GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estimation jeux super nintendo

+4
Chrysaor
flyz57
perfectneo
buble54
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:05

comment on peut avoir ces jeux et ne pas en connaître la valeur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:42

Henry Morgan a écrit:comment on peut avoir ces jeux et ne pas en connaître la valeur ?


franchement toi tu ferais mieux de ne pas la ramener,car au vu des conneries que tu sors sur mes posts!!!!!
je pense que tu na aucune morale et surtout un degré d'intelligence que l'on ne peut quantifier tellement tu es stupide
confused

alors je te le dis tout haut BOUCLE LA SUR MES POSTS
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par segaddict Dim 6 Mar 2011 - 20:48

eh ben! c'est le grand amour avec captain igloo! (qui est sympa pourtant, je pense que vous etes pas parti sur une bonne bases les enfants!)

sinon honnetement le Fly il abuse...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 20:58

segaddict a écrit:eh ben! c'est le grand amour avec captain igloo! (qui est sympa pourtant, je pense que vous etes pas parti sur une bonne bases les enfants!)

sinon honnetement le Fly il abuse...

Sympa............pas pour moi !!!!il a regardé de prêt mes dons ,et je vais pas en dire plus......pour l'instant!
si cela lui plait de faire de la provocation hè bien c'est raté avec moi.quand j'ai pu lire que j'etait peut être un escroc qui expédiai de la côte d'ivoire.............il y a toujours une limite a l'humour surtout quand t'il est mal intentionné :|

pour lui 0,50 cts d'euros, cela lui tient a coeur,certains comprendrons!


Dernière édition par insertcoins le Dim 6 Mar 2011 - 20:59, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par perfectneo Dim 6 Mar 2011 - 20:59

Tu devrais très sérieusement te calmer avec Henry, c'est pas parce que t'as pas d'humour et que sa question est certes peu à propos que ça mérite que tu t'excites comme ça, ça ne mènera à rien de bon.

Pour le Pack Zelda, 40/45€, le olive et tom, aucune idée.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par segaddict Dim 6 Mar 2011 - 21:00

d'accord, ca m'etonne de lui mais si c'est le cas, je trouve ca dommage
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:02

perfectneo a écrit:Tu devrais très sérieusement te calmer avec Henry, c'est pas parce que t'as pas d'humour et que sa question est certes peu à propos que ça mérite que tu t'excites comme ça, ça ne mènera à rien de bon.

Pour le Pack Zelda, 40/45€, le olive et tom, aucune idée.

j'ai pas besoin de me calmer je ne lui répondrai même plus, tout est dis dans le complément du post
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par buble54 Dim 6 Mar 2011 - 21:02

oui c 'est ca 45 50 pour le pack zelda
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:05

segaddict a écrit:d'accord, ca m'etonne de lui mais si c'est le cas, je trouve ca dommage

pour moi l'incident est clos,et je continuerai a donner n'en déplaise a certains Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par perfectneo Dim 6 Mar 2011 - 21:07

segaddict a écrit:d'accord, ca m'etonne de lui mais si c'est le cas, je trouve ca dommage

Tiens, tu verras que le second degré n'est pas donné à tout le monde et que la faute n'est pas où l'on pense :
https://www.gamopat-forum.com/t29075p775-pour-le-plaisir-des-yeux-vos-derniers-achats-en-photos
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par segaddict Dim 6 Mar 2011 - 21:13

oui j'ai vu, mais je pense que c'est un peu de ma faute sachant que j'ai été un peu "sec" sur l'un de ses premier msg en le traitant de connard, depuis je pense qu'il a tout fait pour éviter cette etiquette... il a peut etre pas saisie la touche d'humour
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par perfectneo Dim 6 Mar 2011 - 21:20

Ca j'ai pas suivi =P.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Dim 6 Mar 2011 - 21:29

segaddict a écrit:oui j'ai vu, mais je pense que c'est un peu de ma faute sachant que j'ai été un peu "sec" sur l'un de ses premier msg en le traitant de connard, depuis je pense qu'il a tout fait pour éviter cette etiquette... il a peut etre pas saisie la touche d'humour

javais oublié que tu m'avais traité de connard..........c'est déjà oublié pour moi.
Je vais me calmer et reprendre mes ptites activités,bonne soirée

merci pour les estimations



Dernière édition par insertcoins le Dim 6 Mar 2011 - 21:30, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par segaddict Dim 6 Mar 2011 - 21:30

ben ouais comme quoi je m'etais bien planté!

bonne soirée!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 9:14

écoute je te laisse avec tes propos , t'es déjà assez ridicule comme ça

par contre j'attends toujours une réponse , je suis certain que ça n'interroge pas que moi
et si possible une réponse sans le verbe donner , merci ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 9:37

Henry Morgan a écrit:écoute je te laisse avec tes propos , t'es déjà assez ridicule comme ça

par contre j'attends toujours une réponse , je suis certain que ça n'interroge pas que moi
et si possible une réponse sans le verbe donner , merci ...

le ridicule ne tue pas je te rassure !!!par contre il peut être contagieux,je crois que tu devrais relire tes posts plus que déplacés a mon égard(j'ai pas trop d'humour sur ce genre de chose)et si le don te pose un problème........bah cela reste ton avis et je le respecte.
le vieil adage ''on ne peut pas plaire a tout le monde'' est bien approprié a nous deux!!!
et je reprécise a tout les gamopats que j'attends rien en retour,ni d'argent,ni de jeux,ni de paiement de frais de port.............ni de cirage,merci est largement suffisant,juste un petit don paypal a votre bon vouloir(aucune obligation)ceci pour remercier les gens qui bossent sur ce site



clôturons le sujet

Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 11:59

En lisant ce fil et en deduisant d'apres ce qui a ete dit, Henry semble etre contre les dons. Pourquoi ca ? J'aimerais bien avoir une reponse du coup...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 12:10

Shion a écrit:En lisant ce fil et en deduisant d'apres ce qui a ete dit, Henry semble etre contre les dons. Pourquoi ca ? J'aimerais bien avoir une reponse du coup...

je vais te surprendre mais je respecte sa philosophie,faut le dire j'arrive un peu comme un ovni sur le site!!
la plupart d'entre vous moi y compris ,vend,achète,échange etc... et c'est tout a fait normal!! tout a un prix dans la vie,mais cela ne rime pas toujours avec ''sonnant et trébuchant''dès fois tu as simplement envie de faire plaisir Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par adersill Lun 7 Mar 2011 - 12:13

Je dirais même plus : Henry Morgan va surement devoir s'expliquer en place publique s'il veut eviter le lynchage

Restons courtois et n'oublions pas la presomption d'innoncence...

La moi je dis : Ca sent le paté !
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par louloute Lun 7 Mar 2011 - 13:24

si il n'y a pas d'insulete, il a tout a fait le droit d'etre contre les dons ...
C'est la liberté d'expression
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 13:55

le problème c'est que j'ai jamais mis ses DONS en cause

j'ai juste posé une question (interessé ou pas ça n'engage que moi) et je me fais insulté (encore !) et là dessus des gens viennent raconter n'importe quoi alors qu'ils ont strictement rien suivi ,ni compris ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 13:59

Henry Morgan a écrit:le problème c'est que j'ai jamais mis ses DONS en cause

j'ai juste posé une question (interessé ou pas ça n'engage que moi) et je me fais insulté (encore !) et là dessus des gens viennent raconter n'importe quoi alors qu'ils ont strictement rien suivi ,ni compris ...

Ok, ca a le merite d'etre clair. Merci d'avoir repondu a ma question Very Happy
(PS: Meme si tu etais contre ses dons, absolument rien ne t'en empeche, bien heureusement. Ce qui a foutu le dawa, ce sont les crevards qui l'ont MP pour lui dire que ses dons cassaient les cotes des jeux...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 14:02

des crevards j'en vois passer entre les gouttes mais franchement je viendrai pas en rajouter ... pour le moment ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 14:04

Henry Morgan a écrit:des crevards j'en vois passer entre les gouttes mais franchement je viendrai pas en rajouter ... pour le moment ^^

On veut des noms Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par louloute Lun 7 Mar 2011 - 14:11

c'est l'homme a la cigarette, il connait la vérité mais ne l'a dira pas pour eviter la panique Mr. Green
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 14:16

louloute a écrit:c'est l'homme a la cigarette, il connait la vérité mais ne l'a dira pas pour eviter la panique Mr. Green

C'etait mon personnage prefere dans X-Files, il avait trop la classe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par segaddict Lun 7 Mar 2011 - 14:29

alalala je pense qu'henry est un mec sympa et j'aimerais bien connaitre les dessous de lhistoire car tout ca me chagrine
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par kenshiraoh Lun 7 Mar 2011 - 14:49

En tout cas, les seules interventions d'Henry sur le site ne sont en rien choquantes :

- la première fut une blague très drôle sur les charlatans, à recontextualiser avec les annonces LBC ; exemple, le message de Cervantes le 20 février 15h27 :
Spoiler:


- La seconde est une question qui doit demander implicitement : "as-tu acheté ces jeux à l'époque de la snes" ou "ces dernières années" ? Dans la seconde option, à moins que tu ne t'intéresses pas à la snes et que tu as récupéré ce lot en vide-grenier ou chez une connaissance, tu devrais être susceptible de connaître leur valeur...
Mais bon après, on s'en fout un peu, tu as le droit de demander une estim quand même Wink
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 15:01

kenshiraoh a écrit:En tout cas, les seules interventions d'Henry sur le site ne sont en rien choquantes :

- la première fut une blague très drôle sur les charlatans, à recontextualiser avec les annonces LBC ; exemple, le message de Cervantes le 20 février 15h27 :
Spoiler:


- La seconde est une question qui doit demander implicitement : "as-tu acheté ces jeux à l'époque de la snes" ou "ces dernières années" ? Dans la seconde option, à moins que tu ne t'intéresses pas à la snes et que tu as récupéré ce lot en vide-grenier ou chez une connaissance, tu devrais être susceptible de connaître leur valeur...
Mais bon après, on s'en fout un peu, tu as le droit de demander une estim quand même Wink

au final je pense que cela va me retourner en pleine face!!!!! et pour ta gouverne ces jeux viennent des magasins score games a l'époque,carouf,auchan etc........et j'en connais les prix,mais demande plutôt a ceux qui m'en on achetés.......je voulais un prix gamopat qui doit être selon moi un prix d'ami Very Happy

je suis a des années lumière de vouloir faire du business sur le dos des autres :!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par kenshiraoh Lun 7 Mar 2011 - 15:12

Spoiler:


Impossible que cela te retombe dessus, don't worry Wink
Je me faisais juste l'avocat d'Henry car comme le dit Segaddict, vous avez du vraiment partir sur de mauvaises bases Confused
Si tu en connais la valeur et que tu souhaites faire un prix sympa, n'attends pas des autres qu'ils te donnent une estim et fais selon ce qui te semble cool :)

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

estimation jeux super nintendo - Page 2 Empty Re: estimation jeux super nintendo

Message par Invité Lun 7 Mar 2011 - 16:54

segaddict a écrit:alalala je pense qu'henry est un mec sympa et j'aimerais bien connaitre les dessous de lhistoire car tout ca me chagrine

Du meme avis que toi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum