GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la plus importante évolution en JV

+11
Philou
Mister Citron
Kangouroops
iwillbeback
Tron
Evola
philip
Maximilien
Elgregou
Alto_3
mickmack
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

la plus importante évolution en JV - Page 2 Empty Re: la plus importante évolution en JV

Message par oleglenorvegien Ven 26 Aoû 2011 - 19:10

vous avez une technique pour faire fonctionner un videopac C52/2 ?
(pourquoi y a-t-il un interrupteur à positions sous la machine ?)

(j'ai déjà : nettoyer les cartouches de jeux (d'ailleurs vous savez comment s'ouvre une cartouche de vidéopac ? j'ai trouvé ^^, nettoyer le port, passer tous les canaux de ma TV en revue, brancher sur le magnétoscope et balayer les canaux (mais bon je sais pas si je le fais bien))

avant que je le démonte et que je l'examine

oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

la plus importante évolution en JV - Page 2 Empty Re: la plus importante évolution en JV

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 20:30

Evola a écrit:Ah bon ??? c'était en quelle année que tu bavais devant le vidéopac ???



je me rapelle plus , mais niveau console a l'epoque je ne voyais que des pongs ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la plus importante évolution en JV - Page 2 Empty Re: la plus importante évolution en JV

Message par blinnette Jeu 8 Sep 2011 - 7:36

Les grandes évolutions pour moi on été

Attention les evolutions sont propres à moi et ont du exister avant (c'est meme sur)

Le multi pad pour pouvoir jouer à 4 a bomberman
Le systeme des points d'exp
Mario 64 (pas la 3D)
Le jeux en ligne (meme si jouer a duke à 2 c'etais un peu nul)
Le piratage (maintenant j'ai de l'argent mais pas a 16 ans)
le volant pour les jeux de caisse
la vue interieur pour les jeux de caisse
La dreamcast car c'été la première console ou les jeux en 3D etais acceptable
Mame (meme si aujourd'hui, je ne joue qu'en original voir quatre ligne au dessus)
La DS car j'ai l'impression que vu que la PSP etais au dessus tech, les editeurs ont choisi la voie du gameplay
avatar
blinnette
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 39
Localisation : charente
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

la plus importante évolution en JV - Page 2 Empty Re: la plus importante évolution en JV

Message par Invité Ven 9 Sep 2011 - 10:47

La 3DS.... non je déconne... Mr. Green
Pour moi c'est l'arrivée du format CD couplé à la 3D qui a tout changé au jeu vidéo.
Avant ça c'était du bon vieux jeux vidéo 2D avec des sprites bien pixelisés où on savait qu'on jouait à un jeu vidéo, apres ça on a basculé dans du realiste dans des oeuvres qui commençaient réellement à ressembler à la realité telle que nous la voyons. Aujourd'hui avec les next gen c'est encore pire, certains jeux sont quasi photo-réaliste.
Et selon moi la prochaine revolution sera la realité virtuelle. Un casque ou des lunettes sur la tête, une combinaison interactive sur soi, et l'on pourra tourner la tête dans le jeu et voir les décors comme si on était à l'intèrieur, et la combinaison nous permettra de ressentir le toucher.
La vue + l'ouie + le toucher >>>> une immersion quasi complete.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum