GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

iQue

Aller en bas

iQue Empty iQue

Message par Aloux Dim 16 Oct 2011 - 14:04

Bonjour à tous, je pense que tout le monde connaît désormais iQue, la marque qui fabrique et vend les produits Nintendo en Chine continentale, mais quelqu'un a-t-il déjà eu l'occasion d'en essayer une ? Je me demande si la qualité est identique pour les gba et les ds et si les jeux chinois, sous marques iQue donc, sont compatibles avec les consoles Nintendo et vice-versa. Je pense que la réponse aux deux questions est "oui" mais j'aimerais confirmation par quelqu'un qui a pu tâter le bousin...

Sinon je me demande aussi si on peut en trouver en occident, parce que sur ebay j'ai l'impression qu'on en voit pas souvent ou alors à des prix abusés et sur taobao (ebay chinois) j'en ai vu mais je crains un petit peu les livraisons à l'international sur ce genre de site plutôt dédié à une utilisation exclusivement chinoise. C'est pas tellement pour les consoles, mais j'avoue que j'aimerais bien jouer à 超级马力欧世界 (super Mario world) ou à 密特罗德 (Metroid), ce serait plutôt classe je trouve. 8)

petit lien à ce propos : http://scanlines16.com/retro-gaming/ique-game-boy-advance/
Aloux
Aloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 35
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum