GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zappla.com, le site des geeks/gamers

3 participants

Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par rafifoudu31 Mar 9 Aoû 2011 - 9:27

Coucou à tous, je suis là pour vous présenter mon site : http://zappla.e-monsite.com/
Voilà, donc mon idée était de faire un site autour des JV, mais pas que, j'ai aussi aménagé le site pour que les fans d'ordinateur, de téléphone et de trucs délirants puissent être contents Wink
Je pense que c'est tout pour le moment. Pour l'instant on peut dire que le site est "fini" dans le sens où toutes les catégories du site et que le forum sont opperationnels. Il reste plus qu'à les remplir MDR
Voil), donc J'AI BESOIN DE VOUS pour visiter le site, me laisser un petit message pour me donner des conseils, suggestions ect... Vous pouvez aussi poster dans le Topic à la con si vous ne voulez pas laisser de message Mr. Green
Et juste un dernier mot : JE RECHERCHE DES PARTENAIRES Wink
Bon je sais déjà que le Doc ne voudra pas :lol:
Donc bon déjà je vais mettre plein de personnes que j'apprécies (Psyho, Gamopat, Norman, JDG, Katy perry What a Face ...) dans mes recommendations, mais je pense que si des personnes veulent soutenir le projet, je me ferai un plaisir de les mettre dans les partenaires du site (message subliminal pour Psyho).
Merci si vous m'avez lu jusqu'au bout Wink
Bisous amoureux
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 10:00

Salut,

il faut saluer l'effort. Maintenant, il faut que tu alimentes avec plein de contenus, j'ai survolé, et dans la rubrique "tests" je vois 5 lignes, pareil pour... le soutif NES. Il faut étoffer (le contenu (des tests)). Wink
Bien sûr ça ne vient pas tout de suite, c'est normal : c'est le début.

Pour donner un look plus sérieux, évite les "coucou à tous" et les "\o/" ça fait kikoolol et skyblog. Après, c'est à toi de voir ce que tu veux faire du site, comment tu veux le faire évoler : ta ligne éditoriale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par rafifoudu31 Mar 9 Aoû 2011 - 10:08

Ok merci de tes indications Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par shotgunson Mar 9 Aoû 2011 - 11:10

je trouve la mise en page agréable. le contenu viendra vite !
shotgunson
shotgunson
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par psyhodelik Mar 9 Aoû 2011 - 11:55

J'ai toujours pas trouvé le temps de me rendre sur ton site. faut que je me dégage un petit moment.
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par rafifoudu31 Sam 13 Aoû 2011 - 11:50

J'me fais un ptit up Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zappla.com, le site des geeks/gamers Empty Re: Zappla.com, le site des geeks/gamers

Message par rafifoudu31 Ven 19 Aoû 2011 - 9:44

sorbeycitron a écrit:Rafifou ! pour ton site il faut absolument que tu fasses quelque chose...
Quand on arrive sur ton site je ne vois pas quels sont les derniers articles. tu devrais rester en mode blog plutôt qu'en site. (du coup tes derniers billets correspondent pluss à une page d'accueil...)
Idem pour les flux rss du coup.
Le fond est trop criard et ne correspond pas à un thème "jeux vidéo/nouvelle technologie" et la police est trop basique.
Les blogs tu devrais le faire toi même plutôt que de passer par un site (e-site pour toi)
A chaque fois que je fais un blog je le créer moi-même en utilisant l'outil "Wordpress". En plus il existe des milliers de theme blog.
Après c'est vrai que je connais pas du tout e-site !

Coucou sorbey, alors j'explique :
-Pour le problème des derniers articles, je vais faire en sorte qu'à chaque article créé, une publication dans le blog lui soit associé pour permettre à tout le monde de le voir Wink (j'ai fait un exemple sur le site)

- Pour le thème ca va être tout de suite plus compliqué car e-monsite ne propose que 15/20 thèmes Sad
Alors j'en ai sélectionné deux, après il y en a des plus sobres mais bon...
Alors on a :Zappla.com, le site des geeks/gamers 22151628preview-png
Et :Zappla.com, le site des geeks/gamers 4142600style-urbain-png
Pour l'instant j'ai mis le premier, après je peux changer si tu le souhaites. Sinon, ce qui est en haut du site peut être remplacé par une bannière du site (que j'ai pas encore).
Voilà, j'attends vos avis, et surtout le tiens sorbey Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum