GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Renseignements sur une console portable à disque dur

3 participants

Aller en bas

Renseignements sur une console portable à disque dur  Empty Renseignements sur une console portable à disque dur

Message par ZE NEO GEEK Lun 14 Fév 2011 - 20:26

Bonjour,

Afin de retrouver les jeux qui m'ont bien fait réver dans les années 90,aussi bien de la super nintendo,megadrive,neo geo et arcade jamma.

Je rêve d'une petite console officielle ou non,une portable avec une grande mémoire (et/ou USB mémory stick)avec une bonne maniabilitée,stick analogique,etc...

Le simple fait d'avoir une console portable avec un écran d'accueil avec une multitude d'icones,une par titre,de toutes consoles;mario world,yoshi island,axelay,view point,mickey mouse castle of illusion,king of fighters 94 à 2003 (peut être les atomiswaves si compatibles),les metal slug,les fatal fury,etc...

(du mugen et des titres d'arcade jamma,cps,etc...)

J'ai vu qu'il éxiste des consoles de ce type,dans le même esprit que des megadrive ou super nintendo portable que l'on peut trouver sur ebay.com).

Ce genre de chose semble être vraiment superbe !

Ou,plus simplement,une PSP GO avec une carte avec un max de GO et des dizaines de classiques.
Perso,je n'y connais rien en émulation et c'est bientôt mon anniversaire.
Si quelqu'un pourrait me renseigner pour trouver un objet de ce type,ce serai vraiment sympa !!
javascript:emoticonp(':flower:')

http://www.digitalworld.fr/un-baladeur-qui-fait-revivre-la-neo-geo,6074,a.html

ZE NEO GEEK
ZE NEO GEEK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur une console portable à disque dur  Empty Re: Renseignements sur une console portable à disque dur

Message par ryo sakazaki Lun 14 Fév 2011 - 20:57

Y a la dingoo a320 , elle emule le CPS1 et CPS2, Neo Geo AES, Megadrive,SuperNintendo,Gameboy,NES d'origine et d'autres emulateurs ont sont dispo.

Elle est pas très cher en plus Wink

Renseignements sur une console portable à disque dur  800pxdingooa320white


ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur une console portable à disque dur  Empty Re: Renseignements sur une console portable à disque dur

Message par ryo sakazaki Lun 14 Fév 2011 - 21:00

Elle existe en noir ou blanc.

Regarde ce test tu en seras plus dessus.

http://www.metagames-eu.com/content/view/2299/33/
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Renseignements sur une console portable à disque dur  Empty Re: Renseignements sur une console portable à disque dur

Message par tawy Mar 15 Fév 2011 - 11:03

j'ai cette chose. en tant que joueur, je ne peux que te la déconseiller.

je n'ai absolument rien contre l'émulation, bien au contraire j'ai une astro city en mamecab, et elle me convient parfaitement. mais la A320, c'est une horreur. si tu souhaite jouer à du nes, master system ou pc engine, no problemo. tu veux du snes ou megadrive, accroche toi ! du snk neo ? oublie ! je parle même pas des cps et autre : lag, configuration à la con, sprite cheulou...

je te parle pas de l'écran de qualité médiocre (luminosité pourri, couleur criardes) des contrôle qui font mal aux doigts (attention au ampoules)...

si tu veux du bon, je ne peux te conseiller que les émulateurs sur PSP qui font bien leur taff. la plupart des jeux neo sont même sortis en officiel.

je ne comprend pas pourquoi il y a une communauté aussi dévouée à cette machine... je pense que c'est l'esprit 'linux' et 'open source' qui sonne bien aux oreilles des gens.

je n'ai pas la science infuse, j'ai peut etre installé un dingux ou autre system foireux, mais jusqu'a preuve du contraire, la neo, elle tourne pas a 100%. ma A320 prend la poussière...
tawy
tawy
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 43
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum