GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

3 participants

Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:53

Bonjour,
a combien estimeriez vous le jeu Wii "Lego indiana Jones - La trilogie orginale" en boite avec notice et en BE?

Merci,
Legacer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:01

Ma demande est sérieuse ... je vois plein d'enchère du genre: http://cgi.ebay.fr/LEGO-INDIANA-JONES-TRILOGIE-ORIGINALE-WII-4-3-/160525418922?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item25600f81aa#ht_500wt_1156

C'est complètement à la masse! Surtout qu'il y'en à à 30 boules en annonces quoi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:07

affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:11

Non mais Grib le pire, c'est qu'un mec place 100 euro quoi!!!
Sérieux c'est un putain de CD de Wii.

Moi qui le voulait ce jeu, bah nop au pire je verrai si mon cousin veut pas me le lâcher pas cheros!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par perfectneo Jeu 6 Jan 2011 - 13:13

Attends qu'on trouve un autre moyen de la cracker et tu l'auras ton Lego Indy ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:17

Y'a aussi Super Smash Bros Brawl (NTSC) pour cracker sa wii

:pirat:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:23

Le nouveau moyen, c'est yugi oh breaker qui se vends tout seul aussi a 100euros, ou alors mettre une puce a 50euros posée et qui n'empêche pas les MAJ.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:38

Ouais ou faut être Gamopat et pas un taré d'ebayeur! Le pire c'est que j'ai trouvé une annonce pour ce jeu à 30 euro proche de chez moi. En ce moment j'ai plus de sous (je regardais juste les jeux Lego Wii car mon frère voudrait HP année 1 à 4) mais bon je peux attendre :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Chat-Minou Jeu 6 Jan 2011 - 13:39

Jamais un jeu Yugioh ne se sera aussi bien vendu :lol:
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:45

Chat-Minou a écrit:Jamais un jeu Yugioh ne se sera aussi bien vendu :lol:

Ouep idem pour le Lego.
Le plus marrant c'est tout les guignols de père de famille qui viennent innocemment en magasin te demander si tu l'a pas en occaz, je leur répond toujours que Oui, on l'a , à 150 euros....

Là toujours la même réponse, "c'est cher"!!!
là j'embraye toujours avec la même, oui mais comme vous voulez pirater la wii avec et que vous viendrez plus acheter de jeux chez nous pour faire des copies ILLEGALES, on anticipe un peu!!

et ça se finit toujours pas ben non, c'est pour jouer avec, mais oui bien sur...souvent couplé a un...et yu gi oh vous l'avez pas?

Mr. Green Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 13:47

Haaaaa on peut craquer la Wii grâce au jeu Lego en plus du Yu Gi??
Moi je le voulais pour jouer (sérieusement) je comprenais pas!

Bah m'en fou je l’achèterai jamais à 150 boules! Autant mettre une puce!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par gluttony Jeu 6 Jan 2011 - 13:52

Legacer a écrit:Ouais ou faut être Gamopat et pas un taré d'ebayeur! Le pire c'est que j'ai trouvé une annonce pour ce jeu à 30 euro proche de chez moi. En ce moment j'ai plus de sous (je regardais juste les jeux Lego Wii car mon frère voudrait HP année 1 à 4) mais bon je peux attendre :p

A 30€ le vendeur va te dire que c'est de la location pour la journée, de plus j'ai l'impression qu'après Noël (surement avec toutes les Wii qui ont dû être offertes) le prix a encore grimpé, un collègue de boulot l'a chopé à 80€ (c'est pour ça que je sais que les 20 - 30€ sont de la location, il avait appelé pour ce genre d'annonces) et là ça monte par exemple sur eBay à 141€: http://cgi.ebay.fr/LEGO-indiana-jones-la-trilogie-originale-WII-4-3-/170584861062?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item27b7a66986 .
gluttony
gluttony
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2718
Age : 41
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii Empty Re: [D Estim] Jeu Lego Indiana Jones Wii

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 14:07

Ba je vais le contacter pour voir.

EDIT: en effet c'est bien une "location", disons même que le mec se propose de vous installer grâce à son jeu le crak qui permet de jouer à vos jeux Wii sur DD externe. Il m'a dit que je le trouverait jamais à un prix en dessous de 100 euro ^^ Bah je suis sur que sur Gamopat c'est possible! (je lui ai pas dit hein)

J'ai contacté le second vendeur, on verra, mais c'est aussi du MP souhaité, donc je devrais avoir la même réponse!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum