GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par theWave Ven 28 Oct 2011 - 18:47

Hello, je viens vous ma présenter ma maladie que je croyais orpheline, mais non, il y a plein de monde ici qui a les mêmes symptômes que moi... :geek:

Je m'appelle William et j'ai une gamopathie sévère avec de rares accès de collectionnite aigüe. Heureusement mes jours ne sont pas en danger,mais je viens chercher ici mon dernier espoir de traitement. help

Je suis complètement addict de SEGA, NINTENDO et SNK. Les 1ers symptômes sont apparus en 88 je crois avec l'arrivée d'une Master System, et depuis la fièvre n'a cessé d'empirer: Game Boy, Megadrive, Super Nintendo, DS Lite, Super Famicom, neo geo AES, neo geo CDZ, neo geo Pocket Color, et PS3 sont toujours en ma possession.
Je crains de devenir un cas désespéré avec l'arrivée prochaine d'une Sega New astro city ou bien une Blast city, pour Noël. J'ai peur d'être foutu... Sad

Je suis inscrit sur NeoArcadia et Neo Geo System, mais les symptômes persistent toujours... Je m'aperçois aussi que bcp de patients que je connais trainent dans les couloirs de Gamopat, comme Onels et bien d'autres, errant sans trouver d'issue...

Voilà j'espère avoir fait le tour de ma maladie, c'est pas facile au quotidien... Mais je vasi réussir a vaincre la maladie.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par Shantae Ven 28 Oct 2011 - 18:51

Welcome
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par medstar Ven 28 Oct 2011 - 18:55

bonsoir et bienvenue, c'est une jolie collection de consoles que tu as là.
medstar
medstar
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 18:58

Bienvenue a toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 20:07

Salut TheWave, bienvenue. Wink

Content de te lire ici. :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par Shantae Sam 29 Oct 2011 - 10:08

J'suis pas sûr que ta pathologie soit possible de guerir surtout avec la presence de vieux gâteux , de jeunes fous furieux . M'enfin les docs sauront p'tet te trouver un remède adéquat.

Edit : fais-nous voir ta collection et ce dont par quoi tu es atteint. MDR
Shantae
Shantae
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.gamekult.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 10:17

Bienvenue parmi nous :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par rafifoudu31 Dim 30 Oct 2011 - 8:27

Bienvenue à toi sur le forum Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous, je viens pour une consultation. Empty Re: Bonjour à tous, je viens pour une consultation.

Message par theWave Lun 31 Oct 2011 - 8:47

Merci les gars ! Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum