GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!!

Aller en bas

RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!! Empty RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 0:49

Le président de Nintendo Satoru Iwata a confirmé au magazine japonais “Sankei Shinbun”, qu’une version quasi-finale de la Revolution de Nintendo sera présenté au prochain E3 et que la console sera lancé aux États-Unis avant les fêtes et à la fin de l’année 2006 pour le Japon.

Il nous dévoile aussi que la Revolution sera à un prix abordable parce que, je site “même si elle est une superbe machine, nous n’en vendrons pas si elle se déclare à 50,000 yen ($434 US)" bien sur ici il fait clairement allusion à la PlayStation 3, car selon ce que Kutaragi a confirmé elle sera (la PS3) vraiment très cher.

source: http://www.gametronik.com/site/news-9519-Une_date_pour_la_Revolution.html
source de la source: http://www.sankei.co.jp/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!! Empty Re: RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 19 Jan 2006 - 1:17

la Révolution en 2007 pour l'europe.... ET UNE SORTIE CANADO MEXICO AMÉRICAINE EN PREMIER What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face ...
hum si je me la procure a sa sortit jvais vous faire une chtite review... a moin que quelequn a gamopat se l'importe
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!! Empty Re: RÉVOLUTION, UNE DATE!!!!!!!!!!!!

Message par Miqualke Jeu 19 Jan 2006 - 9:07

erf,
j'espere qu'elle sera pas zoné

pour l'e3 on le savais depuis deja assez longtemps par contre cette sortie en 2007 en europe est assez étranges, Nintendo avait envoyé un mailing ya quelques temps la disant pour 2006 ainsi que les magasine papier une carte de voued pour la revo en 2006.

et ca serai vraiment dommage qu'ils loupent les fete de noel :'(
enfin moi je pense me tourner vers l'import en espérant qu'il n'y ai pas de zonage
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum