GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

4 participants

Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:28

Bonjour, j'ai retrouvé la cartouche megadrive de Sonic&knuckles , mais pourquoid y'a un slot dessus ?


[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Dcfc0039
[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Dcfc0042
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 2:39

apres une breve recherche, j'ai trouvé, il s'agit de la seul cartouche MD lockon.

Quote :

En revanche, là où S&K devient intéressant, c’est grâce à son système Lock On.

Si on y connecte Sonic 2, le jeu obtenu est "Knuckles the Echidna in Sonic the Heghehog 2". Il s’agit simplement de Sonic 2, dans lequel Knuckles remplace Sonic.

Si on y connecte Sonic 3, le jeu devient "Sonic the Hedgehog 3 and Knuckles", et là ça fait vraiment mal.

Dans ce cas, le jeu débute par les niveaux de Sonic 3, puis une fois le boss de Launch Base One vaincu, vous attaquerez la suite par le premier niveau de S&K (Mushroom Hill Zone). Soit la bagatelle de 15 niveaux et 14 émeraudes à récupérer. 2 niveaux bonus viennent également s’ajouter à celui disponible dans Sonic 3. La fonction de sauvegarde et le mode 2 joueurs de Sonic 3 sont également exploités par S&K.

Dans cette version, Knuckles devient désormais jouable dans les niveaux de Sonic 3, mais il est à noter qu’il n’emprunte pas toujours les mêmes passages que Sonic, et que les sections qui lui sont réservées sont particulièrement dures. Mais avec un peu d’expérience on y arrive sans trop de mal.

Bonus : en connectant Sonic 1 sur la cartouche, il est possible de jouer à un mode contenant une infinité de special stages, de plus en plus difficiles. Pour cela, à l’écran « no way » faites A+B+C+Start, et vous débloquerez ce mode.

conclusion :
Si le jeu seul ne présente qu’un intérêt moyen, il permet de transformer le déjà excellent Sonic 3 en une véritable merveille, à la durée de vie colossale.





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par maxoojc Dim 5 Déc 2010 - 3:16

Ya un truc aussi tu mets sonic 1 dans la cartouche et ca fait rien Very Happy
MAis si t'appuies sur les 3 bouttons et start je crois ou bas je sais plus ben tu peux te faire les niveauc bonus de sonic 2, avec la boule, et tu progresses dans les niveau comme un nouveau jeu ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 3:45

oui , c'était précisé,


quote :

Bonus : en connectant Sonic 1 sur la cartouche, il est possible de jouer à un mode contenant une infinité de special stages, de plus en plus difficiles. Pour cela, à l’écran « no way » faites A+B+C+Start, et vous débloquerez ce mode.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par maxoojc Dim 5 Déc 2010 - 4:23

Soit t'as édité soit j'ai vraiment du mal à lire à cette heure car on peut pas rater ce paragraphe mdr >.<

En tout cas avec sonic 3 dedans ca dechire knuckles :p
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 5:08

il me reste plus qu'a recuperer sonic 3

et moi qui voulais refourguer ma MD , ca sera pour une autre fois Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 10:09

Les noob du retrogaming découvrent les jeux... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Chrysaor Dim 5 Déc 2010 - 11:18

lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 11:45

TOM34 a écrit:Les noob du retrogaming découvrent les jeux... Mr. Green

je connais pas tout !

Je l'ai retrouvé au fond d'une étagre , je savias méme pas que je l'avais. :king:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par PrimeviL Dim 5 Déc 2010 - 12:29

JE vais rien dire car je le possède et je me posais la même question...

*part se cacher*
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Chrysaor Dim 5 Déc 2010 - 12:37

*le rattrape en courant et se saisit d'une hache....des têtes vont tomber*
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Invité Dim 5 Déc 2010 - 13:16

mince je croivai que cété pour lés jeux super nitendo [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par segaddict Dim 5 Déc 2010 - 14:30

oui moi sinon j'ai lu la boite :lol:
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par PrimeviL Dim 5 Déc 2010 - 15:24

Mais heuuuu, je ne joue qu'avec mes jouets Nintendo. Depuis que j'ai la MD2, je l'ai désossé pour la nettoyer et je n'ai joué que 5 minutes à Streets of Rage 1.


*pas taper*
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD Empty Re: [IDENTIFICATION] sonic et cnuckles MD

Message par Chrysaor Dim 5 Déc 2010 - 15:36

*individu neutralisé...aiguise la lame*
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum