu peux même entendre Michael Jackson et réssuciter Sadam Hussein si tu appuies sur start."

Voilà. Pour autant, je ne suis pas fan de Cro$oft ou Nintendo ou Sega, même si je trouve que leurs hardwares tiennent beaucoup plus la route (fin surtout pour Nintendo et Crosoft pis à l'époque SNK, Sega a fait trop d'errances en son temps). J'ai pas mal de marques différentes à la maison, mais je n'ai jamais acheté du sony (j'ai eu l'occaz' de tester, mon beau fils a eu la PSP et la PS3, bien vite revendus suite à constat d'un truc juste complètement lamentable, PS1 et 2 testés chez potes pendant longtemps) et ça m'étonnerait que ça change un jour.

Ceci étant, j'ai changé d'avis sur Madcatz par exemple, qui de notoriété publique était à l'origine un fabriquant de merde absolue, mais qui a relevé ses standards il y a peu... je ne l'aurais pas pensé il y a encore quelques années.

Maintenant, ça fait longtemps que sony est sur le marché des JV... Et depuis le début ils gardent la même ligne directrice sur les consoles et pondent de la merde.

Ceci étant, j'apprécie et reconnaît leur savoir faire dans le monde de la "Hi-fi" par exemple, bien que ce soit toujours en deçà des standards de JVC à mon sens.

Si demain un autre constructeur sort une portable, ça m'intéressera probablement... Sauf si c'est les créateurs de la V-Smile par exemple.

Cà te plait pas que je troll, mais je le fais avec un peu de finesse et surtout du vécu concret derrière, ça n'a rien de gratuit (pas comme leur matos qui est toujours over-cher).

Mais bon, à nouveau, t'as le droit d'aimer les consoles de Sony... Tout comme moi de les trouver à 350% ridicules.

Docteur N.

C'est vrai que ca respire la mesure et la finesse tout ça :lol: , mais continue ca te donne bcp de credibilité

Et je suis content de savoir que microsoft a une reputation de grande fiabilité :lol:
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par fredinho67 Lun 13 Fév 2012 - 19:28

Docteur Nambu a écrit:On s'en tape

Une info plus importante serait de connaître le repas favori du pape

Tout ce qui commence par "play" est de la Pure shit

Avec leurs jeux bidons à la uncharted vus, revus et re-revus, je m'en cogne la b...

Même dans un musée du jeu vidéo je supprimerai les consoles sony

A quoi bon montrer les exemplaires d'une collection, s'ils sont moisis ?

Bon, allez, tout ça n'a rien de "personnel"; c'est un fait

Les Pros Sony ont tout à fait le droit d'adorer ce que je hais.

Docteur N.

Boulet Rien que pour dire que la saga uncharted est bidon ta connaissance en jeux-vidéos ne doit pas voler bien haut d'ou ton post assez ... provocateur!
Tu me fais un peu penser aux gens qui à l'époque ou l'Iphone était un "luxe inabordable " crachait dessus alors que ces mêmes personnes en ont un aujourd'hui depuis qu'il est limite offert par nos chers opérateurs.

Ton dernier post est juste à vomir " fragilité excessive, temps de chargement,16 ans après la ps1 sony continue à pondre de la merde " En effet tu ne dois pas bien aimer Sony car tu n'en prends pas la peine de mettre tes convictions de coté afin de vérifier si ce que tu dis est vrai ou de la M**** infondée.
Bon apparament tu as un énorme passé avec Sony, mais je pense que tester la ps1/2 chez des potes n'était pas la meilleure des idée, l'alcool devait couler à flot et cela à du altérer ton jugement ( et manifestement aussi ton cerveau )
Et pour finir dire que microsoft a + de fiabilité que sony je pense que tu n'as pas la lumière à touts les étages La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 418468
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 41
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par cammalleri Lun 13 Fév 2012 - 19:46

Lesarthois a écrit:Les trouver ridicules. Bon.
Trouver les jeux dessus ridicules.. mouais, sur un catalogue de plusieurs milliers de jeux je doute que tous soient à jeter, mais passons.
Mais les trouver merdique, heu...

Les premières PS1, 2 et 3, certes.
Mais pour le reste, les Playstation et Playstation 2 sont très endurantes, faut pas déconner non plus. LA PS3 c'est encore trop jeune pour dire si oui ou non ça marche bien.
La PS2 et la GameCube se le disputent sur la fiabilité, la Dreamcast est loin derrière avec sa lentille.


De toutes manières, on te reproche c'est de venir faire un caca nerveux sur un sujet dédié à a sortie d'une console Sony.

Certes, c'est un forum, mais perso, les shmup j'aime pas ça, bah quand je vois le sujet "le meilleur jeu de shoot Dreamcast" ou "les shmup amateurs sur Dreamcast" bah je n'y vais pas, y'a aucun intérêt à aller dedans dire "trop de la merde les shmup lololol on bouge un vaisseau et on appuie su le bouton comme un demeuré".

Si on me demande mon avis au pire je dis que j'aime pas ça parce que je trouve que c'est sans intérêt, sinon, je vais pas troller pour le plaisir non plsu dans un sujet qui ne m'intéresse pas.

+1 pour toi l'ami :)
cammalleri
cammalleri
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1825
Age : 33
Localisation : amiens(80)
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 19:52

@ nicolpodo Tu connais pas le second degré; le fait d'en rajouter, d'en faire un peu trop ? visiblement, non.

Perso, ça me gave de rester toujours dans un registre classique et premier degré "j'aime pas X" wahou, ça cartonne, quel avis super tranché, ça mets de la couleur : wonderfull ! On dirait un bilan comptable : +/- =. Trop plein d'émotions, je vais craquer.

Mais bon, suis-je bête : tu es manifestement haut dessus de nous tous, en tout cas, ton attitude à la limite du mépris, oui.

Pour toi si on tape un peu fort sur sony on est des gamins pro microsoft. Simple et Génial.

Tu parles de crédibilité, en quoi aurais-je besoin de me justifier erf ?

Tu penses être un sage d'entre les sages avec tes XXXX posts et tes 40 piges ? mais au final quelle ouverture d'esprit as tu ? Dans mes deux précédents posts je précise que chacun fait comme il veut, ceci dit tu sembles ne lire que certains passages à charge ou ce qui t'arranges. Soit.

Perso, j'ai 3 xbox 360 elite à la maison, jamais eu aucun problème... un pote a une classique blanche, qui tourne XX heures par jour, et jamais de soucis...

Pour le reste, quand tu mattes le rendu et la fluidité des jeux, désolé, mais la 360 c'est du béton armé. Donc oui, c'est du bon hardware, désolé. Tu vas me balancer le RROD mais Le YLOD de la PS3 est plutôt répandu lui aussi.

Ceci dit, la XBOX n'est pas ma console préférée, qui reste la dreamcast, malgré sa lentille hyper fragile et quelques problèmes de surchauffe (3 modèles idem).

@ Lesarthois : un caca nerveux ? honnêtement je trouve ça plutôt light toute proportion gardée pour une énième machine Sony. Ca aurait pu être un speech de 500 lignes avec du vrai sang sur les murs. Dire juste "on s'en branle" ou "j'ai déjà préco" sans donner son avis derrière, je trouve ça un peu creux, voilà tout.

Après, chacun sa façon de donner son avis, j'ai volontairement un style radical et décalé, maintenant, ceux qui me connaissent savent lire entre les lignes.

Si j'aime pas (via mon expérience perso) je descend en flammes, c'est comme ça.

Enfin bon, j'ai rien contre toi, mais ça me fait toujours marrer de voir les réactions épidermiques de certains style "OMG non ! Réagissons en renvoyant cet enfant du malin aux fin fond des abysses, il a osé affirmer une idée contraire à ce que nous pensons, brûlons son cadavre pendant qu'on lui enfourne un pieu dans sa (petite) tête"

@fredinho67

Boulet
Rien que pour dire que la saga uncharted est bidon ta connaissance en
jeux-vidéos ne doit pas voler bien haut d'ou ton post assez ...
provocateur!

Erf... tu ferais mieux de te renseigner avant de tirer des conclusions hâtives.

Tu me fais un peu penser aux gens qui à l'époque ou
l'Iphone était un "luxe inabordable " crachait dessus alors que ces
mêmes personnes en ont un aujourd'hui depuis qu'il est limite offert par
nos chers opérateurs.

J'ai jamais aimé l'Iphone et j'en ai toujours pas, et j'en aurais jamais. Désolé. Pour moi un téléphone ça doit servir à appeler / envoyer des textos. Si c'est une plateforme multimédia, c'est plus un téléphone.

Ton dernier post est juste à vomir "
fragilité excessive, temps de chargement,16 ans après la ps1 sony
continue à pondre de la merde " En effet tu ne dois pas bien aimer Sony
car tu n'en prends pas la peine de mettre tes convictions de coté afin
de vérifier si ce que tu dis est vrai ou de la M**** infondée.

Mais ma parole c'est quoi ce don de "deviner" les choses ? Pas prendre la peine de vérifier ? Je viens de te dire qu'à la maison mon beau fils avait une PS3 et une PSP, même une PS2 quand j'y pense, tu imagines que j'ai jamais eu manette en main du matos sony pour me faire une idée ? Attends, quand un composant de la console tombe de lui même alors que la console n'a jamais subie de chocs, excuse moi... Du reste, les temps de chargement honteux sont toujours une réalité sur PS3, de même que l'obligation d'installer les jeux sur le disque dur. Mais bon, ah oui, à ton avis, je raconte n'importe quoi. C'est vrai, excuse moi, tu sais mieux que moi sur quoi je peux fonder mes jugements. (c'est énorme ton pouvoir ! mais pas très fiable).

Bon
apparament tu as un énorme passé avec Sony, mais je pense que tester la
ps1/2 chez des potes n'était pas la meilleure des idée, l'alcool devait
couler à flot et cela à du altérer ton jugement ( et manifestement aussi
ton cerveau )


Bah quand la PS1 est sortie on buvait pas encore d'alcool. Mais bon, quel élégance, je suis un poivreau sans cerveau now, c'est juste ultime ! Ca y est, un mec pense différemment de toi et c'est un mec qu'a pas de cerveau... et bah putain, je plains ta femme. D'autre part, chier sur du matos, ou un concept, ça me dérange pas, mais insulter les autres users, t'es sûrement gentil et mignon dans la vraie vie, mais là, tu brilles pas par ton intelligence.

Et pour finir dire que microsoft a + de fiabilité que sony je pense que tu n'as pas la lumière à touts les étages La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 418468

Ah ouais, c'est vrai, le PSN montre la rigueur de Sony.

Bon en résumé tu penses détenir la vérité sur tout, mais pas de bol, tu viens de louper ton virage et de finir dans le décor. Allez, ramasse tes dents.

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par nicolpodo Lun 13 Fév 2012 - 20:15

Docteur Nambu a écrit:@ nicolpodo Tu connais pas le second degré; le fait d'en rajouter, d'en faire un peu trop ? visiblement, non.

Mais bon, suis-je bête : tu es manifestement haut dessus de nous tous, en tout cas, ton attitude à la limite du mépris, oui.

Docteur N.

Certainement pas, mais de toi ho purée je l'espère. Mépris pas plus, j'essaye, on essaye plutot, juste de te faire comprendre que tu tends le baton pour te faire battre avec ton discours de cour de recreation

Ce n'est pas le topic ni meme le bon forum pour ca.Pour le crepage de chignon et autre gueguerre des consoles il y a suffisament de forums ou tu trouveras ton bonheur

Apres si ton seul argument c'est "oui mais moi je suis comme ca et je vous emm....", alors ne viens pas pleurnicher si tu te fais remettre à ta place.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Docteur Nambu Lun 13 Fév 2012 - 20:56

nicolpodo a écrit:

Certainement pas, mais de toi ho purée je l'espère. Mépris pas plus, j'essaye, on essaye plutot, juste de te faire comprendre que tu tends le baton pour te faire battre avec ton discours de cour de recreation

Ce n'est pas le topic ni meme le bon forum pour ca.Pour le crepage de chignon et autre gueguerre des consoles il y a suffisament de forums ou tu trouveras ton bonheur

Apres si ton seul argument c'est "oui mais moi je suis comme ca et je vous emm....", alors ne viens pas pleurnicher si tu te fais remettre à ta place.

Etre au dessus de moi. Quelle philosophie ! remarque ce qu'on ne peut pas te retirer c'est ton honnêteté. Mais bon, excuse moi, ça laisse juste à désirer.

Tu crois que je suis pour la guerre des consoles ? Attends, je viens de t'expliquer que c'est ma façon à moi de dire que j'aime pas, à moins d'un problème de vue, tu as lus mes arguments, mais bon visiblement t'es pas trop dans la remise en question de toi, c'est pas grave.

Je ne suis pas actif sur d'autres forums, car justement, ici, je trouve des membres qui ont de l'humour, qui sont sympas, et qui expriment leurs idées comme bon leur semble. Voilà on est grands, faut arrêter de tout prendre au premier degré et sortir un peu de son carcan bien pensant.

Mais bon y'a aussi des tas des gens qui craignent un max, et par hasard du hasard, ces gars là kiffent sony. Quelle coïncidence !

T'aimes pas mon ton ? Désolé, mais je me laisse pas marcher sur les pieds par des membres qui sortent l'artillerie lourde dès qu'on est pas du même avis qu'eux. C'est tout.

Si je résume, je suis un gosse pro microsoft qui est alcoolique, qui n'a pas de cerveau, qui n'y connait rien en jeu vidéo et qui est pour la guerre des consoles...

Juste OMG quoi, comment on peut comprendre ça en ayant lu l'intégralité de mes posts ?

[Mode premier degré ON] J'aime la XBOX 360 mais ma console préférée est une dreamcast et je suis pas pro microsoft, je ne bois pas, j'ai un cerveau qui fonctionne, j'ai une XP de 25 ans de JV sur des tas de supports différents, et je ne suis pas pour la guerre des consoles. Ceci dit, je ne peux pas encadrer les consoles de sony, même si j'apprécie leur gamme Hi-fi ou vidéo par ailleurs.[Mode premier degré OFF]

Putain quelle tristesse de devoir en arriver là... Du binaire robot mot à mot sans interprétation... Quand est-ce qu'on voit débarquer des escadrons de femelles ninjas armées de tronçonneuses laser ?

Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de venir participer sur ce post pour donner notre point de vue, que ce soit en délirant et poussant le bouchon un peu loin ou pas.

Maintenant, c'est sûr que vu votre accueil même après explication, je ne peux qu'être conforté dans mes convictions vis à vis des acheteurs de matos sony.

Entre les deux phrases suivantes, je préfère la seconde, et toi, j'imagine, la première :

"J'ai vu un homme à forte musculature entrer dans un commerce de proximité et acheter son pain"

"Y'avait une putain d'armoire à glace avec des bras gros comme des porte avions rentrer dans une boulang' en faisant le moonwalk et en jonglant avec des grenades, tout ça au final pour se faire offrir son pain car la vendeuse était trop impressionnée, n'empêche qu'il en a quand même dégoupillée une en partant, juste pour le fun..."

Docteur N.
Docteur Nambu
Docteur Nambu
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1607
Age : 43
Localisation : Gidy
Date d'inscription : 10/05/2011

https://www.youtube.com/channel/UCXGU6t6kTNWqfqLHcOyk9iA

Revenir en haut Aller en bas

La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ? - Page 6 Empty Re: La PS Vita le 22 février prochain pour 249€ ?

Message par Lesarthois Lun 13 Fév 2012 - 21:05

Il y a une différence entre être drôle et être naze.
Tu tombes dans la seconde catégorie.

P.S.
Je me fous totalement de la PS Vita, je venais juste voir ce qu'en pensent les Gamopateux.
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum