GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

+5
fred dvdt
Odmius
DDragnotti
djbra
barbarian_bros
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

Message par Bouzouk Jeu 14 Juin 2012 - 15:38

Ah je ne savais pas pour le coup de la vidéo d'intro :) .

Moi je parlais de censure in game mais de toute façon je n'ai pas retrouvé ou j'avais lu ça :/ .

Bouzouk
Patient contaminé

Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

Message par Lesarthois Jeu 14 Juin 2012 - 15:52

Wiki n'en parle pas et je n'en trouve pas mention...
Par contre Wiki évoque des différences entre les monstres des version PS1, PC, Director's Cut PS1 et PC , et la version Director'sCut DualShock (pas sortie en Europe) et les version Saturn.

Apparemment c'est pas de la censure mais plutôt de l'adaptation à la difficulté : la version Saturn compte deux monstres exclusifs plus puissants; La Director's Cut inclut une visée automatique, et un mode débutant avec plus de monstres.

Apparement pour une fois, on se tape une version plus dure que la version Jap!! :

In the game itself, the auto-aiming function was disabled and the numbers of ink ribbons found by the player were reduced. Capcom also planned to eliminate the "fourth dimensional" item boxes for the North American version (meaning that any item the player stored in one item box could not be retrieved in another), but they were restored for the released version of the game in North America

En gros, la version originale de RE a perdu la visée auto présente dans Biohazard, on trouve moins de rubans encreurs, et originellement, les coffres ne devaient pas communiquer entre eux!
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

Message par Bouzouk Jeu 14 Juin 2012 - 16:29

Lesarthois a écrit:et originellement, les coffres ne devaient pas communiquer entre eux!

Il y a aussi ce mode dans la version Game Cube et, heureusement qu'ils ont relié les coffres Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 3621806995 .
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

Message par Lesarthois Jeu 14 Juin 2012 - 16:33

Le jeu trop infaisable que ça serait sinon MDR
Lesarthois
Lesarthois
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3208
Age : 35
Localisation : Au grenier
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les meilleures versions des Resident Evil ?

Message par Bouzouk Jeu 14 Juin 2012 - 16:35

Bah pour le premier Resident Evil, ça va encore vu que l'on fait pas mal d'aller retour.
Mais va faire ça sur le 2 par exemple, quand tu quitte le commissariat c'est définitif 👁.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum