GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème lors d'une transaction

+31
YoakeNoOctave
Mastergurt
PrimeviL
nicolpodo
E-pan
descente_massive
Ryo Hazuki
rastlin
Shantae
groovykid
Elgregou
Sigmax
FK-corporation
Earthworm jo
Cardi
Alto_3
Cervantes
hardt
LoveAngel
Odmius
Jon
Azerty0210
Baghyrex
zenimen
koba_999
rafifoudu31
Guntz
superchinois
Mylo And Chibi
benlabrocante
meilleuir
35 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par meilleuir Ven 14 Oct 2011 - 20:24

Dire dès le début que le colis n'avait pas été envoyé eut été bien mieux que "Clamer " que si et pis que voila.

Enfin si Lundi j'ai effectivement mon colis je serai le plus hereux des enfants :)

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4492
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par LoveAngel Ven 14 Oct 2011 - 20:27

groovykid a écrit:tu t'es fait ton bébé de 4 mois tout seul Razz

Je me disais aussi, une nana qui créée un forum sur Resident Evil, je trouvais ca louche Wink

Ah bon sa veut dire que une fille qui aime resident evil ces un mec la bonne blague What the fuck ?!?
LoveAngel
LoveAngel
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Jon Ven 14 Oct 2011 - 20:32

LoveAngel a écrit:
Surtout que sa arrive a tous le monde de faire des fautes d'Orthographes...

Je plussoie Ryo, il y a "faire des fautes" et "frôler l’analphabétisme façon skyblog"



Franchement, ce que j'ai souligné ça fait mal au yeux. Et j'ai pas pris le plus long de tes posts. Et je parle pas de la ponctuation. Ni de la syntaxe.
Franchement ça aide en société de savoir écrire un minimum. Là tu viens d'en avoir un exemple.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:34

Bon, après, attention, il existe des dyslexies qui ressemblent à ça.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Jon Ven 14 Oct 2011 - 20:36

Double raison de faire des efforts.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 20:37

Problème lors d'une transaction - Page 4 9782226146458FS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Ryo Hazuki Ven 14 Oct 2011 - 20:37

C'est bien pour ça que j'invite la Miss à utiliser un correcteur. Quelques soient la raison, elle a vraiment TOUT à gagner à utiliser un correcteur (si tu utilises Firefox en navigateur web par exemple).


Je vais même parler franchement; je pense que les 3/4 des gens ici présent en utilisent fréquemment.


edit: comme quoi, j'en fais aussi, des fautes MDR


Dernière édition par Ryo Hazuki le Ven 14 Oct 2011 - 20:40, édité 1 fois
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Jon Ven 14 Oct 2011 - 20:39

Au moins celui de base qui nous signale que le mot n’existe pas, oui c'est un minimum.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par superchinois Ven 14 Oct 2011 - 21:22

c'est mieux que secret story ce topic !
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par descente_massive Ven 14 Oct 2011 - 22:03

Elgregou a écrit:On ne garde que les meilleurs. Nuance !
mais je peux rester, quand même? ^^
descente_massive
descente_massive
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 490
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Ven 14 Oct 2011 - 22:35

Ouais_supère a écrit:Bon, après, attention, il existe des dyslexies qui ressemblent à ça.

Effectivement, mais bon, c'est plus facile d'écrire correctement que de connaître la dyslexie...

Ca serait bien d'arrêter de l'emmerder avec ça, surtout que tout ses messages sont lisibles, malgré les fautes d'orthographe. Au passage, il y a des membres qui font autant de fautes, et cela ne gêne personne Problème lors d'une transaction - Page 4 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par koba_999 Ven 14 Oct 2011 - 23:15

superchinois a écrit:
koba_999 a écrit:il faut faire opposition, tu as le droit de faire opposition tant que tu n'as pas reçu les jeux, le faite de faire opposition tu ne risque rien si ce n'est des frais bancaires.
oh le conseil foireux MDR
tu devrais essayer pour voir ce qui se passe...

donc bis: c'est illégal, tu n'as pas le droit de faire opposition à un chèque que tu as signé !
Non je ne vais pas essayer et je ne le ferais pas maitenant que je connais la loi.
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par E-pan Sam 15 Oct 2011 - 0:35

Problème lors d'une transaction - Page 4 Popcorn
E-pan
E-pan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 0:57

meilleuir a écrit:Ah j'ai enfin eu un numéro de suivi ...
Ca dit que le colis a été nvoyé le
14/10/2011 apres date de dépot donc qu'il partira demain ...
Reste a voir si ca m'est destiné et si ce sera complet.


Maintenant aux gens disant que ce genre de topics ne sert a rien je voulais juste souligner le fait que le jour ou cela leur arrivera ce seront surement les premiers a se plaindre de la même facon que moi .


Si pour obtenir son colis il faut maintenant attendre 2 semaines apres la présumée date d'envoi jurée par l'expéditeur et menacer de porter plainte c'est qu'il y a vraiement des soucis..

Cacher les choses ça fout toujours la merde. Je comprends la réaction.

Perso, j'ai échangé un MSX2 et un autre truc sur le forum contre.......rien !

En plus, le gars était très con, il a vu un colis explosé, au lieu de le refuser il l'a pris ! Mr. Green

Donc bien sur envoi d'un autre colis avec un amstrad, j'attends, j'attends, 2 relances, le gars me réponds au téléphonne donc il a l'air honnête.....mais depuis.....rien !

J'ai les ai dans le cul, l'amiga 500 et 600 qu'il me promettait en échange !

chavi-dragon@mavie.com MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par meilleuir Mar 18 Oct 2011 - 14:02

Alors :)


Colis recu ce matin.
Etat Cool

Par contre comme j'avais dit le colis a clairement été envoyé le 14 soit le jour de menace de porter plainte.

J'ai donc eu affaire à un vendeur de TRES TRES mauvaise foie ...
Et à la communication Hem hem ... Catastrophique.

Les messages ayant été postés ne sont " Que la pour soutenir mes arguments Razz "

Sur ce je ne mettrai pas un +1 ( Elémentaire mon Cher Watson)
Mais je ne mettrai pas non plus un -1 ( Libre à vous et ce topic de vous aiguiler quant à des transactions futures )

Cordialement :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par nicolpodo Mar 18 Oct 2011 - 14:11

Content pour toi :)
Du coup c'est ballot pour le vendeur car maintenant le doute subsiste quant à savoir si c'est la menace qui l'a dissuadée d'essayer de t'arnaquer
Un simple " excuse moi mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste, je le fais des que je peux mais je suis overbooké" t'aurai rassuré j'imagine.
Je pense qu'en général on n'est pas à 5 jours près pour recevoir un colis, mais des qu'on sent qu'on se fait embobiner on n'aime pas ça...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par meilleuir Mar 18 Oct 2011 - 14:21

Qu'on me dise j'ai pas eu l temps j'aurai compris
Ca m'arrive souvent de pas avoir le temps

Mais le coup du y'a grev c a la post
mntnt té twa l harcelr
A a t raknte ma vie sr l net gmin

Ca nan ca me plait aucunement :)


Enfin tout est bien qui finit bien dans le meilleur des mondes .
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4492
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par PrimeviL Mar 18 Oct 2011 - 14:52

cheers
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par koba_999 Mer 19 Oct 2011 - 0:21

content pour toi aussi Wink
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Mastergurt Mer 19 Oct 2011 - 9:23

Elle aurait du dire dès le début "excuse moi je vais avoir du retard" au lieu d' enfumer les gens avec des trucs bidon du genre "le colis est bloqué à la poste".
Enfin bon vu le niveau orthographique ça en dit le long sur le personnage...

Je pense pas qu' il y a eu tentative d' arnaque quand même pas mais cette personne dervait apprendre a respecter les gens. En plus c est encore elle quyi la ramène a faire la morale. S' te tass ma parole^^
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par nicolpodo Mer 19 Oct 2011 - 9:28

Mastergurt a écrit:Enfin bon vu le niveau orthographique ça en dit le long sur le personnage...

.

Tout à fait
Allez comme je suis un vieux con :) , une petite citation pour commencer la journée :

L'orthographe est de respect; c'est une sorte de politesse.
Propos sur l'éducation (1932)
Citation de Emile-Auguste Chartier, dit Alain


nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:40

Mastergurt a écrit:
Enfin bon vu le niveau orthographique ça en dit le long sur le personnage...

Non, ça ne dit rien, ou bien ce que ça dit, tu n'en sais rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par superchinois Mer 19 Oct 2011 - 13:51

nicolpodo a écrit:Content pour toi :)
Du coup c'est ballot pour le vendeur car maintenant le doute subsiste quant à savoir si c'est la menace qui l'a dissuadée d'essayer de t'arnaquer
nan mais vous êtes sérieux ?
y'en a encore qui doute ?
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par nicolpodo Mer 19 Oct 2011 - 13:55

Perso aucun doute la dessus... mais c'est à chacun de se faire son opinion.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 13:58

*soupir*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par nicolpodo Mer 19 Oct 2011 - 14:07

Ouais_supère a écrit:*soupir*

Ne soupire pas, tu ne sais rien :) . C'est moi qui devais acheter son lot au départ et j'ai flairé l'arnaque apres de nombreuses correspondances en mp ( je te filerai le détail en mp si tu y tiens), et le gars qui a finalement pris BINGO ca s'est passé comme ça s'est passé.
Donc perso oui je confirme je regarderai ses futures ventes d'un oeil TRES suspicieux, mais mon petit doigt me dit qu'elle ne va pas se repointer de si tot.
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par superchinois Mer 19 Oct 2011 - 14:20

Ouais_supère a écrit:*soupir*
c'est à dire ? Rolling Eyes
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par YoakeNoOctave Mer 19 Oct 2011 - 18:52

Hihi, au risque me faire lyncher parceque je suis nouvelle, que je suis une fille et que je me permet de commenter ce topic, et bien je vais quand même le faire!

Juger la valeur de quelqu'un par rapport à son orthographe je trouve pas ça cool pour la personne! Certes il existe des correcteurs ou même des dictionnaires (pour être moins moderne xP), mais il existe peut-être un problème plus profond vous ne pensez pas? Mal écrire ne veut pas dire être malhonnête!

Après le problème a surtout été un manque de communication des deux côtés. Crier au loup dès le début n'a pas dû arranger les choses avec la vendeuse et la manière agressive de répondre à l'acheteur et aux autres membres n'a fait qu'augmenter les doutes qu'avaient certains, voir de les pousser dans leurs retranchements! Honnêtement quelqu'un qui m'aurait répondu agressivement comme ça, aurait sans doute éveillé ma méfiance également.

Mais ce que je trouve le plus déplacé c'est surtout se "moquer" de sa manière d'écrire. On est peut-être pas sur un forum social ici, mais je pense qu'elle pourrait comprendre qu'il faudrait faire un effort sur l'écriture si on le lui disait autrement, et pas dans le cas d'un "litige" comme celui là.

Et si vous le remarquez, elle a quand même fait des efforts sur ses derniers messages...
avatar
YoakeNoOctave
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:10

Juger la valeur de quelqu'un par rapport à son orthographe je trouve pas ça cool pour la personne! Certes il existe des correcteurs ou même des dictionnaires (pour être moins moderne xP), mais il existe peut-être un problème plus profond vous ne pensez pas? Mal écrire ne veut pas dire être malhonnête!
Malhonnête non, mais on est un certain nombre d'une certaine génération à avoir appris à écrire convenablement, et cela faisait partie de l'éducation. Mal écrire, pour certains, c'est perçu comme un manque d'éducation et de correction. Que ce soit bien ou mal à la limite peu importe, mais c'est une des logiques qui est en place, bien souvent.

Après, tout le monde a des excuses, si on creuse un peu, pour mal écrire, être désagréable, etc. si on regarde chaque cas individuellement, avec le vécu. Ca n'a plus de sens, à force. On trouvera toujours des excuses à tout le monde, si on le souhaite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:16

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyslexie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème lors d'une transaction - Page 4 Empty Re: Problème lors d'une transaction

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 19:21

On peut mal écrire sans être dyslexique (ou dysorthographique).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum