GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc....

2 participants

Aller en bas

estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Empty estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc....

Message par jean-99- Dim 8 Mai 2011 - 23:09

salut,
j'ai récupéré 2 3 articles et j'aurais aimé si c'était possible avoir une estime (même si je me doute que ça doit pas valoir des mille est des cents):

summer challenge sur megadrive (jeux de sport ok mais boite en carton be):




[img]estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Mini_531862DSC0026[/img]

ensuite ça concerne plus les pciste:

une carte graphique 3d prophet 2 mx encore sous blister, ainsi qu'un jeux ford racing sous blister

[img]estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Mini_375086DSC0039[/img]

sega rally 2 sur pc encore sous blister pas en photo

ensuite c'est plus pour savoir sur quel type de support vont ces cartouches (made in china??):



[img]estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Mini_981132DSC0133[/img]



merci beaucoup pour les éventuels réponses!!!
jean-99-
jean-99-
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Empty Re: estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc....

Message par jean-99- Mar 10 Mai 2011 - 22:20

up Very Happy !!
jean-99-
jean-99-
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc.... Empty Re: estime summer challenge megadrive, matos et jeux pc....

Message par DoubleMG Mer 11 Mai 2011 - 11:01

Pour le Porsche Challenge, je dirais 3-5 € àtoucassé
Pour les cartouches, ce sont des cartouches pour Hanimex (et p'etre d'autres clones) SD050, sd070 , sd090. Ca vaut pas grand chose.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum