GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 22:37

segaddict a écrit:c'est vrai mon grand sauf qu'ici les gens saturent de voir des trucs pareils... enfin, toi aussi tu reagiras comme un vieil aigris bientot...

j'ai 25 ans de gaming/ordi derrière moi, et je ne suis toujours aigris... au contraire, je suis vraiment heureux de voir la spéculation sur ces objets, voir des ordis partir à 150.000 $, etc..cela prouve justement que ce ne sont pas de "bêtes" jeux vidéos comme on en faisait la critique dans les années 80-90, mais au contraire des oeuvres d'arts, et qui se vendent comme tel.

maintenant, oui bien sûr les arnaqueurs me font chier, les gars qui te vendent un tabletop à 1000 $ sans boîte, mais je zap..je connais la valeur et je m'attarde pas sur les gens qui exagèrent.
c'est exactement comme les antiquités : tu vas pas débarquer dans un mag de meubles acheter le premier buffer louis XIII à 5000 €, en faisant confiance aveuglement au vendeur. Si tu es passionné de meubles, tu vérifies la côté, l'état, l'histoire et seulement ça tu achètes en connaissance de cause.

C'est idem pour les jeux, le gars qui paie un Pier Polar 210 $ (comme sur l'enchère http://cgi.ebay.com/Pier-Solar-MegaDrive-Genesis-RPG-Unopened-First-Print-/190497949928?pt=Video_Games_Games&hash=item2c5a9008e8 ), il sait ce qu'il achète, et il connait sa valeur. Ce n'est pas le gamin qui n'y connait rien et qui va se faire arnaquer.
c'est la plus vieille loi commerciale de l'offre et la demande...

rocky007
Interne
Interne

Nombre de messages : 8774
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mer 9 Fév 2011 - 22:40

segaddict a écrit: je suis desolé, pour moi ca reste du vol qualifié et de l'enculage à sec
+1 c'est scandaleux des gens pareils Confused
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 22:41

pour etre en ecole de commerce, la loi de l'offre et de la demande c'est une vieille amie...

je suis d'accord sauf que je trouve ca moche de se faire de l'argent sur le travail des autres, car ses projet sont les dernieres lueur de bonheur pour les amateurs de pixel et c'est avec ce genre de chose qu'on les tue...

perso je fais de l'aes, je suis entrain d'essayer de lacher 300e pour un garou donc je vois bien de quoi tu me parle et je suis d'accord mais là les données du ^probleme ou plutot la conjoncture est un peu differente
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 22:43

segaddict a écrit:serieux??!! énorme!!! aux moins il a le sens de l'humour et il annonce la couleur!


@rocky: la reprint et la fist se ressemble et je suis desolé, pour moi ca reste du vol qualifié et de l'enculage à sec

désolé, mais c'est pas le même du tout..c'est une question d'historique, tout simplement.
exemple : prends ce fauteuil : http://www.cool-discount.com/chaise-boule-geante-blanc-noir.htm
il est à 100% identique à la version originale de 1966..

la version 1966 coûte une fortune, la version 2010 (réalisé avec l'accord de l'artiste, et strictement conforme à ses plans) coûte 1200 €.

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 22:46

tu extrapoles et je comprends ce que tu signifie mais après est ce que une version 1967 vaudrait vraiment moins cher que la version 1966? on ne parle pas d'une copie mais d'une évolution de l'originale selon moi pour piers solar
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:48

Oui, faut pas déconner, la réédition de ce jeu ne suit pas l'originale de 25 ans, hein?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 22:52

segaddict a écrit:pour etre en ecole de commerce, la loi de l'offre et de la demande c'est une vieille amie...

je suis d'accord sauf que je trouve ca moche de se faire de l'argent sur le travail des autres, car ses projet sont les dernieres lueur de bonheur pour les amateurs de pixel et c'est avec ce genre de chose qu'on les tue...

perso je fais de l'aes, je suis entrain d'essayer de lacher 300e pour un garou donc je vois bien de quoi tu me parle et je suis d'accord mais là les données du ^probleme ou plutot la conjoncture est un peu differente

tu peux aussi voir cela comme une plus-value pour les artistes qui l'ont programmé, une reconnaissance indirecte de leurs travail. dans ce cas précis, ils proposent justement une version démocratique, donc je ne vois pas en quoi cela les tue... au contraire, cette spéculation fait parler d'eux, de la qualité de leur jeu, et cela permet aux amateurs de tomber sur leurs site pour l'acheter...

en tant qu'ancien programmeur, je serais vraiment fier de voir mes jeux / programmes se vendre à prix d'or 20 ans plus tard, cela serait une reconnaissance de mon travail.

Il ne faut pas oublier une chose : Pier polar est à 210 $ avec 11 enchères... cela donc représente un prix normal pour ce jeu (version first print). Le gars qui va l'acheter, il aura enrichit le vendeur, mais il aura dans ses mains un objet qui a une valeur de revente égale. Il n'est pas lésé, si le prix reflète bien sa valeur réelle.

Le seul point négatif est que ça rend inabordable bcp de belle pièces, à cause de prix qui ne cesse d'augmenter. Je me souviens encore il y a 2 ans trouver facilement des Snes à 5 € ou 10 €...ce qui est impensable aujourd'hui. mais cela fait rêver, car cela devient inabordable, ce qui rend l'objet encore plus désirable et selon moi, procure encore plus de plaisir.


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 22:53

Ouais_supère a écrit:Oui, faut pas déconner, la réédition de ce jeu ne suit pas l'originale de 25 ans, hein?


surement pas, mais on est bien d'accord que l'on compare une version originale produite par Sega, dans leurs usines, avec leurs boitiers, etc... et d'une copie 2010 ( ok, reprint pour utiliser un joli mot )


Dernière édition par rocky007 le Mer 9 Fév 2011 - 22:54, édité 1 fois
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 22:53

rocky007 a écrit:
Le seul point négatif est que ça rend inabordable bcp de belle pièces, à cause de prix qui ne cesse d'augmenter. Je me souviens encore il y a 2 ans trouver facilement des Snes à 5 € ou 10 €...ce qui est impensable aujourd'hui. mais cela fait rêver, car cela devient inabordable, ce qui rend l'objet encore plus désirable et selon moi, procure encore plus de plaisir.



Ben voilà, c'est ce que je disais dans mon message de la page précédente.

Cette spéculation déséquilibre le marché.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mer 9 Fév 2011 - 22:54

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 83708_838368713_p1020538_H212854_L
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 22:56

Ouais_supère a écrit:
rocky007 a écrit:
Le seul point négatif est que ça rend inabordable bcp de belle pièces, à cause de prix qui ne cesse d'augmenter. Je me souviens encore il y a 2 ans trouver facilement des Snes à 5 € ou 10 €...ce qui est impensable aujourd'hui. mais cela fait rêver, car cela devient inabordable, ce qui rend l'objet encore plus désirable et selon moi, procure encore plus de plaisir.



Ben voilà, c'est ce que je disais dans mon message de la page précédente.

Cette spéculation déséquilibre le marché.

le marché des oeuvres d'arts a toujours été régit par ces lois.. plus le temps passe, plus le produit est rare et possède une qualité certaine, plus il prend de la valeur avec le temps. ce n'est pas un déséquilibre... simplement il est difficile d'accepter que le jeux vidéos est devenu spéculatif comme les autres objets de collection.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 22:56

alors, tu tiens un discours interessant suaf que le jeu est sorti y'a 2 mois, ca fait un peu tot pour de la spéculation! et la reprint y'a un mois, d'ailleur tu vois que très peu le vendent vriament à un bon prix puisque l'annonce que nous avons charié est là depuis plus d'1 mois!

après sinon je comprendrais ton point de vue mais pas dans la situation présente.

sinon des snes à 10e ca se trouve tout les dimanche aux puces
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 22:58

l'erreur que tu commets c'est que le jeu n'est pas produit par sega!!!!!

il a été developpé par des indépendant qui l'ont sortit y'a 2 mois et la reprint date d'il y a un mois!!!!!! c'est comme le futur Nightmare buster sur SNEs!!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 23:00

rocky007 a écrit:

le marché des oeuvres d'arts a toujours été régit par ces lois.. plus le temps passe, plus le produit est rare et possède une qualité certaine, plus il prend de la valeur avec le temps. ce n'est pas un déséquilibre... simplement il est difficile d'accepter que le jeux vidéos est devenu spéculatif comme les autres objets de collection.

Mais justement, ce ne sont pas des œuvres d'art.

Ce sont des produits industriels, certes fruits d'une créativité, mais des produits tout de même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:01

c'est un dialogue de sourds!!! lis mes 2 précédent posts rocky
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 23:02

segaddict a écrit:alors, tu tiens un discours interessant suaf que le jeu est sorti y'a 2 mois, ca fait un peu tot pour de la spéculation! et la reprint y'a un mois, d'ailleur tu vois que très peu le vendent vriament à un bon prix puisque l'annonce que nous avons charié est là depuis plus d'1 mois!

après sinon je comprendrais ton point de vue mais pas dans la situation présente.

sinon des snes à 10e ca se trouve tout les dimanche aux puces

ouaip, c'est vrai que c un peu déconné...


rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mer 9 Fév 2011 - 23:03

segaddict a écrit: c'est comme le futur Nightmare buster sur SNEs!!!!
Même pas car Nightmare a été développé à la demande de Nintendo et a reçu le "Nintendo seal of quality" 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 23:05

segaddict a écrit:c'est un dialogue de sourds!!! lis mes 2 précédent posts rocky

j'aurais mieux fait de la fermer Wink j'avais pas fait gaffe à ce ( léger ) détail ! ça faisait tellement longtemps que j'entendais parlé de ce jeu, que je pensais qu'il avait été édité par Sega.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:06

voila, c'etait juste une petite incompéhension!

(et chrys arretes de pinailler sinon je me fache tout rouge Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 422508 Razz )
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:09

rocky007 a écrit:
segaddict a écrit:c'est un dialogue de sourds!!! lis mes 2 précédent posts rocky

j'aurais mieux fait de la fermer Wink j'avais pas fait gaffe à ce ( léger ) détail ! ça faisait tellement longtemps que j'entendais parlé de ce jeu, que je pensais qu'il avait été édité par Sega.


et je tenais à signaler que débatre avec des gens qui reste correct de bout en bout est un plaisir donc tu as bien fait de ne pas "la fermer" Wink
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Mer 9 Fév 2011 - 23:09

Ben c'est pas la même chose l'un est quasiement de l'officiel et l'autre pas du tout 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Sake C. Buenos Mer 9 Fév 2011 - 23:11

segaddict a écrit:
rocky007 a écrit:
segaddict a écrit:c'est un dialogue de sourds!!! lis mes 2 précédent posts rocky

j'aurais mieux fait de la fermer Wink j'avais pas fait gaffe à ce ( léger ) détail ! ça faisait tellement longtemps que j'entendais parlé de ce jeu, que je pensais qu'il avait été édité par Sega.


et je tenais à signaler que débatre avec des gens qui reste correct de bout en bout est un plaisir donc tu as bien fait de ne pas "la fermer" Wink

j'approuve, j'ai tout suivi, vous avez été très bons
thumleft

Edit: ça aurait pu même durer encore un peu, je fais quoi moi maintenant? Very Happy


Dernière édition par Sake C. Buenos le Mer 9 Fév 2011 - 23:12, édité 1 fois
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:12

attention j'ai dis "tout rouge"!!! :lol:


nan tu as raison je sais


(merci saké!)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 23:15

Ouais_supère a écrit:
rocky007 a écrit:

le marché des oeuvres d'arts a toujours été régit par ces lois.. plus le temps passe, plus le produit est rare et possède une qualité certaine, plus il prend de la valeur avec le temps. ce n'est pas un déséquilibre... simplement il est difficile d'accepter que le jeux vidéos est devenu spéculatif comme les autres objets de collection.

Mais justement, ce ne sont pas des œuvres d'art.

Ce sont des produits industriels, certes fruits d'une créativité, mais des produits tout de même.

Les jeux vidéos est une forme d'art, car elles transmettent des émotions via l'interaction avec le joueur, l'impact que celui-ci peut avoir sur le scénario, les personnages et l'univers du jeu en général. Si un jeu peut nous émouvoir, nous épanouir ou nous faire réfléchir sur certains sujets alors oui c'est une œuvre d'art. L'art, comme la musique et le cinéma, est supposé être capable de nous envoyer dans un autre univers en nous faisant rêver.

Je me rappelle les boîtes de jeux TI99, avec des illustrations terrible sur la boîte, le guerrier qui doit affronter de monstrueux dragons etc...cela faisait rêver, même si dans le jeu, le dragon était représenté par une vingtaine de pixels. C'est l'imagination qui jouait son rôle.

Qui oserais dire que Shadow of Collossus ou FF7 n'est pas une oeuvre ? C'est l'oeuvre de plusieurs artistes : graphistes, musiciens, scénaristes. Andy Warhol faisait de son art un gigantesque business, les étiquettes qu'il avait créer pour des boîtes de soupes sont considérées comme des oeuvres d'arts, et pourtant c'était du 100% commercial.

Les jeux vidéos sont des oeuvres crées par des artistes et commercialisé par des industries, mais cela reste à la base des oeuvres.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:16

je suis d'accord car pour moi c'est du meme type que le cinéma
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 23:18

Sake C. Buenos a écrit:
segaddict a écrit:
rocky007 a écrit:
segaddict a écrit:c'est un dialogue de sourds!!! lis mes 2 précédent posts rocky

j'aurais mieux fait de la fermer Wink j'avais pas fait gaffe à ce ( léger ) détail ! ça faisait tellement longtemps que j'entendais parlé de ce jeu, que je pensais qu'il avait été édité par Sega.


et je tenais à signaler que débatre avec des gens qui reste correct de bout en bout est un plaisir donc tu as bien fait de ne pas "la fermer" Wink

j'approuve, j'ai tout suivi, vous avez été très bons
thumleft

Edit: ça aurait pu même durer encore un peu, je fais quoi moi maintenant? Very Happy

ah ben il faut savoir reconnaitre ses erreurs, et en effet, cela fait toujours du bien de débattre, et surtout ne jamais camper sur ses positions. cette soirée m'aura appris quelques chose, et de plus, je suis en train d'acheter le jeu sur leur site, donc au final, c'est très positif Wink

UP : merde, c'est out of stock GRRRR
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 23:23

Bon, pour moi, les jeux vidéo ne sont pas de l'art.
Pas encore en tout cas.

Mais là, j'avoue ne pas avoir l'énergie de me lancer là-dedans ce soir...
Une autre fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:24

oh ben merde !! je voulais le prendre cette semaine aussi!!!!

laisse un petit msg, on va bien reussir à en recup un!!! et sinon chapeau pour l'ouverture d'esprit dont certains manquent cruellement


hahaha prochain Round avec Ouais- quand il sera un peu plus reposé!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Syd2091 Mer 9 Fév 2011 - 23:29

segaddict a écrit:(et pour le pier solar, les mecs viennent de le sortir en indépendant tout seul et en ont chié, il est encore dispo sur leur site à 45 dols et voir un enculé le vendre 250e ca me rend malade moi)

Non même la version reprint n'est plus dispo depuis 2 bonnes semaines ...

Mais de toute façon, j'ai l'impression que pour beaucoup c'est un réflexe d'acheter les choses en double. Quand je vois que sur amazon, 80% des clients qui achètent la console 3DS en prennent 2, c'est forcément que dans ces 80% y' a une immense majorité qui vont revendre le jour de la sortie sur ebay !

Monde de merde (c) Abitbol
Syd2091
Syd2091
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 48
Localisation : K
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Mer 9 Fév 2011 - 23:31

certes!

mais vu le succes du truc on peut encore espérer!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 22 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par rocky007 Mer 9 Fév 2011 - 23:31

ce qui est assez incroyable, c'est que leur propre forum regorge de spéculateurs !
il y a une section spéciale pour cela :" Pier Solar Market place"

avec des messages tels que : " I've got a reprint which is now sold out. If anyones interested im willing to part with it for $90 shipped. "

on dirait donc que l'éditeur n'est pas contre ce genre de pratique, et semble même l'encourager...buzz marketing ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8774
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum