GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vide grenier de la concorde ce dimanche

3 participants

Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par rafifoudu31 Jeu 22 Sep 2011 - 7:08

Alors, qui va y aller, qui va exposer, et à quelle heure ?
Moi je vais passer faire un tour sur le coup de 7h30/8h, et vous ?
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par Haeres Jeu 22 Sep 2011 - 9:53

A quelques exceptions près (du style saint aubin ce samedi mais c'est surtout parce que j'ai habité pendant 8 ans ce quartier et que ça me donnera une occasion d'y faire un tour) et depuis que j'ai une voiture, je ne fais plus les Vg dans Toulouse mais plutôt en périphérie.

ça fait trop longtemps que je n'y trouve plus rien d'intéressant (et je ne parle pas forcément de retrogaming).

Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 10:33

Tiens j'y pense pour vous qui êtes à Toulouse, le 26 et 27 novembre, vous avez le Toulouse Game Show, avec comme invité vedette MOOOOOssieur YU SUZUKI!! Le papa de Shenmue, Outrun, Hang On, Virtua Fighter, Space Harrier, After Burner and co...
Donc allez y, faites moi plaisir... Moi je pourrais pas y aller...

http://www.gamekult.com/actu/yu-suzuki-invite-au-toulouse-game-show-A0000094978.html
http://www.toulouse-game-show.fr/fr/accueil.html
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par Haeres Jeu 22 Sep 2011 - 17:46

Y aura surtout (pour moi) Michel Ancel, le papa de Rayman et surtout de Beyond Good and Evil ^^ (bref, j'ai déjà mes places depuis 1 mois ^^)
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par koba_999 Dim 25 Sep 2011 - 0:32

Ce matin je suis allé au vide grenier de St Aubin, j'y suis allé surtout pour me trouver une game boy premiere version je suis arrivé trop tard sur un stand, j'ai vu ce gars prendre la game boy( qui m'était destiné) j'étais a coté de lui, il demanda le prix et la c'était fini pour moi terminé retour a la casa, 1euro!!!!!!!!! en loose en bon état avec un jeu le gars il a allumé et hop dans sa poche. Sad Sad Sad
Voila je l'ai raté de très très peu, putain de merde dégouté. Sinon il y avait pas grand chose, j'y étais vers 8h30 et oui je compte bien aller a celui de Concorde et là de bonheur pour me trouver une game boy a 1euro peut etre qui c'est??
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par Haeres Dim 25 Sep 2011 - 1:43

T'es reparti trop tôt ^^

J'y suis arrivé vers 9h et y avait encore des gens qui s'installaient et j'ai croisé au moins 2 game boy (pas demandé le prix, j'en ai pas besoin). Et aussi une neo geo pocket à 25€ (pas pris, j'ai aucune idée de ce que ça vaut ni des jeux qu'il y a dessus)
Haeres
Haeres
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 627
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par rafifoudu31 Dim 25 Sep 2011 - 8:51

Haeres a écrit:Y aura surtout (pour moi) Michel Ancel, le papa de Rayman et surtout de Beyond Good and Evil ^^ (bref, j'ai déjà mes places depuis 1 mois ^^)
Punaise, j'ai oublié de reserver Evil or Very Mad
Il y a encore des places au moins ?
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par koba_999 Sam 1 Oct 2011 - 0:10

Le lendemain je suis allé au vide grenier de Concorde, j'y étais à 8h j'ai fais un petit tour rapide et la j'ai trouvé dans une boite un game and watch Oil Panic en loose pour 5euros, bon état avec cache pile et il fonctionne j'ai meme pas négocié le prix.
J'ai croisé le gars de la veille qui avait acheté la game boy à 1euros, je suis trop content d'avoir trouvé un game and watch Very Happy
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par rafifoudu31 Sam 1 Oct 2011 - 9:06

Putin j'te déteste Razz
J'y suis allé à 8H30 Sad
Mais bon j'ai trouvé une GBASP pour 5euros, donc je vais pas me plaindre :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vide grenier de la concorde ce dimanche Empty Re: Vide grenier de la concorde ce dimanche

Message par koba_999 Sam 1 Oct 2011 - 22:01

une petite GBA sp pour 5euros c'est pas mal. :)
Il y en avait un aujourd'hui dans une école quartier St Michèle mais il y avait rien d'intéressant j'y étais aussi vers 10h15, j'ai vu une playstation, d'ailleurs il y a un gars il a acheté pour la revendre c'était un exposant il avait un stand franchement n'importe quoi.
avatar
koba_999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum