GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

+8
rafifoudu31
cammalleri
drfloyd
Alto_3
iwillbeback
sansors
matmax13
PrimeviL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 8:28

chavi-dragon a écrit:Wow t'es allé à Montolieu !

6 km de chez moi !
J'ai même fait une brocante à Bram (pas trouvé de jeux). Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Mar 9 Aoû 2011 - 15:18

Je commence à apprécier la solution Virtual PC (XP Mode) proposé gratuitement par Micr*s*ft.
Elle permet, non seulement de testé des applications, mais permet aussi de rejouer à des jeux non supportés par Win7.
Sans parler des possibilités // Wink
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 15:20

J'ai testé, c'est très pratique, et ça marche bien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Mar 9 Aoû 2011 - 15:48

onels4 a écrit:J'ai testé, c'est très pratique, et ça marche bien.

Ouaips clown
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par RiGo Mar 9 Aoû 2011 - 16:52

Shion a écrit:

Bah il y a deux clans. D'un cote, les fervents defenseurs du triple: "francaise, chinoise, turque". De l'autre, ceux qui soutiennent le triple: "francaise, chinoise, marocaine".

La cuisine japonaise manque de variete qui lui est propre pour esperer pretendre a une des trois premieres places. Neanmoins, cela ne remet aucunement en question ses qualites.


Chaqvi & Onels >>> Le cassoulet de Carcassonne est tout bonnement divin. C'est le genre de plat qui me manque vachement au Japon...

Tu dois pas souvent tâter de la choucroute, fondue, raclette ou encore tartiflette.

Je sais pas comment tu fais, moi je pourrais pas, remarque j'adore les sushis / makis et la cuisine asiat' en général même si j'ai une préférence pour la cuisine chinoise qui est plus variée à mon goût, faudrait que je test de vivre quelques années là bas du coup :)

PS : pour revenir dans le sujet j'ai virtualisé un WInXP sur mon PC quand j'ai voulu rejouer à KotOR 1 & 2 et que ça plantait sous W7, du coup pas le choix, j'ai virtualisé un XP pour y jouer.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Mer 10 Aoû 2011 - 10:48

RiGo a écrit:
PS : pour revenir dans le sujet j'ai virtualisé un WInXP sur mon PC quand j'ai voulu rejouer à KotOR 1 & 2 et que ça plantait sous W7, du coup pas le choix, j'ai virtualisé un XP pour y jouer.

la machine virtuelle permet de faire tourner pas mal de chose.. plus ou moins légale clown
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par RiGo Mer 10 Aoû 2011 - 14:17

Ça permet surtout de rejouer aux vieux jeux PC qui ne tournent pas forcément sur les SE récents à cause des problèmes de pilotes tout ça.

J'ai aussi virtualiser un W95 pour rejouer à Duke Nukem 3D :p

C'est un soucis qui ne se pose pas sur consoles et c'est pas mal de pouvoir faire ça sur PC maintenant là où il y'a quelques années il fallait carrément se refaire une partition spécifique d'un SE pour jouer à 2/3 jeux.
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Mer 10 Aoû 2011 - 16:05

fofo.rider a écrit:
la machine virtuelle permet de faire tourner pas mal de chose.. plus ou moins légale clown

Hier, j'ai essayé de faire tourner mon compte St*am sur mon Win7 et un compte St*am bidon sur la machine virtuelle en parrallèle.. ça marche ! (ça laisse pas mal de perspective cette petite affaire) :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par lebahif Mer 10 Aoû 2011 - 22:57

certain français aime lancer des pommes a travers les fenêtres x)
comme moi j'aime pas apple je prefere mon bon Windows 7 je vois plein d'amis disant qu'il ont des beug et ralentissement ect ...
j'ai un pc sous win 7 depuis 1ans et demi et jamais réinstallé windows dessus et il démare comme au premier jour malgrès le disque dur 320Go remplie de chose
c'est juste sue je sait prendre soins de mon won en instaler pas des programmes à la cons qui te bourre de spyware/malware et autre en tous genres x)
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Jeu 11 Aoû 2011 - 6:21

lebahif a écrit:certain français aime lancer des pommes a travers les fenêtres x)
comme moi j'aime pas apple je prefere mon bon Windows 7 je vois plein d'amis disant qu'il ont des beug et ralentissement ect ...

Ils ne l'ont tout simplement pas essayer et pensent encore que c'est la même chose que Vista :)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Pyro89 Jeu 11 Aoû 2011 - 8:33

Ne ne parlons pas de ce qui fâche s'il vous plaît.
Vista qui plante au point de devoir tout formater, tout ça parce qu'il s'est simplement mis à jour...


Ensuite pour le sujet , je site le cite (oups c'est l'inverse) :


Ce sondage Leo Burnett-BVA, réalisé sur Internet du 6 au 16 mai 2011, repose sur un échantillon représentatif de la population française de 15 ans et plus, constitué sur des critères d’âge, de sexe, de CSP du chef de famille et de région. 4 179 personnes ont été interrogées sur une sélection de 101 marques, soit 800 à 900 observations pour chacune d’elles. La note, sur 200, a été déterminée en fonction de réponses à 11 questions regroupées en trois thèmes : «discours» («c’est une marque qui fait beaucoup parler d’elle»), «mobilisation» («pourriez-vous conseiller les marques ou enseignes suivantes à vos proches ?») et «action» («c’est une marque qui change ma vie»).


4179 personnes...

Ouuuuh c'est hautement représentatif.

Je sens bien que c'est vraiment LES français qui ont répondus à ce sondage...


Raaaah ça m'énerve les sondages. Ils interrogent même pas 1% de la population totale, et font des extrapolations de m**** pour faire leur résultats. Genre tout les boutonneux de 15 ans qui habitent en banlieue pensent la même chose. Et tout les vieux ne connaissent que Microsoft c'est bien connu... Juste énervant...



De plus KFC c'est vraiment mauvais..
Pyro89
Pyro89
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Bientôt en région parisienne
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 8:40

c'est juste sue je sait prendre soins de mon won en instaler pas des programmes à la cons qui te bourre de spyware/malware et autre en tous genres x)
+1 les mecs avec 3 toolbars, du torrent ou autre qui tourne à blinde, 4 widgets débiles, ils flinguent leur base de registre avec Ccleaner, effacent les fichiers temporaires "pour aller plus vite" et se plaignent que ça rame. :lol:

J'ai W7, et j'ai eu les autres aussi, Vista était infâme mais W7 me semble le digne successeur de ce cher XP.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Alto_3 Jeu 11 Aoû 2011 - 8:58

Nan mais Vista, c'est une hérésie, ils auraient jamais dû le sortir.

J'ai Seven depuis peu, c'est pas mal, faut voir dans la durée.

je suis resté longtemps avec XP et je n'ai jamais eu à me plaindre.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 9:02

Dans la roadmap de Microsoft, c'est un classique, on a vu ce que donnait Windows Millenium ("Me"), avec du code de 95 en liberté dedans...
C'est souvent un sur deux, le 2eme étant l'aboutissement de l'essai (premier). Autrement dit Vista peut en partie être vu comme une expérimentation d'un pré W7. De toute façon rien que la gestion de la mémoire côté noyau dans W7, c'est magnifique en comparaison. Pour te donner un exemple, tu as installes la suite Kaspersky (la complète avec le firewall, antivirus, etc). Tu l'installes sur XP elle consommera beaucoup de mémoire, sur W7 infiniment moins (dans les 30 Mo...). Ca ne se voit pas si on n'a pas l'oeil rivé au compteur, mais ça se ressent énormément.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par iwillbeback Jeu 11 Aoû 2011 - 10:26

Win7 powa thumleft
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par lebahif Jeu 11 Aoû 2011 - 20:57

une fois j'ai un pote qui ma laisser son pc qui ramer a mort , pourtant pas trop mauvais un core2 duo avec 4 Go de ram

sous vista remplie de virus et tous en tous genre , je le démarre j’attends 5 min , bon je vais jouer a la ps1 je reviens ah l'écran bienvenue apparait , bon je retourne jouer et bon au bout de 30min il est arrivé sur le bureau Very Happy
sont disque était partitioner en 2 avec une des deux completement vide , j'ai pas chercher j'ai installé win 7 et hop il tourner au poil Very Happy j'ai recup les donné perso de son autre partition et formaté x)
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Dreamarus Jeu 11 Aoû 2011 - 21:21

Je comprend pas les gens qui ont des problèmes avec Vista, ça fait quasiment 4ans que j'ai mon PC et il tourne toujours à la perfection...
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par lebahif Jeu 11 Aoû 2011 - 21:23

car les gens ne savent pas utiliser des pc et mettent plein de truc a la con , mais bon j'aime pas vista quand même je préfère 7
lebahif
lebahif
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Dreamarus Jeu 11 Aoû 2011 - 22:23

Je trouve 7 un peu prise de tête au niveau de l'interface, la gestion des tâches ouvertes tout ça...
Après niveau performance 7 est meilleur, mais mon PC sous vista tourne mieux que mon portable sous 7
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français ! - Page 2 Empty Re: Microsoft reste la marque High-Tech préféré des français !

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 4:29

fofo.rider a écrit:Win7 powa thumleft

Je plussoie Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum