GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extensions XBOX et Multimedia

2 participants

Aller en bas

Extensions XBOX et Multimedia  Empty Extensions XBOX et Multimedia

Message par chat-toon Ven 7 Oct 2011 - 10:33

Un peu marre de ma Xbox qui traine dans son coin .
Je voudrais savoir si il existe une carte qui permet de remplacer deux des ports manettes par de vrais ports USB .
Mon besoin ,utiliser un clavier et une souris entre autre mais aussi de pouvoir lire des cle USB .
Cette Xbox dispose d'une puce ,je souhaite donc aussi l'utiliser en lecteur multimedia .
De ce fait j'aimerai pouvoir,y lire fichier Div-X et AVI ,est ce possible .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Extensions XBOX et Multimedia  Empty Re: Extensions XBOX et Multimedia

Message par naoned_west Ven 7 Oct 2011 - 12:56

NON, il existe pas de carte ..
par contre, il existe des câbles "adaptateurs" qui permettent de brancher des périphériques USB.

Il faut faire un tour sur ebay ou dans de "vieilles" boutiques de customs (la xbox est vieille hélas..).
Cela tourne autour de 5 EUR le câble (voir 0 EUR, si l'on achète chez un commerçant plus.. avide on va dire..).

Sinon, il faut formater les clef en fat32, donc on est limité par le taille max de 4 Go par fichier.
Enfin, la XBOX 1 c'est un céléron de 733 Mhz et 64 Mo. Donc les divx, ok, mais les fichiers encodés avec X264 ou H264 ne passent pas, faute de "puissance" suffisante de la part de la xbox ...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum