GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

+3
maxoojc
oleglenorvegien
asde88
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Jeu 11 Aoû 2011 - 22:27

Bonsoir, voilà tout doucement je me sépare de ma collection pour me concentrer sur la MD.
Maintenant j'aimerais me séparer de ma collec' Sega SATURN. Mais grande question, vaut-il mieux vendre le lot ou l'unité? je ne m'y connais presque pas en saturn alors voilou j'attends vos réponses ou remarques.
Mirki

Voici les photos, (les titres des jeux sont visibles, cliquez sur la photo)

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1025
[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Img_1026

Il y a un backup memory, le pack virtua cop 2 et son gun. Et dark savior mon seul jeu sous blister saturn.
Et aussi une console en boîte, modèle2.
asde88
asde88
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 608
Age : 38
Localisation : Entre Grenoble et Chambéry
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 22:31

A l'unité te permettrait de récupérer le plus d'argent, et faire le plus de satisfaits côté acheteurs, mais c'est également ce qui demande le plus de travail: Plus d'estimations à faire, plus de colis, risque de jeux qui restent sur les bras.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec') Empty Re: [EST] Sega SATURN, qq jeux + console (ma collec')

Message par asde88 Jeu 11 Aoû 2011 - 22:34

Je ne suis pas pressée, et les colis ca me connait maintenant ^^ même pas peur.