GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins

2 participants

Aller en bas

Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins Empty Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 10:15

Hello les PCfans ... voila je cherche une carte graphique corecte pour les jeux d'aujourd'hui et qui serait pas trop chere ...

Le reste du pc devrait suivre avec un petit i7 et 8Go de Ram ...

Et voici mes besoins :
Résolution max (que je vais utiliser pour jouer): 1690 x 1050
Prise en charge de DX11
Prix ne depassant pas 100 boules
si possible pas un moteur d'avion niveau bruit
Petite tour donc peu de place , pas un truc a 5 ventilos + refroidissement par freon etc Mr. Green
mes paramètres idéaux de framerate 40 - 60 im/s pas besoin de plus
je privilegie un bus rapide a la memoire overgonflée ... (max 1Go me suffit plus que largement)
pas besoin de multiscreen , 3d et des counneries home cinema qui m'interessent pas ...

Voila en gros ...
Si une ame charitable pouvaient m'en citer 2 /3 cartes potables avec ce type de carateristiques , j'en serais ravi Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins Empty Re: Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins

Message par hlpowa Sam 15 Oct 2011 - 14:23

Hello,

Idéalement et dans ton budget :

Une carte fanless sur du 6750 j'ai celle ci : Gigabyte GV-R675SL-1GI dans mon micro parfait pour ce que tu souhaites.

Maintenant en occasion tu auras plus de choix et plus performant mais c'est une autre histoire Wink
hlpowa
hlpowa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : vitry aux loges
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins Empty Re: Carte graphique recente, pas chere et adaptée a mes besoins

Message par chat-toon Dim 30 Oct 2011 - 18:08

Juste une remarque ,aujourd'hui AMD sort des processeur de type Athlon A .
Je pense que d'entree ces processeur et une carte mere adaptee donne directement une bonne capacite video .
Au pire tu rajoutes ,une vraie carte video de type 6750 .
Il me semble que l'avantage de ce type de carte c'est que tu peus coupler tes carte video Ati .
Dans les autre solution ATI ,tu dois imperativement coupler deux carte ATI identique .

Si tu veux que du jeux pur passe a une ATI 6850 ou double deux carte , pour de la simple video ,une carte integree a la carte mere suffit bien .

chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum