GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+139
léonardo
shinbaka
PtitJc
Loïc
Cervantes
Conan3D
zpeakabonk
koba_999
shaq_31
ToeJam
jouk_tarakanovitch
muse69
Aloux
gigoutou
Lesarthois
arnx
nazou
meuh
Mordiggian
visk
MikeeMike_2008
Cellyra
Gtwingo
rayan210
copel
Nicky Larson
Igarappappa
acton
el.byll
oleglenorvegien
adersill
Barback
lecks
makaveli
Khan
Naoki
geodemars
ulquiorra35
knucky
Yopello
miaouzz
freddy87
Scorn
Gros Tony
Incognito
Nekoma
acid-cry
castor
krillin87
medstar
barbarian_bros
sined77
Ataridicule
Shantae
nicolpodo
rastlin
retrogreg
nico_pm
descente_massive
Mister Citron
Maximilien
mickmack
lowplayer
zenimen
Cardi
gregos17
arcadia77
Clement_
mucha77
Typlo
guyome
jeff buckley
gameisjustastart
warlok_return77
Jon
michael77
Atreyu7
Zuliaa
daemios
RuleSpider
Sigmax
gatsuforever
ralflo34
Tron
Hotpocket
Jusensei
ankhar
Baghyrex
JimJim59
kakashi59
loky@ngel
groovykid
drfloyd
Millhaven
alexmuc72
jeantoutnet
Chô Aniki
popo13defos
jeje92
caaen
FK-corporation
kwik
KASA
rastaman83
Spike_Spiegel
sansors
Sake C. Buenos
louloute
starconsole
Kangouroops
Tha_NUS
samlepirate
Alto_3
Haeres
maxoojc
shadmure92
Aztlan
totene
lebahif
Chat-Minou
Liatch
jop
milodiid
mimish
Azerty0210
Chrysaor
antifrog
benlabrocante
perfectneo
rafifoudu31
toki
juanito13
hydcloud
Sytiar
kawickboy
necromancylord2
Osvald
PrimeviL
injection18
143 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:03

le pire c'est de voir le nombre de ventes qu'il réalise à des prix tres haut... (même si ses jeux sont dans un état parfait, ce qui est d'ailleurs limite douteux...) . Et les gens laissent de bons commentaires, à croire que les gens aiment se faire enfiler des quenelles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:05

ah ouai il a le sens des affaires lui ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:11

perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088


"ATTENTION ANNONCE UNIQUE !!!!!!!!

Je vend l'incroyablement rare Aero the Acrobat 2 en version PAL Fr, exclusivité française dans toute l'europe !!! "


J'aurais ajouté "exclusivité française dans toute l'Europe, donc exclusivité européenne dans le monde entier et même dans le système solaire!!!!"

A regarder également, ses autres jeux en vente, quelques beaux prix "Saint Doux"! (Rival School à 50€ ^^)

il est si rare que cela?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Lun 19 Sep 2011 - 11:21

tetsuoshima a écrit:le pire c'est de voir le nombre de ventes qu'il réalise à des prix tres haut... (même si ses jeux sont dans un état parfait, ce qui est d'ailleurs limite douteux...) . Et les gens laissent de bons commentaires, à croire que les gens aiment se faire enfiler des quenelles.

Les quenelles sauce financière, c'est toujours un succès sur ebay!
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:41

insertcoins2 a écrit:
perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088


"ATTENTION ANNONCE UNIQUE !!!!!!!!

Je vend l'incroyablement rare Aero the Acrobat 2 en version PAL Fr, exclusivité française dans toute l'europe !!! "


J'aurais ajouté "exclusivité française dans toute l'Europe, donc exclusivité européenne dans le monde entier et même dans le système solaire!!!!"

A regarder également, ses autres jeux en vente, quelques beaux prix "Saint Doux"! (Rival School à 50€ ^^)

il est si rare que cela?

il est
t'en as une dizaine sous blister ? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 11:42

Henry Morgan a écrit:
insertcoins2 a écrit:
perfectneo a écrit:http://cgi.ebay.fr/Aero-the-Acrobat-2-Super-Nintendo-SNES-Pal-Fr-/120780076882?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item1c1f0db752#ht_500wt_1088


"ATTENTION ANNONCE UNIQUE !!!!!!!!

Je vend l'incroyablement rare Aero the Acrobat 2 en version PAL Fr, exclusivité française dans toute l'europe !!! "


J'aurais ajouté "exclusivité française dans toute l'Europe, donc exclusivité européenne dans le monde entier et même dans le système solaire!!!!"

A regarder également, ses autres jeux en vente, quelques beaux prix "Saint Doux"! (Rival School à 50€ ^^)

il est si rare que cela?

il est
t'en as une dizaine sous blister ? Mr. Green

hé non je le connaissais même pas celui là :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jeff buckley Lun 19 Sep 2011 - 12:56

totene a écrit:oufff !!!

bon sufit d'aller chercher l'objet si tu le gagne et payment en liquide
a l'enlevement
, moi pour des objets de ce prix ces ce que je ferais
apres si (elle ) refuse la remise en mains propre , ces que ces bidon
mais bon ca pue quand meme bien ses anonces

Il vont te donner RDV à 23h00 sur le parking du Liddl du coin.
Pense bien à prendre tes billets de 500 € sur toi au cas ils n'auraient pas la monnaie coquin
jeff buckley
jeff buckley
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 31/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Aztlan Lun 19 Sep 2011 - 12:57

insertcoins2 a écrit:comment tu veux prévenir ebay et avec quel motif ? tant que le gars n'a pas d’évaluation négative ebay n'intervient en rien What a Face il lui suffit d'un seul pigeon pour se faire la malle What the fuck ?!?

Si les photos ont été récupéré ici et là et que tu possèdes un ou deux liens pour le prouver, c'est déjà un moyen de le signaler.
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par guyome Lun 19 Sep 2011 - 13:21

Spike_Spiegel a écrit:alors là, ca va être une boucherie Twisted Evil :


http://cgi.ebay.fr/castlevania-vampires-kiss-nintendo-super-nes-blister-version-fr-/250895350826?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item3a6a873c2a#ht_500wt_1156


Envoi par lettre simple à 3.00 euros, donc sans suivi coquin
guyome
guyome
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1426
Age : 45
Localisation : 94
Date d'inscription : 17/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Typlo Lun 19 Sep 2011 - 13:48

http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282

ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...
Typlo
Typlo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2008

https://www.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:16

Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282

ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...
arnaque assurément a 99%?Tu as juste un moyen,c'est de lui proposer un envoi en contre remboursement avec une valeur déclarée , du fait qu'il a un profil zéro et de la valeur de l'article, il ne pourra pas faire de réclamation a ebay.
Quand le facteur te livre tu demandes a ouvrir le colis devant lui(je l'ai fait personnellement) si il ta envoyé une boite de petit pois ou un truc bidon,tu refuses en spécifiant le motif,rescotchage devant ton postier et hop retour a l'envoyeur :shaking2:
Mais sur ce coup là c'est du bidon batman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par mucha77 Lun 19 Sep 2011 - 14:41

Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282

ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...



+1 pour moi aussi sur que c'est une arnaque
avatar
mucha77
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 80
Age : 56
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 14:58

Ouarf. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:07

le plus énorme c'est que sur les photos la déco est differentes à chaque fois! (un coup des pavés, un coup du parquet, un coup de la moquette... etc...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:47

100% carote ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par gatsuforever Lun 19 Sep 2011 - 15:56

Mon dieu, les enchère pour métroid montent à plus de 1000euros. Effecivement ca sent les photos pompés un peu partout sur la toile pour servir de photo d'annonce....

En gros le vendeur fait un gros coup et puis dissparait avec les thunes un peu à la kasier sauzer loool
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par hydcloud Lun 19 Sep 2011 - 16:07

On se demande d'ailleurs pourquoi il n'envoie qu'en France alors que je suis certain qu'il peut se faire encore plus de pognon avec les Anglais ou les Allemands
hydcloud
hydcloud
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 41
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 23/09/2010

http://www.andjoy.org

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Clement_ Lun 19 Sep 2011 - 17:14

Donc en résumé, le mec il vent quand même, avec pour les trois premiers des photos venant du bon coin :
Un lot de 5 jeux NES sous blister
Super Mario NES sous blister
Super Mario Kart sous blister
Metroid sous blister
Zelda 2 sous blister
VK sous blister

Curieusement, c'est apparemment le même mec qui gagne pour l'instant toutes les enchères (sauf le lot de 5 blister NES)
Clement_
Clement_
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 316
Age : 41
Date d'inscription : 31/03/2011

http://8bit16bit.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Baghyrex Lun 19 Sep 2011 - 17:57

Personnellement je pencherais pour une boutique faisant une fausse vente, qui lui permettrait de justifier ensuite des prix "correct" en boutique... non?
Baghyrex
Baghyrex
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 145
Age : 37
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:19

http://cgi.ebay.fr/Street-fighter-2-snes-neuf-/280738413031?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item415d5039e7

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:20

Ha, le multi compte... :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:21

http://annonces.ebay.fr/viewad/Lot-jeux-SNES-super-nintendo-Pal/5039186734?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_sop%3D16%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dnintendo

ca faire cher le loose Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:23

C'est très bien ces annonces, elles restent longtemps et on peut se marrer. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:23

http://annonces.ebay.fr/viewad/CONSOLES-NINTENDO-PSP-EXCELLENT-ETAT/5039111973?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_sop%3D16%26LH_TitleDesc%3D0%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dnintendo

valeur totale 3300 euros Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:24

"STOP AFFAIRE 6 PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL"
Pas mal ça, surtout pour une annonce du 29/08.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:24

onels4 a écrit:
"STOP AFFAIRE 6 PENSEZ A VOS CADEAUX DE NOEL"
Pas mal ça, surtout pour une annonce du 29/08.

ouai mais faut du temps pour reunir la somme Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 18:26

Bientôt des solutions de crédit proposées par eBay ? What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 19:54

Bientôt sur ebay: "Faites une hypothèque sur votre maison et payez vous le sublime Vampire Kiss Blisté!!" Succés assuré!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par arcadia77 Lun 19 Sep 2011 - 20:24

insertcoins2 a écrit:
Typlo a écrit:http://jeux-video.shop.ebay.fr/Jeux-/139973/i.html?_catref=1&_fln=1&_ipg=50&_ssn=lablondassedu72000&_trksid=p3911.c0.m282

ça sent un peu l'arnaque non? aucune photo prises au même endroit pour ses jeux blisters, certainement prises sur le net. Sans compter que c'est un nouveau compte, je sais pas trop quoi en penser...
arnaque assurément a 99%?Tu as juste un moyen,c'est de lui proposer un envoi en contre remboursement avec une valeur déclarée , du fait qu'il a un profil zéro et de la valeur de l'article, il ne pourra pas faire de réclamation a ebay.
Quand le facteur te livre tu demandes a ouvrir le colis devant lui(je l'ai fait personnellement) si il ta envoyé une boite de petit pois ou un truc bidon,tu refuses en spécifiant le motif,rescotchage devant ton postier et hop retour a l'envoyeur :shaking2:
Mais sur ce coup là c'est du bidon batman
je viens tout juste de me faire niquer comme ça ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et j'ai payé en paypal, aucun recourt avec ebay avant 1 mois et c'est pas sur que je revois ma tune....
arcadia77
arcadia77
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 988
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:30

ouais mais deja rien qu'au pseudo , lablondassedu72000 ... ca parait pas un minimum suspect ?

je compatis arcadia, mais acheter des trucs a des profils 0 est dangereux a la base
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:31

le metal gear a passé les 1000euros Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum