GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

3 participants

Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Invité Sam 21 Mai 2011 - 21:03

C'est la journée aujourd'hui Mr. Green

Donc voilà, la nappe est ok, la lentille propre, le reste aussi, et maintenant j'arrive pas à enclencher et la nappe dans le lecteur puis le lecteur dans sa place, c'est pas évident.

Si certains ici connaissent la manoeuvre, c'est une PS2 première version, Jap si ca peut aider.

Merci

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 8:45

Y a t'il l'équivalent de Darius pour la PS2 ici, ou ne serait ce que quelqu'un qui connait l'astuce Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Pheldge Lun 23 Mai 2011 - 0:50

Je crois avoir déjà fait ça sur PS2 (et en tout cas à coup sûr sur PS3) mais je ne me souviens plus des détails. N'y aurait-il pas un verrouillage sur le connecteur de la nappe ? Si c'est le cas, tu dois le relever avant de pouvoir insérer la nappe.

Tu as cherché des tutos en images sur le net ?
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 9:12

Salut,

-Je suis pas tombé sur des tuto super super.
-J'ai au bout d'un moment réalisé qu'il avait un verrouillage, à présent il est coupé.
-Après avoir dévisser la plaque métallique arrière afin d'avoir accès à l'autre coté de la nappe, je fixe avec de la pate à fix la nappe coté lecteur (verrouillage coupe), puis je revisse le lecteur et reconnecte l'autre coté de la nappe au dessous de la PS2, qui elle a son verrouillage ( encore) OK

Et je sais pas ce qui se passe mais ça donne rien, juste une fois ou le lecteur se plaignait, j'arrive pas a renouvelle cette plainte, du coup j'en perd même le sens de fixation de la nappe...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 13:19

Personne depuis le temps Confused: :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par buble54 Ven 3 Juin 2011 - 13:26

tu t es pas planté de lecteur ?
j ai fait ca sur une ps2 slim et y avait 2 références de lentille pour les grosses je sais que c est pareil , ensuite il y avait un point de soudure à défaire ( qui montre que la lens est neuve .. ) ensuite théoriquement tu as juste à remettre la nappe comme elle etait et c est bon ..

je sais pas si ca t aidera mais voila au cas ou ...
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par Invité Ven 3 Juin 2011 - 13:49

J'ai juste enlevé le lecteur en entier, afin d'avoir accès à la lentille pour la nettoyer, ensuite impossible de refixer la nappe et remonter tout comme avant.

J'aurai du rien toucher, ou utiliser un CD de nettoyage Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2 Empty Re: Aide pour remettre la nappe du lecteur Playstation 2

Message par astaroth62 Mer 14 Sep 2011 - 9:27

pour le sens de la nappe pas compliqué tu regarde ton support de nappe il faut ke les connecteurs soir face à face et généralement il faut ke les connecteurs sont sur le bas (d'apres mes souvenirs)
avatar
astaroth62
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum