GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

+12
barbarian_bros
Joris73
Yomisan
Mordiggian
Barin
paint-roller
drfloyd
neoc3po
perfectneo
PrimeviL
Cervantes
iwillbeback
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_lcap2%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_lcap91%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_rcap 91% 
[ 43 ]
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_lcap6%Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 47
 
 

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par iwillbeback Jeu 13 Jan 2011 - 8:44

Poyop,

En ces périodes de disette dans la qualité de service de la Poste, je voulais savoir certains membre du forum avait reçu un courrier d'HADOPI !

De plus, je vous invite à lire ce petit article :
http://www.itespresso.fr/lutte-anti-piratage-la-hadopi-deballe-la-longue-traine-des-avertissements-40283.html

Pour résumé :

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Machinhadopi1

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? 01403578
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 9:15

c'est tres intelligent quand meme de leur part , 10000 lettres semaine, bientot 10000 LR avec AR, plus le papier et tous les gens qui y travail , ca doit se chiffrer en centaines de millions de brouzoufs a l'année ... pour au final deconnecter trois pecs et de plus avoir des proces a charge pour reconnexion ...
Qui a dit qu'y avait un trou de la secu ? Twisted Evil

Sinon, non, j'ai rien recu ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Cervantes Jeu 13 Jan 2011 - 15:57

Non, je suis bien camouflé ! Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? 769129
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par PrimeviL Jeu 13 Jan 2011 - 16:07

Comment c'est le bordel leur schéma, je me suis perdu en chemin :/
La planche de BD est excellente par contre, et non, jamais rien reçu de leur part.
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Cervantes Jeu 13 Jan 2011 - 16:19

Qui a répondu oui ? confused
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:27

rien du tout et je connais personne qui en a eu une faut dire je DL que de la musique libre de droits et jy vais molo avec les films mais je connais des gros porcifs et ils ont toujours rien eu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:37

Cette loi était dépassée avant sa mise en place, il est possible de contourner Hadopi de mille façons!
Je pense donc que les gens qui vont recevoir des lettres seront des petits DLeurs qui ne seront pas vraiment au courant de la chose, ceux qui DL comme des tarés doivent savoir comment se protéger et ceux qui DL quasiment jamais ne seront pas inquiétés.

De toute façon au lieu de se poser des questions sur le prix des films/Cd et du pouvoir d'achat ils préfèrent emmerder les gens! Bah moi je dis vivement qu'un fadas leur pourrisse leur système qui coûte des millions et ne sert à RIEN!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par perfectneo Jeu 13 Jan 2011 - 16:56

Je ne d pas, par contre le stream....

J'aime beaucoup le dessinateur, à une époque il faisait une planche hebdomadair epour jeuxvideo.fr, y avait quelques perles dans le lot! Flak il s'appelle je crois, ou un truc du genre (désole d'écorcher)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 17:55

Rien d'hadopi, mais j'avais reçu un mail comme quoi mon adresse IP était prise parce que je téléchargais, et que c'était mon premier avertissement !

Mais c'était sur la messagerie d'emule, donc c'était peut-être bidon ! ( pas sûr .... ).

J'ai voté non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 18:32

chavi-dragon a écrit:
Mais c'était sur la messagerie d'emule, donc c'était peut-être bidon ! ( pas sûr .... ).

J'ai voté non.

faut pas telecharger autant de virus ... Twisted Evil

J'ai un pote qui est un fou de DL ... s'ils le choppent , (avec le nombre des cd's dvd's gravées il pourrait faire honte au trois plus gros Virgin du monde) il ira en prison a vie , ses enfants aussi et les enfants de ses enfants ... il a pas recu la lettre :pirat: ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par neoc3po Jeu 13 Jan 2011 - 18:32

perfectneo a écrit:Je ne d pas, par contre le stream....



idem cigare

mais le nouveau lecteur qui semble remplacer Megavideo,vibeoo ou je sais pas quoi est une grosse merde ça rame à mort jamais vue ça Shocked

je télécharge plus c'est pas que j'ai peur de la loi, mais j'ai tellement de proche qui le fond, que je me suis aperçue que l'on téléchargeait tous la même chose à peu de chose près...

neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par drfloyd Jeu 13 Jan 2011 - 18:35

non, je n'ai rien piraté depuis la fin des années 80 What a Face

_______________________________________________________
Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181466
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 19:11

perfectneo a écrit:Je ne d pas, par contre le stream....


le stream n'est pas illégal que je sache ... ca n'a rien a voir avec des téléchargements sur mule ou ailleurs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 19:19

bin oui avec le stream tu ne t approprie l oeuvre de personne... c est vraiment le peer2peer qui est visé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 19:21

SnKazz a écrit:bin oui avec le stream tu ne t approprie l oeuvre de personne... c est vraiment le peer2peer qui est visé
et surtout que tu douilles en pub Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par paint-roller Jeu 13 Jan 2011 - 19:26

Hadopi c'est fait pour choper les petits débutants qui représentent la grosse majorité, ils savent très bien qu'ils ne peuvent pas choper des gros qui passent par d'autres moyens comme les Newsgroup, mais ils s'en moquent un peu, le principal c'est de ralentir tous ces newbies.
paint-roller
paint-roller
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Barin Jeu 13 Jan 2011 - 20:24

Hadopi ne touche qu'au peer2peer, le DDL n'est pas du tout visé.

Je ne sais plus trop pour quoi, mais le streaming est illégal.

Pour ma part, j'ai répondu non.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:28

Barin a écrit:
Je ne sais plus trop pour quoi, mais le streaming est illégal.

c'est un peu comme chier sur not' président en famille , on sait pas pourquoi c'est illegal, ca l'est , mais on s'en moque ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Barin Jeu 13 Jan 2011 - 20:33

Un prof me l'avais dit, c'est de la contrefaçon je crois au même titre que le piratage.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 20:34

C'est de la diffusion sans payer les droits d'auteur je suppose.
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Barin Jeu 13 Jan 2011 - 20:39

Ouais, c'est ça. Et si on est attaqué, on sera juger pour contrefaçon.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:54

Barin a écrit:Ouais, c'est ça. Et si on est attaqué, on sera juger pour contrefaçon.

nan , la on paie les pub ou des fois des abonnements ...

les seuls qui vont payer c'est les diffuseurs ... (ca me ferait bien marrer , niveau legal, qu'on traine qqn en justice pour regarder qqchose sur la télé du voisin)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Barin Jeu 13 Jan 2011 - 21:46

Attends, ça n'a rien à voir. Tu regardes une œuvre qui a été contrefaite.
En plus, l'éditeur du site gagne du fric grâce à la pub, donc il se fait de l'argent dans le dos des détenteurs de l'œuvre. Je ne m'y connais pas bien, mais je pense qu'ils peuvent se prendre cher s'ils sont reconnus comme éditeur et non comme hébergeur.
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:06

Barin a écrit:Hadopi ne touche qu'au peer2peer, le DDL n'est pas du tout visé.

Je ne sais plus trop pour quoi, mais le streaming est illégal.

Pour ma part, j'ai répondu non.

J'ai participé l'année dernière ou il y a deux ans je ne me rappelle plus à un forum dans le 93... Il y avait un débat entre des jeunes et le directeur de la "SASEM"... Selon lui, le streaming est légal mais je pense plus à une manœuvre de diversion car il se faisait incendier par la foule...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Yomisan Jeu 13 Jan 2011 - 22:08

J'ai répondu non.

Par contre la personne qui a répondu oui (sauf si c'est pour le fun) j'aimerais bien savoir si elle a arrêté de d/l du coup Very Happy


Dernière édition par Yomisan le Jeu 13 Jan 2011 - 22:15, édité 2 fois
avatar
Yomisan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 22:11

Quand je pense que flo45 (je crois) est flic, il va pouvoir faire une bonne pioche. XD
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:15

Mordiggian a écrit:Quand je pense que flo45 (je crois) est flic, il va pouvoir faire une bonne pioche. XD

chrismania aussi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Mordiggian Jeu 13 Jan 2011 - 22:16

Arf il habite le 77 aussi celui-là, j'ai pas intérêt de participer au topic. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Joris73 Jeu 13 Jan 2011 - 22:22

Totalement inutile cette lois, elle sers juste à faire peur.

Car elle concerne que certain fichier qui son certaine musique récente et certain film récent, qui passe sur certain réseaux P2P, donc pas tous.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ? Empty Re: Avez-vous reçu un courrier d'HADOPI ?

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 22:38

Barin a écrit:Attends, ça n'a rien à voir. Tu regardes une œuvre qui a été contrefaite.
En plus, l'éditeur du site gagne du fric grâce à la pub, donc il se fait de l'argent dans le dos des détenteurs de l'œuvre. Je ne m'y connais pas bien, mais je pense qu'ils peuvent se prendre cher s'ils sont reconnus comme éditeur et non comme hébergeur.
mais voila ... je suis pas responsable de ca .... enfin , c'est moi qui paie ...

De toutes les facons je regarde m5 replay et kamelott ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum