GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion!

+21
barbarian_bros
jo80
Back'
Antosaeba
CTJ
warlok_return77
FulRoro
kompleet
leZone
Dazell Kiln
poluxolo
negative__creep
John Sams
FiFA1
68000
BoumChaKal
Miqualke
drfloyd
grand_barbare
Dragon Knight
Ogami Ito
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dragon Knight Sam 20 Sep 2008 - 21:24

Dazell Kiln a écrit:
Par contre, moi les portes d'oblivion, ça me gaveà mort... Je préfère les quêtes que me tapais ces trucs... Après c'est peut-être une erreur de ma part...Embarassed
Pareil je me suis pas fait une seul porte! :lol:
Préférant parcourir Cyrodill au gré du vent. Very Happy

Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20604
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Ogami Ito Sam 20 Sep 2008 - 22:56

En effet, les portes c'est assez chiant. je suis long d'en avoir fermer plein!
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Ogami Ito Lun 22 Sep 2008 - 15:21

drfloyd a écrit:

I don\'t want that

C'est trop tôt, 7h56, pour tenter un post digne de ce nom!

confused
En fait, non, c'est pas cela!

Je me rends compte que plein de messages sont invisibles dans le forum GEEK et peut être dans d'autre....

Au temps pour moi.
Ogami Ito
Ogami Ito
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 531
Age : 48
Localisation : Autun
Date d'inscription : 05/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dragon Knight Lun 22 Sep 2008 - 15:57

Ouaip y a eu un gros problème je sais pas trop ou c'est étrange. What the fuck ?!?
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par negative__creep Mer 24 Sep 2008 - 10:22

Je dois avoir 70 heures environ dans les pattes, c'est un jeu fantastique avec une durée de vie démente mais c'est vrai que j'ai du mal à m'y plonger complètement. Je joue épisodiquement, c'est assez frustrant parce que c'est le genre de jeu dans lequel on doit se jetter corps et âme non stop.

Je ne m'occupe pas non plus des portes d'Oblivion ni de la quête principale, préférant me centrer sur les quêtes annexes. J'ai l'impression que mon perso ne progresse pas vite du coup mais c'est cet aspect du jeu que j'aime.
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Invité Mer 24 Sep 2008 - 11:07

On n'est pas obligé de monter très haut son perso pour terminer le jeu (en normal). Faire toutes les quêtes annexes, c'est super long. Je m'y suis attelé à les compléter juste avant la dernière partie de la quête principale car j'avais peur de repartir à zéro si j'avais fini celle-ci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dazell Kiln Mer 24 Sep 2008 - 11:26

Et au final, si on finit la quête principale, les quêtes annexes sont toujours disponibles???
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par negative__creep Jeu 25 Sep 2008 - 9:50

Dazell Kiln a écrit:Et au final, si on finit la quête principale, les quêtes annexes sont toujours disponibles???

Oui il me semble. Tu deviens héros de Cyrodill, les gens te respectent et te saluent, tu te fais moins chopper par les gardes mais les quêtes annexes sont encore jouables.

J'en profite pour demander si qun a pu tester les mini annexes: le fort chaipakoi ou tu deviens maître d'un donjon et deux autres dont je ne me rappelle plus l'intitulé (je ne parle pas du royaume de la folie et de la quête des neufs).
negative__creep
negative__creep
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 38
Localisation : Mulhouse/Strasbourg (Alsace)
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dazell Kiln Jeu 25 Sep 2008 - 10:08

Il y a une tour de sorcier et un bateau de pirate engloutit. our les 2 en fait, il faut leur redonner leur clinquant d'origine. Une fois terminé le bateau de pirate, t'as un équipage de mec utiles au QG (maître en sécurité,...) et la Tour de sorcier, une fois terminée, (elle est en liaison avec téléporteur avec toutes les guildes de mages du jeu) te permet de créer tes propres sorts et d'enchanter toi même tes objets.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dazell Kiln Jeu 25 Sep 2008 - 10:09

negative__creep a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Et au final, si on finit la quête principale, les quêtes annexes sont toujours disponibles???

Oui il me semble. Tu deviens héros de Cyrodill, les gens te respectent et te saluent, tu te fais moins chopper par les gardes mais les quêtes annexes sont encore jouables.
Quelqu'un pour confirmer?
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Invité Jeu 25 Sep 2008 - 10:32

Dazell Kiln a écrit:
negative__creep a écrit:
Dazell Kiln a écrit:Et au final, si on finit la quête principale, les quêtes annexes sont toujours disponibles???

Oui il me semble. Tu deviens héros de Cyrodill, les gens te respectent et te saluent, tu te fais moins chopper par les gardes mais les quêtes annexes sont encore jouables.
Quelqu'un pour confirmer?

oui bien sûr on peut continuer !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dazell Kiln Jeu 25 Sep 2008 - 10:40

Merci les ch'ti n'enfants! cheers
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par leZone Mer 5 Nov 2008 - 12:28

trop long, trop compliqué
le début sympa, dans les égouts, un air de dongeon master
puis rapidement trop de trucs à lire, et à mémoriser, trop d'objets à gérer, trop de noms de personnages et de lieux
j'ai quand même été jusqu'à trouver la 1ere porte et je me fais latter par les monstres, ça m'a soulé les combats temps réel avec la caméra foireuse, du coup ça m'a énnervé et j'ai effacé ma sauvegarde Mr. Green

[mode pub incidieuse on] alors comme j'ai pas le temps, je revend le mien, à bon entendeur Wink [mode pub incidieuse off]
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Invité Mer 5 Nov 2008 - 13:00

leZone a écrit:trop long, trop compliqué
le début sympa, dans les égouts, un air de dongeon master
puis rapidement trop de trucs à lire, et à mémoriser, trop d'objets à gérer, trop de noms de personnages et de lieux
j'ai quand même été jusqu'à trouver la 1ere porte et je me fais latter par les monstres, ça m'a soulé les combats temps réel avec la caméra foireuse, du coup ça m'a énnervé et j'ai effacé ma sauvegarde Mr. Green

[mode pub incidieuse on] alors comme j'ai pas le temps, je revend le mien, à bon entendeur Wink [mode pub incidieuse off]


:lol: t'es vraiment passé à côté du jeu en grand !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par kompleet Jeu 6 Nov 2008 - 12:37

je me tate de me le prendre sur 360, il est à 39 euros avec les 2 extensions et j'ai adoré sur PC le peu que j'ai joué. Vraiment un grand jeu, ça change des RPG pre-ado linéaires et autres abominations "tactical" dont on est inondé à longueur de temps. Mr. Green
avatar
kompleet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/11/2008

http://www.kompleetsysteem.com

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Dazell Kiln Jeu 6 Nov 2008 - 13:06

Vas-y papi! Les yeux fermés.
Dazell Kiln
Dazell Kiln
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1138
Age : 41
Localisation : Chateau d'Hyrule
Date d'inscription : 22/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par FulRoro Jeu 20 Mai 2010 - 18:51

Gros up du topic pour parler du jeux... Oui oui je sais je suis a la ramasse, mais je viens de me le payer et je suis pas déçu! Bien que le jeux soit asse vieux, je retrouve tout ce qui fait le charme de fallout 3 (un des mes jeux préférés), de plus l'univers médiéval fantastique change de l'univers post apocalyptique de fallout 3... oui je compare beaucoup les 2 jeux, ben normal les développeurs sont les mêmes et les jeux se ressemblent beaucoup

J'en profite pour poser une question: Je sais qu'il y'a des extensions sorties sur ce jeux, mais je voudrais savoir si elles valent le coup...
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par warlok_return77 Jeu 20 Mai 2010 - 19:07

salut
oblivion est un super jeu mais qui vire vite au répétitifs malgré tout ...
pour les extensions si t'es pas écœuré par le jeu de base tu peux tenter : knight of the nine est assez anecdotique bien que son scénario soit sympa , shivering island un peu plus consistante ( nouveaux mobs et set d'armures ) et tripante ( dualité dans un monde bon/mauvais peuplé de persos plus cinglés les uns que les autres ....)
tu joues sur consoles ou pc ? sur pc y'a des mods incontournables par contre Oblivion! - Page 4 Icon_wink
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par CTJ Jeu 20 Mai 2010 - 19:22

Ouaip tu aurait du acheter directement la version complète (jeu de l'année je crois ?) comme ça c'était bon.

Si tu l'as sur PS3 une extension est déjà incluse (nights of the nine je crois)

Perso j'ai l'édition simple sur 360 et après une grosse 60aine d'heures j'ai arrêté ... Franchement pour tout faire il doit falloir pas loin de 200h à mon avis ... Sinon plus ... Alors avant de chercher les extensions, bon courage pour finir le jeu Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par FulRoro Jeu 20 Mai 2010 - 19:27

Je suis sur 360
Ben j'était pas sur d'aimer (l'univers fantastique medieval en général c'est pas trop mon truc) Mais finalement les fantastique développeurs de Bethesda m'ont fait adorer ^^
ça tombe bien qu'il dure aussi longtemps, car la je suis en panne sèche de jeux et d'argent, alors ce jeux est le seul que je vais avoir pendant pas mal de temps ^^
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par warlok_return77 Jeu 20 Mai 2010 - 19:31

tu peux faire les extensions avant la quête principale ...
j'ai fait un peu comme toi CTJ : oblivion sur pc et xbox 360 j'ai du y passé pas loin de 300/350 heures extensions comprises mais ... j'ai jamais finis le jeu ... trop de liberté je pense Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin ( test de plein de classes , quêtes annexes ... )
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par warlok_return77 Jeu 20 Mai 2010 - 19:33

@fulRoro : oblivion c'est un jeu d'hiver Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin il est si chronophage que c'est dommage de le coller quand il fait beau dehors !!!! Oblivion! - Page 4 Icon_smile
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par CTJ Jeu 20 Mai 2010 - 19:39

300-350h ? Merde ...

Non moi déjà 60h c'est parce que j'avais le bras en vrac et que j'etais obligé de rester chez moi.

A une époque lointaine, quand j'avais entre 10 et 15 ans (collège), je jouais vraiment beaucoup et je l'aurais fait facilement les 300h.

Maintenant j'y arrive plus ... C'est pas tellement l'envie et la passion qui manque mais je passe mes journées sur l'ordi, à me faire chier de longues heures au boulot et malheureusement le peu de temps que j'ai j'aime le passer au calme avec une BD, à écouter de la musique ou dehors sur mon VTT. Je joues quand même pas mal ... je vous rassure ... Mais c'est plus du butinage sur plusieurs jeux en même temps, j'ai besoin que ce soit plus immédiat (ce soir par exemple première tentative de grand prix AX sur F zéro GX ! Débloqué ce matin ! 30min de jeu max ce soir quoi ...)

Par contre c'est clair que pendant ma partie d'Oblivion je me disais "et si j'avais fait ça plutot que ça ? et si à ce moment là j'avais plutot choisit ceci plutot que cela , etc."

Un jour je pense que je le reprendrai, avec un nouveau perso sans doute.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par warlok_return77 Jeu 20 Mai 2010 - 19:52

bah j'avais commencé oblivion pour me sevrer de wow Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin plusieurs persos sur ces 4 dernières années couplés avec du chômageet une foultitude de mods amateurs super bien fait ca va vite Oblivion! - Page 4 Icon_smile
mais sinon à part quelques exceptions comme cet oblivion je joue beaucoup moins que quand j'était ado ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Antosaeba Jeu 20 Mai 2010 - 20:14

J'ai découvert ce jeu l'été dernier sur PC et grosse claque (je sais, en retard, mais avant je n'avais ni console next gen ni pc assez puissant !).

On peut sauvegarder quand on veut, ça aide pas mal, j'y jouais une heure, deux heures max par jour. J'ai d'ailleurs perdu beaucoup de temps parce que je n'ai découvert qu'a la fin qu'on pouvait se "téléporter" de ville en ville, je m'étais tout tapé à pieds (ce qui rend le jeu très très immersif soit dit en passant).

Au final, j'ai abandonné à cause d'une sauvegarde supprimée par erreur, pas le courage de reprendre ! Sinon je n'ai pas essayé les extensions.
Antosaeba
Antosaeba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 381
Age : 36
Localisation : Sud de la Seine et Marne
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par CTJ Jeu 20 Mai 2010 - 21:03

warlok_return77 a écrit:bah j'avais commencé oblivion pour me sevrer de wow Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin

Dans ce cas ... Oblivion! - Page 4 Icon_biggrin Je ne connait pas cette patologie

Antosaeba a écrit:J'ai découvert ce jeu l'été dernier sur PC et grosse claque (je sais, en retard, mais avant je n'avais ni console next gen ni pc assez puissant !).

Tout pareil ! Oblivion! - Page 4 Icon_razz
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 21:45

Moi je comprends pas ce que vous lui trouvez ... alors que la plupart chie sur un Fallout III, moi qui n'aime pas le post apocalypse et j'adore medieval fantasy , j'ai trouvé oblivion court (quetes annexes comprises) illogique, IA a chier, bourré de bugs et finalement tres plat ... alors que fallout III va rester gravé dans ma memoire comme un des jeux ou j'a pris le plus de plasir a jouer . ... Pourtant presque la meme interface et le meme moteur ...

Nan, je comprends pas (enfin, si , je sais les gouts et les couleurs, si on parle d'univers oki) mais bon comment on peut condamner une interface chez l'un en glorifiant l'autre ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par FulRoro Jeu 20 Mai 2010 - 22:17

Il est vrai que je prend un peu moins de plaisir a jouer a oblivion qu'a fallout, même s'ils se ressemblent énormément (comme tu l'a dit Oblivion est un peu plus plat je trouve, ainsi que + répéitif (j'en suis qu'a 5 heure de jeux et je retrouve a plusieurs endroits les même souterrain/niveaux))
Mais bon je prend quand même mon pied a y jouer, et encore j'en profite pas encore pleinement car je suis pas encore aller chez des marchand pour acheter/vendre des armes/chevaux/sorts etc...
Dommage qu'a oblivion il n'y ai pas le même système a fallout: càd mettre le jeux en pause en zoomant sur l'adversaire, pour faire une attaque localisée et automatique
FulRoro
FulRoro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1190
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2007

https://www.youtube.com/FulRoro

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par Back' Dim 30 Mai 2010 - 13:21

Chose importante pour les gens qui passeraient par ici :

TOUTES les portes d'Oblivion se ferme une fois la quete principale finnie, ce qui peut vous couper les equipements cheatés legalement sous le pied (qui a dit armure a plus de 600 de magie ?(graçe au pierres sigilaires)).

Bon sinon, ce jeu je l'adore, si Bethesda fait un jour un Elder Scroll avec plus de quatres joeurs sur la carte, je tape dedans et je disparais de la surface du globe ^^.
Back'
Back'
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Le Metzland
Date d'inscription : 29/05/2010

http://soldiersofmetal.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par jo80 Lun 31 Mai 2010 - 11:13

J'aime bien le jeu c'est vrai que c'est parfois répétitif mais bon c'est souvent le lot des rpg ou certaines quétes se ressemblent.
Mais la carte est immense, j'aime me balader sur mon fidéle destrier dans les paysages superbes
avatar
jo80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oblivion! - Page 4 Empty Re: Oblivion!

Message par barbarian_bros Lun 31 Mai 2010 - 11:55

Ayant fini sur PC le jeu et ses extensions (grand maître de toutes les guildes) je me permet de donner mon avis :

Oblivion est un excellent jeu, une fois moddé jusqu'à la moelle pour corriger ses défauts.

La version 'de Base' est très jolie, mais est (pour moi) le moins bon des 4 jeux Elder Scrolls :
-carte minuscule
-Difficulté adaptative : le truc aberrant qui enlève toute crédibilité à l'univers : au début du jeu vous pouvez tuer un Troll avec une dague rouillée, et à la fin le moindre bandit de grand chemin vivant misérablement sous une tente est équipé d'une armure magique... (mais ne possède que quelques piécettes...)
Au passage c'est aussi la difficulté adaptative qui régule la puissance des objets magiques : si vous trouvez une épée légendaire recherchée par tous les héros depuis des générations alors que vous n'êtes que niveau 2, vous la jetterez au bout de 2h de jeu car vous aurez acheté en magasin une arme 'normale' beaucoup plus puissante...
-Quête principale finalement assez courte, surtout qu'avec la difficulté adaptative, vous pouvez la finir en une petite vingtaine d'heures si vous ne faites pas les quêtes annexes (ben oui, au niveau 11 vous pouvez buter le grand méchant...).
-PNJ Lisses (et moches pour la plupart) et sans profondeur.
-Voyage grande distance instantané : c'est de la téléportation, c'est une carte magique?... Au moins dans Daggerfall ça prenait de quelques heures à quelques jours, et coutait de la nourriture et/ou de l'argent (même si ça restait instantané pour le joueur)

Donc il faut modder :
-des mods améliorent les graphismes, d'autres modifient la difficulté du jeu, d'autres débloquent les niveaux des objets de quêtes (logique : quand vous progressez vous apprenez à utiliser leurs capacités.). D'autres ajoutent des quêtes supplémentaires (certaines sont excellentes). D'autres mods deviennent vite indispensables comme le classement des sorts par effet puis par puissance, même chose pour les potions...

Les extensions : Rappelons que Oblivion est l'inventeur du DLC payant comme l'absolument inutile amure pour cheval (5$... argh, sachant que les chevaux sont quasiment immortels, ce n'est qu'un accessoire esthétique). Et quelques Quêtes annexes plus ou moins intéressantes.
Pour ce qui est des extensions 'boites' :
-Knight of the Nine est une quête sympathique, qui vous offre une petite dizaine d'heures de jeu (en prenant votre temps) et qui a l'immense avantage d'offrir sur le CD les différents DLC sortis auparavant.

-Shivering Isles : Extension géniale avec un nouveau territoire totalement déjanté et torturé, des PNJ Savoureux aussi barrés que l'environnement où ils évoluent. Du grand art, On a l'impression que les auteurs de Morrowind on eu carte blanche pour cette extension et qu'ils se sont fait plaisir, sans les contraintes de 'lissage' de l'univers exigées pour consoliser/casualiser le jeu de base. Indispensable si vous avez aimé l'ambiance de Morrowind et qu'Oblivion vous parait trop 'lisse'.

Je regrette aussi que les quêtes supplémentaires (DLC par exemple) soient mal intégrées : Un fenêtre vous dit 'qu'un messager vous informe qu'il se passe telle chose à tel endroit", voilà vous savez où commencer la quête.
Un fois la quête finie : vous n'avez plus qu'à aller chercher tous les X du mois votre part du butin (pour la quête du bateau pirate), retourner à l'arène affronter quelques types. Être grand maitre de la Guilde des Mages ne vous sert qu'à pouvoir dormir dans la tour de l'Archimage...
Bref un manque de finitions..

Il n'en reste pas moins que j'ai passé quelques dizaines d'heures amusantes dans ce jeu, mais je pense que sans les Mods j'aurais abandonné au bout de quelques heures.
C'est d'ailleurs le premier Elder Scrolls que je finis, Arena et Daggerfall ayant fini par me lasser de par leur difficulté énorme dès qu'on progressait dans la quête principale (et les 'dungeons' 3D labyrinthiques de Daggerfall ne m'ont pas aidé non plus, ni les bugs incessants)..
Quand à Morrowind, j'adore son univers, mais l'absence de voyage rapide et les commerçant qui surveillent leurs magasin 24h/24 m'en ont dégouté.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5372
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum