GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda 4 Swords

3 participants

Aller en bas

Zelda 4 Swords Empty Zelda 4 Swords

Message par BoumChaKal Sam 5 Mar 2005 - 0:27

Voilà juste pour donner mon expérience personnelle sur ce jeu !
Tout simplement exellent .... à 4 ! J'ai joué avec 3 potes tous ayant une GBA branché ! Et c'est la folie, le rire assuré ! Limite la guerre quand les pluies de diamant tombent du ciel ! La possibilité de taper, soulever-porter-jeter, bruler les autres Link !
Je me revois encore tout en haut d'une tour d'un chateau sur l'écran de la télé ! Je me suis mis au dessus d'un trou ou l'on sort pour arriver sur la tour (donc passage obligatoire) J'avais la baguette de feu et je me suis mis a faire du feu en continu juste au dessus du trou ! Pour passer les joueurs sont sur leur GBA (donc ils ne regardent pas la télé) et ils doivent sauter de canon en canon un peu à la manière d'un donkey kong sur supernes ! Bref au moment ou ils sortent du trou il regarde la télé et ils voient leurs link se bruler les fesses et retomber automatiquement dans le trou ! Donc reregarder la GBA ! Je sais c'est pas très drole pour eux mais quand j'ai fais ça, 1 sur les 3 joueurs ne comprenait pas ce qui se passait ! Fou rire assuré
lol!
Par contre il y avait 2 GBA SP et 2 GBA ... et les 2 joueurs GBA était un peu ralenti dans les passage jeux sur écran GBA et bien entendu ce jeu seul est vraiement nul quand on l'a testé à 4 !!

Verdict :
thumleft Concepte génial, Multijoueur très bien gérer grace au GBA !
thumleft Le système de vote à la fin des niveaux (avec la question : Quel est le Link le plus BOULET ? Véridique !!), classement des joueurs
Thumb down GBA pas top, nécessité d'avoir une GBA SP
Thumb down L'ensemble du matériel est beaucoup trop chère pour pouvoir profiter pleinement du jeux (1 NGB, 4 GBA SP, 4 Cable NGC GBA, 1 Jeux, 1 carte mémoire, + bouffe et boisson pour tenir) Imaginer le coup de la soirée
Thumb down Jeux solo A EVITER !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 4 Swords Empty Re: Zelda 4 Swords

Message par drfloyd Sam 5 Mar 2005 - 10:09

ahh ces jeunes.... Very Happy

_______________________________________________________
Zelda 4 Swords Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Zelda 4 Swords Empty Re: Zelda 4 Swords

Message par romain1104 Sam 5 Mar 2005 - 19:05

Nan moi j'ai joué à ce jeu seul et à deux avec une GBA et mon ami avait une GBASP mais il ne me semble pas que sa ralentissait?

Sinon t'as raison... Pas terrible ce jeu quand tu joues seul :|
romain1104
romain1104
Patient en incubation

Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/02/2005

http://www.guerobimo.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum