GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est]jeux super nintendo/famicom et n64

+6
Incognito
Earthworm jo
fx
Spike_Spiegel
PrimeviL
iwillbeback
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 7:40

bonjour a tous
j'aimerais une estimation de mes jeux en loose
supernes/famicom

- super brobotector
- super ghouls and ghost
- contra (jap)
- rushing beat(jap)
- super metroid
- donkey kong country
- super mario all stars
- batman return (jap)
- super mario kart

JEUX N64
- diddy kong racing: boite et cale
- diddy kong racing en loose
- castlevania en loose
- star wars racerepisode 1
- bomberman6 BOITE + cale

merci

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par iwillbeback Ven 29 Avr 2011 - 8:03

- super probotector 12€
- super ghouls and ghost 6€
- contra (jap) 10€
- super metroid 6€
- donkey kong country 3€
- super mario all stars 4€
- batman return (jap) 4€
- super mario kart 4€
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 9:10

ok merci
en scrutant le forum et les différentes annonces, je trouve tout ca bien sous estimée( bien que ce n'est pas prevu de les vendre)
y'a t-il d'autres avis?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par PrimeviL Ven 29 Avr 2011 - 13:48

Je ne sais pas si c'est sous-estimé mais c'est les prix que pratique fofo.rider (qui pour moi est une référence en terme de petits prix) en tout cas Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Spike_Spiegel Ven 29 Avr 2011 - 14:00

filoulefuret a écrit:ok merci
en scrutant le forum et les différentes annonces, je trouve tout ca bien sous estimée( bien que ce n'est pas prevu de les vendre)
y'a t-il d'autres avis?


comme le dit primevil, c'est les prix à Fofo. Les plus bas que j'ai jamais vu What a Face

Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 14:23

d'autres estim svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par fx Ven 29 Avr 2011 - 19:20

pour ma part je ne trouve pas que cela soit sous estime; la plupart des jeux en loose ne coute helas pas grand chose.
Un contrat jap complet c est dans les 35/40 si tbe alors qu en loose on en trouve pour mois de 10€ (en ai achete un 8/10€ frais de ports inclus avant de le reprendre en complet).

Tant mieux pour les gamers; dommage pour les collectioneurs Razz
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:27

- super probotector = 15 euros
- super ghouls and ghost = 8 euros
- contra (jap) = 9 euros
- rushing beat(jap) = 3 euros
- super metroid = 5 euros
- donkey kong country = 6 euros
- super mario all stars = 6 euros
- batman return (jap) = 4 euros
- super mario kart = 8 euros


Dernière édition par dovob le Ven 29 Avr 2011 - 19:28, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:27

merci pour avis et experience perso
mais y'a une difference entre une occasion en brocante que j'appelle plutot des coup de chance
et une cote d'un jeu
mais tout de meme
super probotector 12€
- super ghouls and ghost 6€
- contra (jap) 10€
- super metroid 6€
- donkey kong country 3€
- super mario all stars 4€
- batman return (jap) 4€
- super mario kart 4€

a ce prix la je n'en vois jamais,
certain ont meme la cote de shaq fu ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Spike_Spiegel Ven 29 Avr 2011 - 19:29

dovob a écrit:- super probotector = 15 euros
- super ghouls and ghost = 8 euros
- contra (jap) = 9 euros
- rushing beat(jap) = 4 euros
- super metroid = 6 euros
- donkey kong country = 6 euros
- super mario all stars = 6 euros
- batman return (jap) = 4 euros
- super mario kart = 8 euros

d'accord sur tout sauf metroid. Sérieux les mecs, ou vous trouvez ce titre à 6eu Confused:
J'aurai dis 10_12 FACILE
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 19:36

C'est calir du super metroid j'en veut aussi un a 6euros, voir 2 svp!

et noter un dk1 PAL moins cher que batman returns tout pourrite en Jap, pas mal aussi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Earthworm jo Ven 29 Avr 2011 - 20:21

Salut, clair et net pour le metroid, j'ai eu du mal comme un chien pour le trouver en boîte alors quand je lis ce prix ça me fait penser à l'opus sur game cube (qu'est super mais très courant). Le mario all stars plutôt 6 que 4, comme j'ai lu au dessus, ça reste une bonne cartouche en dépit de sa banalité. J'ai pas lu l'état des cartouches, ou alors pas fais attention, mais ça joue aussi sur le price. Le probo se trouve à 30 complet donc 10/12 en loose je mettrai pas plus si j'avais à l'acheter en loose. Voilà pour mon avis!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 21:50

Mea culpa pour le metroid : sincèrement je pensais pas qu'il valait autant en JAP.
En PAL, je sais qu'il vaut son pesant de cacahuètes mais alors pour le jap vous m'apprenez vraiment quelque chose...je me coucherai moins c...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 21:55

il est pas en jap
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Incognito Ven 29 Avr 2011 - 21:56

Super metroid : 15€ prix forum.
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 10:15

tout de meme de 6 a 15€, sacré difference, pres de 3 fois la 1ere estim.
merci pour vos estim
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 10:25

Ok, il est PAL :)

Et donc en boite sans notice, j'imagine qu'il cote à 25 euros si je vais dans le sens de l'estim d'un loose.
J'ai fais une demande d'estim hier pour des jeux SNES au minimum en boite dont un Super metroid en boite !

J'ai donc à peu près mon estim thumleft
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 10:49

ouaip bah en tout cas je trouve bizarre qu'il y est des prix forum et des prix speculateurs.


si je vend ma 307 5000€, je la mettrais a ce prix sur tous les supports, le fait de passer par un forum de passionés de 307 ne justifiera pas une baisse de 50% du prix
merci pour vos avis

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Incognito Sam 30 Avr 2011 - 12:03

Tout dépend tes motivations.
Si tu es venu ici dans l'optique d'en tirer le maximum, je doute qu'il s'agisse du bon forum.
Par contre, si ton inscription manifeste ton envie de "vivre" ta passion pour le rétrogaming, il faut prendre en compte l'esprit de la communauté!

Comme tu l'as précisé, il faut distinguer les passionnés des spéculateurs! Ici, j'ose croire que les passionnés sont majoritaires, d'où des prix en conséquences!

Choisis ton camp!

AMEN
batman
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 16:18

comme je l'ai dit ces jeux ne seront pas en vente et je ne savais meme pas que supermetroid valait 15€
il s'agissait juste d'avoir une estim approximative de ces quelques jeux,
je suis dans la rubrique experts en estimations, donc je m'attends
a avoir vos avis de prix basés sur vos experiences de ventes et d'achats.
mais effectivement quand on m'estime 6€ ce jeu et que 2 posts plus bas je le trouve vendu a 15€, ca se rapproche plus du Touché R que de l'estim :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Incognito Sam 30 Avr 2011 - 18:53

Je te réitère donc mon estimation à 15€!
Incognito
Incognito
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 36
Localisation : Var
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par fx Sam 30 Avr 2011 - 23:33

filoulefuret a écrit:ouaip bah en tout cas je trouve bizarre qu'il y est des prix forum et des prix speculateurs.


si je vend ma 307 5000€, je la mettrais a ce prix sur tous les supports, le fait de passer par un forum de passionés de 307 ne justifiera pas une baisse de 50% du prix
merci pour vos avis


HS la comparaison: dans le cas de véhicules il existe une cote exacte / un argus vu qu'il y a une 'durée de vie' & un business (assurances, constructeurs: remplacement d'un véhicule ancien par un nouveau, etc).
L'estimation de JV n'est pas une science exact & dépend des expériences de chacun comme tu l'a dit; Metroid je l'ai choppé en pal / loose il y a 1/2 ans pour 2 ou 3€ en broc donc perso je ne l'aurai pas estimé à plus; si tu veux un prix 'exacte' go ebay, pm & 2xmc et prends toutes les dernières ventes abouties pour le même item & tu auras ton estim.
avatar
fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1683
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 16:00

@fx
ok, tu la eu a 2€ et tu ne l'estimes pas plus, mais a combien estimes tu la revente de ton bien? 2€?

hs
que pensez vous de ce lot?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/197844981.htm?ca=17_s
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Sam 21 Juil 2012 - 23:34

desolé du deterrage de mon topic mais en recherchant un vieux topic je suis tomber ici et sur mon super metroid estimé a 6€, je me rend compte qu y en a qui on voulu me la faire a l envers ,,,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par gatsuforever Sam 21 Juil 2012 - 23:55

Je critique pas l avis des gamopate. Mais ca m a fait sourire, de lire "un super metroid a 6euros" et le "donkey a 4eu".
Filoifuret je t en prends 4 cageot de super metroid si tu en a encore loool mdr Very Happy
gatsuforever
gatsuforever
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2762
Age : 43
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par elliav Dim 22 Juil 2012 - 2:53

filoulefuret a écrit:desolé du deterrage de mon topic mais en recherchant un vieux topic je suis tomber ici et sur mon super metroid estimé a 6€, je me rend compte qu y en a qui on voulu me la faire a l envers ,,,

Et par curiosité, tu l'estimes à combien maintenant?
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 15:02

elliav a écrit:
filoulefuret a écrit:desolé du deterrage de mon topic mais en recherchant un vieux topic je suis tomber ici et sur mon super metroid estimé a 6€, je me rend compte qu y en a qui on voulu me la faire a l envers ,,,

Et par curiosité, tu l'estimes à combien maintenant?

super metroid en loose a 30€ il part comme un p'tit pain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par elliav Dim 22 Juil 2012 - 15:50

filoulefuret a écrit:
super metroid en loose a 30€ il part comme un p'tit pain

Sur ebay, tu trouves une tonne d'offre en achat immédiat entre 30€ et 40€ pour la version pal en loose, donc c'est la "cote ebay" que tu me donnes. Sur le forum je suis pas sur qu'à 30€ il parte si facilement.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 16:05

ok bon disons 20/25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est]jeux super nintendo/famicom et n64 Empty Re: [est]jeux super nintendo/famicom et n64

Message par elliav Dim 22 Juil 2012 - 16:20

filoulefuret a écrit:ok bon disons 20/25

C'est le problème des estims sur le forum, pour certains 25€ sera un bon prix car il est en dessous de "la moyenne du marché", pour d'autres 20€ sera encore trop cher à leurs yeux parce qu’ils l'auront trouvé à 19€ un mois avant.
elliav
elliav
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum