GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

+3
maxoojc
oleglenorvegien
asde88
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Jeu 11 Aoû 2011 - 22:27

Bonsoir, voilà tout doucement je me sépare de ma collection pour me concentrer sur la MD.
Maintenant j'aimerais me séparer de ma collec' Sega SATURN. Mais grande question, vaut-il mieux vendre le lot ou l'unité? je ne m'y connais presque pas en saturn alors voilou j'attends vos réponses ou remarques.
Mirki

Voici les photos, (les titres des jeux sont visibles, cliquez sur la photo)

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1025
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1026

Il y a un backup memory, le pack virtua cop 2 et son gun. Et dark savior mon seul jeu sous blister saturn.
Et aussi une console en boîte, modèle2.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 22:31

A l'unité te permettrait de récupérer le plus d'argent, et faire le plus de satisfaits côté acheteurs, mais c'est également ce qui demande le plus de travail: Plus d'estimations à faire, plus de colis, risque de jeux qui restent sur les bras.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Jeu 11 Aoû 2011 - 22:34

Je ne suis pas pressée, et les colis ca me connait maintenant ^^ même pas peur.
Par contre ouai qu'il me reste des jeux c'est possible, j'ai pas mal de titres communs je pense.

J'ai vraiment pas accrochée avec la saturn, yen a beaucoup des collectionneurs de saturn sérieux?ou ya que du snes et nes lol
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Jeu 11 Aoû 2011 - 22:37

il y a moi ^^

(j'ai vu certains trucs wahou !)

--> pas d'option sur topic d'estim
sinon va sur Darius forum ^^
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 22:37

Bah je peux l'être potentiellement, mais ça dépends des jeux. Je ne collectionnes que ce que j'aime, je ne cherche pas à faire de fullset.

En gros dans ta big liste doit y en avoir potentiellement moins d'une dizaine qui peuvent m'intéresser (et je dis ça comme ça, j'ai même pas regardé ta collec)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Jeu 11 Aoû 2011 - 22:43

Ah je savais même pas que tu faisais saturn oleglenorvegien!

Si j'aime bien la manette saturn encore :) (modèle 2, pas le premier beurk)

(j'ai vu certains trucs wahou !)
euh moi j'ai des trucs whaou?!
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Jeu 11 Aoû 2011 - 23:27

asde88 a écrit:
(j'ai vu certains trucs wahou !)
euh moi j'ai des trucs whaou?!

oui wahouwahouwahou !!

sinon,
sur Saturn tu as le meilleur modèle de manettes jamais construites :
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') 1936510

celui-ci aussi :
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Acc-0310


et l'un des plus pourris ^^
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Joypad10

Pour la Saturn, j'ai déjà pas mal de jeux mais il y a quelques titres que j'aimerais avoir en +.

Par contre dans ta collec il te manque certains jeux incontournable c'est dommage (comme dragon force, saturn bomberman, story of thor 2, night warriors...) dommage... (puis après faut aller voir les jeux jap)
mais il y a beaucoup de très bons jeux
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par maxoojc Jeu 11 Aoû 2011 - 23:33

J'me prononce pas plus mais oui ya des gens qui visent la saturne ici Wink

Après c'est vrai que vu les titres à l'unité ca restera pour toi la meilleure solution si tu as des achats en vue.
A l'unité ca permet aussi de faire des echanges, chose plus compliquer en lot.
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Ven 12 Aoû 2011 - 0:00

Ahh j'ai aussi la manette 3d, dans le pack nights into dreams, il doit être encore chez mes parents, je l'avais zappée.
Ouai le bomberman je le cherchais à une époque, mais un poil trop cher. ET le jap c'est trop chiant...

Bon alors je m'amuserais à mettre tout ca à l'unité, en les jeux bofs en lot avec la console.

Merci :)
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Ven 12 Aoû 2011 - 0:15

tu mettras sur gamopat ^^

sur saturn tous les jeux sont sur dispo le net, il suffit de les télécharger et les graver, il y a une technique très simple pour les lire même pas besoin de puce, pour saturn bomberman tu sais comment faire... surtout que c'est le meilleur des bomberman jamais sorti et l'un des meilleurs jeu multi-joueurs de tous les temps
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 13:19

oleglenorvegien a écrit:
sur Saturn tu as le meilleur modèle de manettes jamais construites :

comment ça m'a pas l'air objectif ^^

asde88 a écrit:je ne m'y connais presque pas en saturn alors voilou j'attends vos réponses ou remarques.
Mirki

grosse collec pour quelqu'un qui n'y connait rien quand même Mr. Green

pour vendre c'est sur qu'il faut privilégier la vente à l'unité pour ce qui cote un peu parce que sinon c'est vraiment trop gros (à moins de vendre ça pas cher du tout) , les trucs plus communs tu pourras les faire en lot , avec la console par exemple

t'as quand même des trucs sympa comme shinobi x , baku baku , le pack avec les guns , dark savior sous blister .... faudrait que tu nous refasses une petite photo parce qu'on ne voit pas tout ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Ven 12 Aoû 2011 - 13:56

Ya juste une cinquantaine de jeux c'est tout henry morgan Wink

En megadrive là je collectionne, je connais et j'ai pas loin de 500 jeux. Donc pour md je poste jamais dans ce topic, alors que saturn...ca fait 4 ans que j'ai rien acheté et la plupart de ce que j'ai je l'ai eu en 3/4 lots sur ebay et 3/4 jeux en vide grenier. J'ai tenté saturn, à l'époque je la voulais, moi j'avais encore ma megadrive, et finalement bah jsuis bien contente avec ma md :)

Merci pour tes remarques :) j'en tiendrais compte
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:00

asde88 a écrit:Ya juste une cinquantaine de jeux c'est tout henry morgan Wink

En megadrive là je collectionne, je connais et j'ai pas loin de 500 jeux. Donc pour md je poste jamais dans ce topic, alors que saturn...ca fait 4 ans que j'ai rien acheté et la plupart de ce que j'ai je l'ai eu en 3/4 lots sur ebay et 3/4 jeux en vide grenier. J'ai tenté saturn, à l'époque je la voulais, moi j'avais encore ma megadrive, et finalement bah jsuis bien contente avec ma md :)

Merci pour tes remarques :) j'en tiendrais compte

Tu cherches à faire un fullset côté MD? j'vois que tu manques cruellement de bons jeux Jap ou US par contre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 14:57

j'ai pas 50 jeux sur sat et pourtant il me manque pas grand chose d’intéressant (et je suis très restrictif sur mes collecs ^^), au moins en Pal la liste n'est pas énorme Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Ven 12 Aoû 2011 - 17:08

ange_dechu_lucifer a écrit:

Tu cherches à faire un fullset côté MD? j'vois que tu manques cruellement de bons jeux Jap ou US par contre.

elle fait le full set pal comme moi je croie,
mais elle a moins de jeux :)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Ven 12 Aoû 2011 - 20:48

Ouai je me contente pour le moment des jeux pal, le reste viendra mais là je chercherais que les titres les plus intéressants, si tu as en à me conseiller à ce propos je serais ravie :) (je suis sérieuse ange dechu lucifer )


elle fait le full set pal comme moi je croie,
mais elle a moins de jeux

D'après guardiana tu as 556 jeux et moi 574 Wink je n'avais pas encore regardé ta liste :) sympa, si on fait un mix on est pas loin du full-set Very Happy
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Ven 12 Aoû 2011 - 21:27

dans ma liste guardianna je n'ai mis que mes jeux pal, j'en ai plein en genesis et en jap aussi :) (ma liste me sert de repère pour ma collec pal) (et même des pirates maintenant)

ma liste Pal n'est pas à jour ^^, de plus certains jeux je ne les mets pas car il manque un poster où une carte de garantie, ou un accessoire introuvable (link cable zero tolerance par exemple) ou bien il me faut toutes les notices existantes du jeu, il faut que ce soit complet !

j'ai aussi des jeux pal non répertoriés dans la base de données de guardianna ^^

En ce qui concerne le full set complet de base européen, il ne me manque que 12 jeux complets.

Je ne marque pas non plus les jeux que j'ai pas en complet (lethal enforcer il me manque le poly, separation anxiety la notice,etc... sinon il me manquerait que 6 jeux (dont time killers et turrican Wink )
8 jeux si l'on compte les packs carmen sandiego...

Par contre je vise pas ce full set (les jeux qu'il me manque sont trouvables (d'ailleurs je les ai tous trouver sauf deux : Pelé 2 (il vaut même pas 5 euros mais je le vois jamais en complet) et onslaught (tu l'as déjà vu celui-là ? ) (pareil je le vois jamais et comme pour turrican je ne sais pas quelle est la version européenne) les carmen ça va être chaud aussi (j'ai un pack génésis pour me consoler...)) mais les versions exclusives aussi, landstlaker bleue pour ne citer que lui ^^

oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par maxoojc Ven 12 Aoû 2011 - 21:39

onslaught c'est celui la ? http://cgi.ebay.fr/Onslaught-NEW-MINT-SEALED-Sega-Megadrive-MD-Genesis-/390333450555?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item5ae1afc93b
C'est bizarre il a pas l'air de passer sur toutes les consoles oO

Les carmens dont tu parles c'est genre where in time is carmen san diego ? les meilleurs jeux du style sur la md, ça m'avait tenu longtemps
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Sam 13 Aoû 2011 - 0:52

Ouai les carmen sont pas mal! jme suis bien éclaté à ce jeu avec un ami, et un dico ^^

Ba alors t'as bientôt fini olegenorvegien en pal, t'attends quoi?juste 12 sérieux lol
j'ai aussi des jeux pal non répertoriés dans la base de données de guardianna ^^
lesquels??! ils en ont qu'isl notent comme jamais sortis, tu parles aussi de ceux là?

Oui je l'ai onslaught, c'est d'ailleurs mon seul jeu en boîte cartonnée en état mint, t'as besoin de photos pour renseignements?
Les packs carmen il y a moyen, j'ai réussi à les trouver mais encyclopédie en anglais, je sais pas si elle existe en française. Après c'est de la recherche sur le net et vide grenier, et de la chance pour les prix.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par maxoojc Sam 13 Aoû 2011 - 9:40

asde si ca ne t'ennuie pas tu pourrai me faire une photo d'un pack carmen ? je vois pas trop a quoi ils ressemble et j'ai pas trouver de truc clean.
J'ai les versions EA style normale mais pas les packs ^^

Sinon en farfouillant j'ai trouver un mega turican dans le meme style que le onslaught en boite cartonnée, avec le meme style sur la boite, il existait pas en boite normale ?
http://cgi.ebay.fr/TURRICAN-SEGA-MEGA-DRIVE-KOMPLETT-/400233545377?pt=de_entertainment_games&hash=item5d2fc73ea1

C'est la meme boite que le onslaught on dirait
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Sam 13 Aoû 2011 - 13:10

Alors voici mes 2 packs carmen sandiego : (ya du meilleur état, et il me manque la montre aussi)

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1027




C'est turrican le jeu que tu as trouvé en boîte cartonnée, c'est celui qu'il manque à oleglenorvegien, où on cherche la version europèenne. Mega turrican lui oui est en boîte normale.
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1029

Voici mon onslaught :
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1028
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par maxoojc Sam 13 Aoû 2011 - 13:25

Ahhhh oki

Grand merci pour ces précisions j'avais pas fait gaffe que c'était pas mega turrican ^^

C'est marrant pour les carmens j ai le jeu de l époque et j ai pas eu ces grosses boite. Collector sympa du coup.
Ya un paquet de jeux md vous êtes presque au bout bonne chance !
Ça serait bien de mettre un résumé de vos recherches autre que guardiana c'est bien mais chiant ^^

J'vais regarder ce que j'ai en stock, je fais un peu le ménage je ne garde que certaines licences et les jeux md sortis sur mega cd :)
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Sam 13 Aoû 2011 - 21:28

je savais pas que tu avais les packs Carmen :)

c'est la première fois que je vois Onslaught avec une étiquette aussi et le manuel français ! je sais enfin qu'il existe merci ^^, parce que oui comme turrican c'est facile de l'avoir mais de là à savoir si c'est celui qui est sorti en France...
(par exemple le turrican d'ebay il y a pas d'étiquette donc c'est mort)

il me manque 12 jeux mais il me manquent beaucoup de "versions" pour finir mon full, j'ai pas compté ce qui me manque en :
les version classiques (m'en manque 3), les "alternative cover" de guardianna, les versions des autres pays, et je fais aussi l'australien pour daze before christmas et fatal fury 2 et les autres qui changent de jacquettes par rapport aux jacquettes normales.

Les jeux non sortis ne sont pas sortis ou alors pirate, il faudrait qu'il les enlève de la database ça sert à rien ^^.

J'ai des versions portuguaises non répertoriés (mais il en manque plein dans guardianna), un Flashback rental game suédois (c'est pareil il en manque des tonnes sur guardianna) (je vous ferais une photo ça vaut le coup) et certains jeux européens sont sortis en plusieurs versions que je possède aussi (des trucs tout con comme John Madden (sorti en grande boîte grande jacquette et petite boîte petite jacquette, d'autres jeux EA en grosse boîte mais dont la couv de la notice change, accolade aussi, un maximum carnage eur cartouche noir (pas la version australienne) et peut-être d'autres trucs),
ce sont des versions en fait pas des jeux que j'ai en plus.

Sinon tu connais les packs batman forever, ecco, primal rage et phantom 2040 ?
parce que c'est énorme et bien plus rare et qu'un daze before Chritmas et beaucoup plus cher qu'un megaman ^^... et ça fait partie aussi du full... Very Happy

tout comme World Championnship Soccer 2 le jeu le plus rare de la megadrive après Tétris ^^

[https://2img.net/r/ihimizer/img97/3255/2601476329f7a815f39as.jpg[/IMG][/URL][/center][EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') 2601476357bbf8118ca4[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') 2602303650fd542db0a0z[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Packmaxcarnage[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Packecco2[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Packecco

Le pack Batman Forever je l'ai pas en photo mais je l'ai déjà vu
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Dim 14 Aoû 2011 - 13:07

Whaou non jamais vu ces pack là! ni sur guardiana.
Il est sympa celui de primal rage, enfin les autres aussi^^ ils sont sortis en france?je les ai jamais vu, pourtant petite je restais toujours au rayon megadrive quand mes parents faisaient les courses lol. C'est vraiment plus cher qu'un megaman?!! abusé lol.
Fullset pour moi c'est déjà tous les titres de jeux, pas les versions ou pack en plus du même jeu, ni alternative cover. C'est plutôt de la folie extrafullset ^^
Faudrait savoir à combien d’exemplaires il ont été tirés...le nombre de chance que t'as de tomber dessus en vide grenier, ou même sur internet...lol bonne chance à mon avis.

Ouai le onslaught je ne savais pas non plus, première fois que je le voyais et que je l'achetais en fait.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 14:17

le maximum carnage est dans la collec de megatron sur le forum , il est très classe Very Happy

sinon c'est quoi le pourquoi des boites en carton simples ? j'ai mon castlevania us comme ça mais ça ressemble plus à une réedition
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par oleglenorvegien Dim 14 Aoû 2011 - 22:35

j'ai trouvé un lien sur Guardianna avec des photos ^^ (voir page 2 pour batman forever)
en fait il y a même 2 batman forever collector.

http://forums.guardiana.net/viewtopic.php?id=399&p=1

le max carnage est genesis, par contre phantom et primal rage sont australiens, ecco anglais;

batman forever anglais et australien
(il y a une version avec une énorme boîte)


sur ebay australie, il y a quelques mois il y avait primal rage et phantom 2040 (la première fois que je les voyais en vente)...
je ne sais plus le prix mais ça largement dépassait un megaman, surtout l'un d'entre eux qui a finit a 500 euros je croie
(à part ça je ne les ai jamais vu en vente ailleurs)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:04

asde88 a écrit:Ouai je me contente pour le moment des jeux pal, le reste viendra mais là je chercherais que les titres les plus intéressants, si tu as en à me conseiller à ce propos je serais ravie :) (je suis sérieuse ange dechu lucifer )

Une petite liste, avec des jeux parfois chéros, parfois donnés (j'ai pas revérifié sur Guardiana, tu dois en posséder quelques uns):

- Aerobiz Supersonic (Jap ou US, mais comme c'est un jeu de gestion...)
- Battle mania daiginjou (Jap ou coréen)
- El Viento (Jap ou US)
- Dahna (Jap)
- Dyna brothers 1 et 2 (Jap. C'est un STR, mais comme ce sont des menus à base d'icône, ça se fait tout seul)
- Elemental Master (Jap ou US)
- Eliminate down (Jap)
- Gaiares (Jap ou US)
- Gargoyles (US)
- Genghis Khan 2 (Jap ou US, mais comme c'est un wargame...)
- Gleylancer (Jap)
- Liberty or Death (US)
- Musha Aleste (Jap ou US)
- Ninja Burai Densetsu (Jap. T-RPG dont le gameplay est facile à appréhender, mais on passe à côté de l'histoire)
- Pirates! Gold (US)
- Raiden Trad (Jap ou US)
- Rolling Thunder 3 (US)
- Twinkle Tales (Jap)
- Uncharted Waters: New horizons (Jap ou US, mais comme c'est un jeu de grande aventure...)
- V-Five (Jap, ou Grind stormer en US)
- Vixen 357 (Jap. T-RPG dont le gameplay est facile à appréhender, mais on passe à côté de l'histoire)
- Warlock (US, tu ne l'as pas en Euro)

Voili voilou, j'ai dû en zapper quelques uns, mais y'en as déjà quelques-uns ^^


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par pit59 Dim 14 Aoû 2011 - 23:17

warlock existe en euro
pour grindstormer /VV surtout ne pas acheter la version usa, la pcb est de mauvaise qualité et plein d'exemplaires ne marchent pas (j'ai acheté 2 fois le jeu avant de me prendre le jeu jap)
pit59
pit59
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218
Age : 39
Date d'inscription : 03/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par ToeJam Dim 14 Aoû 2011 - 23:18

asde88 a écrit:Voici mon onslaught :
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1028

merci à tonton Jim !
ToeJam
ToeJam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1489
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 23:29

pit59 a écrit:warlock existe en euro
pour grindstormer /VV surtout ne pas acheter la version usa, la pcb est de mauvaise qualité et plein d'exemplaires ne marchent pas (j'ai acheté 2 fois le jeu avant de me prendre le jeu jap)

Quand je disais "tu ne l'as pas en euro", c'était dans le sens "vu que tu ne l'as pas encore en euro" ^^

Je savais pas pour la version US Grindstormer, merci Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum