GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

3 participants

Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 19:47

bon en fesant une petite visite sur 1up il y a quelque semaine j'ai tombée sur une Belle connerie.. il faut absolument que je la partage



Bon les 20 raison pourquoi la xbox360 ressemble a la dreamcast
http://www.1up.com/do/feature?cId=3145154
a la deuxieme page il donne une raison completement ridicul a pourquoi la 360 va réussir la #7 en particulier....

LA xbox va avoir HALo3
la dreamcast a plein de bon jeux mai PAS HALO3 :lol: :lol: :lol:
la #1 aussi pcq la box box 1 était un désatre total au japon

en fait la seule chose qui a du sense c'est le #5 presque.... vue que la 360 est casiment pas rétro compatible....

pour le reste c'est a vous d'en jugez.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par grand_barbare Ven 6 Jan 2006 - 20:14

goldangel a écrit: vue que la 360 est casiment pas rétro compatible..


m'en parle pas la majorité de mes jeux xbox passe pas dessus, j'ai laché l'affaire au bout de 20 jeux, merci encore bilou, j'ai pas envie de telecharger 3 tonnes de conneries pour les faire passer, du coup j'ai laissé la xbox branchée...
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 20:36

a la raison 8 il disent la Xbox va réussi a cause quelle ne sort pas en meme temp qu'un gros jeux..... HEUM HUM!!!!!!! LA XBOX 360 EST SORTI EN MEME TEMP QUE MARIO KART AU USA (et au canada!!!!!! :lol: )!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par SxT Ven 6 Jan 2006 - 23:17

je comprends pas ce que tu racontes goldangel ?

la liste des points communs me semblent amusante et ca signifie que l'avenir de la 360 est plutot sombre, mais avec un 2eme degré assez evident !

maintenant mon anglais est peut etre insuffisant mais je n'ai vu nulle part que cette console doit reussir ?
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par Invité Ven 6 Jan 2006 - 23:36

... ta été dans la 2eme pages....???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par SxT Sam 7 Jan 2006 - 17:25

c'est vrai que la 2eme page est moins interessante, mais la halo a été un des rares jeux de lancement qui promettait beaucoup au niveau technique de la xbox, et je pense que microsoft va rejouer le meme coup avec halo 3.

quand aux autres raisons bof bof, rien de tres interessant sauf une chose, la puissance eco de ms... ca c'est le seul point ou je leur donne raison à 100 pour cent 100
SxT
SxT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 869
Age : 49
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 30/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par Invité Sam 7 Jan 2006 - 18:43

.............................................d'accord je vois personne n'a compris

MERDE C'est facile!!!!

il disent la 360 va réussir vue qu'elle va avoir HAlo3
Mais la Dreamcast a échouer parce quelle n'a pas Halo3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Empty Re: Les connerie que 1UP.com peuvent écrire

Message par drfloyd Sam 7 Jan 2006 - 18:57

ils veulent dire que la dreamcast n'avaient pas de killer ap comme halo...

Elle avait quand meme Soul Calibur

Et Halo n'est une Killer Ap que pour Microsoft qui a reussi un gros marketing avec un jeu franchement moyen.

_______________________________________________________
Les connerie que 1UP.com peuvent écrire Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181990
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum