GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

+12
barbarian_bros
Joris73
Yomisan
Mordiggian
Barin
paint-roller
drfloyd
neoc3po
perfectneo
PrimeviL
Cervantes
iwillbeback
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_lcap2%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_lcap91%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_rcap 91% 
[ 43 ]
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_lcap6%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:38

Barin a écrit:Attends, ça n'a rien à voir. Tu regardes une œuvre qui a été contrefaite.
En plus, l'éditeur du site gagne du fric grâce à la pub, donc il se fait de l'argent dans le dos des détenteurs de l'œuvre. Je ne m'y connais pas bien, mais je pense qu'ils peuvent se prendre cher s'ils sont reconnus comme éditeur et non comme hébergeur.
mais voila ... je suis pas responsable de ca .... enfin , c'est moi qui paie ...

De toutes les facons je regarde m5 replay et kamelott ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 22:40

BigB est un homme de goût.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par barbarian_bros Jeu 13 Jan 2011 - 23:03

Ils peuvent pas m'écrire... si ils demandent à Free de m'envoyer un mail... vu que j'utilise pas mes boites mails Free ils font comment? au pire sur l'adresse de contact qui est au nom de ma copine... dommage, c'est elle qui prendra et qui aura une coupure net.
Sauf que n'étant pas mariés et comme moi je n'aurais subi aucune coupure, rien n'interdit de m'abonner chez un autre FAI...
seul l'abonné dont le compte a été suspendu ne peut pas se réabonner ailleurs (inscrit au fichier des personnes suspendues).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par samlepirate Ven 14 Jan 2011 - 1:52

j'y vais comme un gros cochon en sueur et toujours rien !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par neoc3po Ven 14 Jan 2011 - 2:08

STUNTM@N a écrit:
Mordiggian a écrit:Quand je pense que flo45 (je crois) est flic, il va pouvoir faire une bonne pioche. XD

chrismania aussi...


il ne l'ai plus tout comme cloud29

3 schmite ou ex affraid c'est l'invasion Mr. Green
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Barin Ven 14 Jan 2011 - 2:10

BigB a écrit:
Barin a écrit:Attends, ça n'a rien à voir. Tu regardes une œuvre qui a été contrefaite.
En plus, l'éditeur du site gagne du fric grâce à la pub, donc il se fait de l'argent dans le dos des détenteurs de l'œuvre. Je ne m'y connais pas bien, mais je pense qu'ils peuvent se prendre cher s'ils sont reconnus comme éditeur et non comme hébergeur.
mais voila ... je suis pas responsable de ca .... enfin , c'est moi qui paie ...

De toutes les facons je regarde m5 replay et kamelott ..

M6 Replay c'est légal et bourré de pubs à en rendre fou.
Si on en est fan, on n'écorche pas le nom de Kaamelott et on achète tous les livres Mr. Green
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par neoc3po Ven 14 Jan 2011 - 2:13

Barin a écrit:
BigB a écrit:
Barin a écrit:Attends, ça n'a rien à voir. Tu regardes une œuvre qui a été contrefaite.
En plus, l'éditeur du site gagne du fric grâce à la pub, donc il se fait de l'argent dans le dos des détenteurs de l'œuvre. Je ne m'y connais pas bien, mais je pense qu'ils peuvent se prendre cher s'ils sont reconnus comme éditeur et non comme hébergeur.
mais voila ... je suis pas responsable de ca .... enfin , c'est moi qui paie ...

De toutes les facons je regarde m5 replay et kamelott ..

M6 Replay c'est légal et bourré de pubs à en rendre fou.
Si on en est fan, on n'écorche pas le nom de Kaamelott et on achète tous les livres Mr. Green

tutafé

comme le jt de tf1 avec des pub en plein milieu du journal Shocked
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par drfloyd Ven 14 Jan 2011 - 7:59

??? Y a des pubs dans le JT de TF1 ?????

_______________________________________________________
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par iwillbeback Ven 14 Jan 2011 - 8:51

drfloyd a écrit:??? Y a des pubs dans le JT de TF1 ?????

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 03C003C001552534-photo-jules-edouard-moustic-sur-le-plateau-de-groland

Moi aussi ça m'intrigue.. on ne doit pas regarder le même journal 😉
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 10:32

en streaming sur le site de tf1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par starconsole Ven 14 Jan 2011 - 10:38

Legacer a écrit:Cette loi était dépassée avant sa mise en place, il est possible de contourner Hadopi de mille façons!
Je pense donc que les gens qui vont recevoir des lettres seront des petits DLeurs qui ne seront pas vraiment au courant de la chose, ceux qui DL comme des tarés doivent savoir comment se protéger et ceux qui DL quasiment jamais ne seront pas inquiétés.

De toute façon au lieu de se poser des questions sur le prix des films/Cd et du pouvoir d'achat ils préfèrent emmerder les gens! Bah moi je dis vivement qu'un fadas leur pourrisse leur système qui coûte des millions et ne sert à RIEN!
Exactement. Y'aura pas de règle particulière et malheureusement ce seront pas forcément ceux qui "bombardent" le plus en dl qui seront sanctionnés, ça été reconnu.

Joris73 a écrit:Totalement inutile cette lois, elle sers juste à faire peur.
Dans un sens oui, c'est le but afin de faire arrêter cette pratique...

Joris73 a écrit:Car elle concerne que certain fichier qui son certaine musique récente et certain film récent, qui passe sur certain réseaux P2P, donc pas tous.
Y'a pas de règle là dessus, cf ce qui a été dit au dessus. Le récent, le vieux ou très vieux, tout est concerné, tout est pris sur le fait au "hasard" qu'importe le réseau. C'est une des différence avec ce qui se faisait avant Wink

Y'a les moyens matériels pour tout ça, faut pas vous croire protégé à 100% derrière votre machine superblindée de logiciels à donf... Par contre les gugus qui se chargent de ça... ben ils sont pas nombreux !
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Philou Ven 14 Jan 2011 - 13:11

Je n'ai jamais rien reçu. Une loi ridicule qui coûte la peau du cul au Pays alors que tout le monde sait que l'HADOPI ne sert strictement à rien, à part venir faire chier des gens à qui il arrive juste de télécharger un truc de temps à autres, mais qui sont honnêtes la plupart du temps (c'est un peu comme les radars automatiques qui viennent emmerder le monde juste pour deux ou trois kilomètres à l'heure, sauf que là, ça apporte du fric). Les autres gros téléchargeurs ne se feront jamais pincer, puisque de toutes manières, la plupart on déserté les réseaux Peer to Peer, je pense (à moins qu'ils tombent sur une bille, ce qui serait très étonnant). Ils parlent de contrôler le Net, mais je ne pense pas qu'ils y parviendront un jour.
J'espère que la prochaine présidence ne sera plus occupée par le nain de jardin de service, parce que y'en a plus que marre (au fait les vraies mesures pour diminuer le chômage ou l'insécurité dans les cités, ce sera pour quand ?).
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par neoc3po Ven 14 Jan 2011 - 13:23

drfloyd a écrit:??? Y a des pubs dans le JT de TF1 ?????



Oui quand tu le mate sur le site de TF1 Razz
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par iwillbeback Ven 14 Jan 2011 - 17:31

Au fait... à quoi ressemble le courrier envoyé par HADOPI ?
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:32

fofo.rider a écrit:Au fait... à quoi ressemble le courrier envoyé par HADOPI ?

ya que Hadopi et ma voisine, mere de 5 enfants et caissiere a temps partiel, qui savent .... 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 17:34

http://www.scribd.com/doc/38300426/L-e-mail-d-avertissement-de-l-Hadopi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? - Page 2 Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Yaourt Ven 14 Jan 2011 - 17:56

Moi je télécharge pas mal en général... Je dois bien etre facilement à 20go de moyenne par semaine. Téléchargement en P2P parce que j'ai toujours préféré ca au téléchargement direct, aucune mesure particulière pour essayer de me cacher parce que j'ai pas que ca a faire et rien reçu évidemment!
Le jour ou je recevrai une lettre j'arrêterai de télécharger, je téléchargerai autrement Mr. Green
Yaourt
Yaourt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum