GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidez un Gamopat en détresse !!!

+7
gregos17
Alex Rogan
oiseau de proie
keneda'
Earthworm jo
Cervantes
Incognito
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par maxoojc Lun 23 Mai 2011 - 9:29

Ouep le monde du travail et la conscience pro :)

Ca fait parti des raisons pour lesquelles mon ancienne boite ne me manque pas, j'aime pas non plus mentir et des fois j'étais pas mal soulé ^^

Pour ton contrat il me semblait bien que l'entreprise pouvait porter plainte pour préjudice mais ça c'est parce que toi ça va être écrit :p
Moi j'avais rien,j'pouvais même partir avec les sources et les clients j'avais aucun contrat de confidentialité xD

Mais bon comme toi quand on est honnête on le reste :)

J'espère que ça va s'arranger vite et que tu ne verras pas le temps passer, car c'est vrai c'est dur de jouer la comédie quand on n'aime pas ^^

maxoojc
Infirmier

Nombre de messages : 4472
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par grostonton Lun 23 Mai 2011 - 15:23

Salut à tous, tu parles de démission CTJ, je me suis penché sur la question récemment, tu n'as donc pas pu faire de rupture conventionnelle ? La démission ça m'a l'air chaud... Faut pouvoir assurer derrière...
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par CTJ Lun 23 Mai 2011 - 19:50

Non pas de rupture conventionnelle possible.

Moi : "et il y aurait moyen de négocier une rupture conventionnelle ?"
Mon chef : " ???? c'est hors de question !!!!!!!!!! Twisted Evil "

Voilà qui résume bien Mr. Green
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par grostonton Mar 24 Mai 2011 - 18:19

ok c'est quand même dommage, je comprend pas que les patrons ne voient pas l'avantage qu'il y a à faire une rupture conventionnelle. Excuse moi d'insister, mais dans ce genre de cas, le plus dur c'est de faire le premier pas. Donc je voulais savoir, tu l'as vis bien ta démission ? Tu ne regrettes rien ? Et je te pose les questions en public, ça peut aussi en intéresser d'autres.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par CTJ Mar 24 Mai 2011 - 19:27

Je le vis très bien merci Very Happy Pas de soucis pour répondre à tes questions, un forum ça doit permettre de faire partager des expériences.

Evidemment le plus dur c'est de faire le premier pas. Chacun fait des choix de vie et prends ses décisions qu'il faut assumer derrière.

Quand je vois les réactions de mon chef (cf. ci dessus) je suis tout à fait conforté dans mon choix.

Dans mon cas ma société aurait effectivement eu TOUT à gagner (et moi aussi) à faire une rupture conventionnelle. Mais non, ils préfèrent se mettre un peu dans la merde, se discréditer auprès des clients, sous traiter la mission ... Parce que tu comprends ça pourrait faire "jurisprudence".

Tu te poses aussi des questions dans ce sens ? Tu souhaites quitter ton boulot ?

Après nos vies à tous sont différentes, faites d'expériences variées ... C'est un choix difficile mais surtout très personnel. Il y a aussi des solutions moins radicales qu'il faut bien considérer.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par grostonton Mar 24 Mai 2011 - 19:53

Merci en tout cas de prendre le temps de répondre CTJ, en effet, il faut assumer le fait d'avoir quelques mois relativement difficile, vu que qui dit démission dit pas de chômage.

Mais je te rejoins tout à fait, la vie est faites de choix, il faut être en accord avec soi même. :)

Et pour te répondre, oui j'y songe sérieusement, et avoir des retours de personnes qui ont vécu ça, ça permet d'y voir plus clair, se donner un peu de courage aussi.
grostonton
grostonton
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : Pezenas
Date d'inscription : 15/05/2009

https://grostonton.itch.io/

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par Invité Mer 17 Aoû 2011 - 20:40

Je remonte mon topic parce que je suis vraiment dans une situation problématique !!! Puis, si ça peut rendre service à quelqu'un en plus de me rendre service !!!

Je recherche une personne étant en formation permis B ou AAC ( phase en auto-école uniquement ). Cette même personne doit avoir au minimum 3 heures de conduite, elle doit être disponible le 08 septembre 2011 à la journée ( lieu : Rennes ). Elle doit disposer de son livret d'apprentissage, de sa fiche de suivie et du 02 ( à demander à l'auto-école responsable ). Trajets assurés si besoin et repas du midi offert... Cette proposition est entièrement gratuite !!! Merci

PS : Pas d'élève = pas d'examen donc ça me rendrait service puis si ça peut rendre service à un "Gamopat", ce serait parfait...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par rafifoudu31 Jeu 18 Aoû 2011 - 6:53

Ptin, avec toi c'est soit trop tôt, soit trop tard... Pourquoi t'as pas fait ca pendant les vacances ? :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 13:11

rafifoudu31 a écrit:Ptin, avec toi c'est soit trop tôt, soit trop tard... Pourquoi t'as pas fait ca pendant les vacances ? :)

confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par rafifoudu31 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:58

Bah ce que je veut dire c'est que si la proposition était là pendant que j'étais en vacances à Nantes, je serai vennu tout de suite Wink
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aidez un Gamopat en détresse !!! - Page 2 Empty Re: Aidez un Gamopat en détresse !!!

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 17:25

rafifoudu31 a écrit:Bah ce que je veut dire c'est que si la proposition était là pendant que j'étais en vacances à Nantes, je serai vennu tout de suite Wink

Tu es inscrit en auto-école ? Avec trois heures de conduite ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum