GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+104
Shunsui
Nico31
knucky
Révo
Redg
ECCO
Titolive13
natsuo
lowplayer
pit59
gigoutou
milo54
Vieille_Loutre
jouk_tarakanovitch
JMA
madein76
Pheldge
rocky007
slugman
Minouche
Syd2091
Helbé
Sake C. Buenos
StaxX
rastaman83
ryo sakazaki
Frederic1976
barbarian_bros
otakyoon
kristof37
Chô Aniki
Odmius
drfloyd
oleglenorvegien
thanator
nono77181
Yaourt
keneda'
DDragnotti
Hicks
adersill
fredolococo
Opi
Adol
ShadowLink87
gesundheit
sakuman
necromancylord2
kenshiraoh
Cervantes
macvegas06
Alex Rogan
Evola
mighty77
kawickboy
Sploufy
Mordiggian
Thomaba
Haeres
Incognito
canada411
zebassprophet
vassline
pomchips
juanito13
jeje92
Koubiak
elodiebo
Spike_Spiegel
lejoker
buble54
bomberman17
Azerty0210
gluttony
gregos17
daemios
Fanfan La Ray-Ban
kaori30
louloute
mickmack
Funky_Monkey
ToeJam
pit56
totene
neoc3po
le banni
samlepirate
Chat-Minou
segaddict
Anc
michael77
Maximilien
perfectneo
starconsole
djbra
maxoojc
New_Paradigm
chrismania
Chrysaor
krillin87
Scrat
superchinois
warlok_return77
PrimeviL
108 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Jeu 6 Jan 2011 - 23:43

merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

segaddict
Interne
Interne

Nombre de messages : 7136
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Jeu 6 Jan 2011 - 23:46

louloute a écrit:La temps que vous passez à espier chaque guignol de la toile, vous ne vous interessez pas à un truc valable.
Finalement, je comprends les phénomènes secret story & co ...

+1 mais ça reste mon premier ... j'espère que ça sera pas une habitude Very Happy
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Hicks Ven 7 Jan 2011 - 8:13

merci j'ai ri ! Very Happy
Hicks
Hicks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Spike_Spiegel Ven 7 Jan 2011 - 8:15

Legacer a écrit:Se moquer c'est bien, par contre le lyncher je suis pas fan. Y'à des Gamopats qui font ça, j'en suis certain!

+1
zavé rien d'autre à faire les mecs? Faudrait peut etre penser a sortir de votre bac à sable Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Ven 7 Jan 2011 - 9:30

Spike_Spiegel a écrit:
Legacer a écrit:Se moquer c'est bien, par contre le lyncher je suis pas fan. Y'à des Gamopats qui font ça, j'en suis certain!

+1
zavé rien d'autre à faire les mecs? Faudrait peut etre penser a sortir de votre bac à sable Evil or Very Mad

Carrément, tout le monde à mieux a faire ... après tout dépend comment les gens prennent le fait que quelqu'un profite d'un évènement (la sortie d'un jeu tel que PIER SOLAR) pour se faire de l'argent dessus sur le peu d'exemplaire qui existe au monde.

Ca n'a jamais légitimé une connerie quelconque, c'est certain, mais même moi qui ne suis plus console depuis des années (ou que très très peu) j'me sens légèrement concerné par le fait qu'un mec (pense) faire du cash aussi honteusement (c'est mon point de vu, je le comprends bien, c'est surement partagé mais pas général auprès de tout le monde ... ok).

On peu se demander comment les gens de chez WaterMelon peuvent réagir sur ce genre d'annonce. Honte, désespoir, fail du projet dans un sens ... qui sais.

On est pas là pour jouer les Zorro (même si ça peut laisser à penser le contraire) mais pour ma part ne rien faire serai surement pire (même si la forme est totalement puérile) et c'est la seule occasion que j'ai trouvé avec ce mec et je m'y suis engouffré (et j'en ai attiré certains avec moi ce qui est encore plus honteux tout le monde sera d'accord avec moi).

Je préfère être mal vu un temps par certain pour ce que je suis en train de faire que de laisser ce "Ebouseur" Finlandais sans avoir un retour d'une certaine partie de la communauté des joueurs/collectionneurs qui aurai préféré avoir un des deux exemplaires qu'il pense revendre à prix d'or (x10 en achat immédiat du prix initiale vendu par WaterMelon il me semble, non ?).

Ok, ses prix sont horribles et il ne vendra surement aucun des deux ... alors pourquoi s'acharner ? A ce niveau là c'est toujours la même rengaine : exemplaires limités, gros rat qui vends ça sur une plate-forme propice à faire du profit etc etc (faut pas demander pourquoi le DOC à fait une bannière de fond de site spécial pour ça ...).

Enfin bref ... pour résumer je préfère dire qu'il vaut mieux toucher le fond afin d'essayer de faire valoir un point de vue (peut-être) plus légitime que de toucher le fond à la manière de ce vendeur.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par DDragnotti Ven 7 Jan 2011 - 11:09

pti coup de gueule !
quand je vois certaine personne de ce forum qui réserve nightmare busters en 3,6 ou 10 exemplaire sa me déglingue !
si c'est pas pour revendre et se faire un bénef comme pour pier solar je ne vois pas l'intérêt de prendre temps d'exemplaire.
il aurai fallu limiter le nombre d'exemplaire a deux par personne pas plus cela éviterai peu être la revente abusive.
DDragnotti
DDragnotti
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1209
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 11:11

DDragnotti a écrit:pti coup de gueule !
quand je vois certaine personne de ce forum qui réserve nightmare busters en 3,6 ou 10 exemplaire sa me déglingue !
si c'est pas pour revendre et se faire un bénef comme pour pier solar je ne vois pas l'intérêt de prendre temps d'exemplaire.
il aurai fallu limiter le nombre d'exemplaire a deux par personne pas plus cela éviterai peu être la revente abusive.

je plussoi Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Ven 7 Jan 2011 - 11:17

C'est clair c'est honteux Rolling Eyes
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 11:18

avec toutes les reaction que ca suscite il va finir par le méttre a 500 ou plus Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 7 Jan 2011 - 11:20

Enorme!!! Merci necro, c'était bien drôle! :-)

Pour le Nightmare, mon exemplaire a été commandé par un gamopat qui en a pris de nombreux exemplaires (plus de 2) et chaque exemplaire est pour un ami non inscrit sur le forum et qui habite dans le coin ou que l'on peut voir à l'occasion. Donc faut pas être trop alarmiste non plus :-).

EDIT : j'ai regardé, y a 3 grosses commandes, et l'une d'elles est celle qui me concerne, par contre pour les 2 autres je ne sais pas....
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Azerty0210 Ven 7 Jan 2011 - 12:30

Au fait quelqun sait a combien a fini le Castlevania LOS édition collector PS3?
A 2 jours de la fin il était a 249€...
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Spike_Spiegel Ven 7 Jan 2011 - 12:33

DDragnotti a écrit:pti coup de gueule !
quand je vois certaine personne de ce forum qui réserve nightmare busters en 3,6 ou 10 exemplaire sa me déglingue !
si c'est pas pour revendre et se faire un bénef comme pour pier solar je ne vois pas l'intérêt de prendre temps d'exemplaire.
il aurai fallu limiter le nombre d'exemplaire a deux par personne pas plus cela éviterai peu être la revente abusive.

+1000
Je comprend d'ailleurs pas pourquoi on à autorisé ça Mad
J'en voulais un moa Sad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 7 Jan 2011 - 13:34

Spike_Spiegel a écrit:
Je comprend d'ailleurs pas pourquoi on à autorisé ça Mad

Les commandes groupées sont bien pratiques, ça limite les frais d'expédition pour l'acheteur, les colis multiples pour le vendeur.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Thomaba Ven 7 Jan 2011 - 13:39

Spike c'est pas les préco officielles si tu veux, c'est des précos de précos, on aura juste la prio sur les autres au moment voulu
Thomaba
Thomaba
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Spike_Spiegel Ven 7 Jan 2011 - 13:44

perfectneo a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:
Je comprend d'ailleurs pas pourquoi on à autorisé ça Mad

Les commandes groupées sont bien pratiques, ça limite les frais d'expédition pour l'acheteur, les colis multiples pour le vendeur.

2 ou 3 jveux bien mais au delà c'est abusé. N'importe qui peux se faire de la tune si les commandes ne sont pas limités. Tu peux etre sûr que certains se frottent déjà les mains Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Ven 7 Jan 2011 - 13:46

ben ouais mais en meme temps le topic est resté ouvert longtemps et on a bcp parlé!

bon pour le coup moi j'ai trop hésité et je pense que je vais l'avoir dans le derche mais bon temps pis
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 14:19

Thomaba a écrit:Spike c'est pas les préco officielles si tu veux, c'est des précos de précos, on aura juste la prio sur les autres au moment voulu

Ça me rassure, j'ai déjà loupé la version "Classic" de Pier Solar qui est magnifique, alors bon, ce petit Nightmare Busters me tente quand même pas mal ... D'ailleurs, y'a possibilité de savoir s'il y a un site ou autre pour connaître l'avancée du projet et pour pré-commander ? Ou bien ça se passe ici ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Ven 7 Jan 2011 - 14:22

D'ou le systeme que je recommande ou chaque exemplaire devrait être numéroté et lié avec le nom de la personne qui a commandé.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Ven 7 Jan 2011 - 15:43

C'est vrai que ce ne serait pas bête, mais après c'est toujours délicat de fliquer les gens :-/.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par necromancylord2 Ven 7 Jan 2011 - 16:55

Ben disons que c'est pas fliquer (ou légèrement), numéroter et faire suivre que tel numéro à était vendu a tel personne c'est histoire d'avoir un départ de toutes les copies du jeu et de savoir ou elle était expédier a l'origine.

C'est un peu le principe des collections d'art officielles, savoir qu'un tel possède tel exemplaire (produit, numéro etc ...) et savoir que les exemplaires ne sont pas perdus, détruit etc ... imaginez un vol ... Bref ...

Même si ici on parle de jeux vidéo on est devant une certaine opportunité de faire un tracking de chaque exemplaire d'une oeuvre comme pour les autres domaines de l'art ... ici on peut commencer une vraie histoire de la vie du support matériel d'un jeux vidéo parce que la faible production qui vas en découler va permettre de faire un suivi personnalisé, des différents proprio de chaque exemplaire ... bref ... essayer d'élever au même niveau d'importance de chaque exemplaire comme on le fait déjà pour une toile de maître par exemple.

Après, ventes etc ... ça sera un autre débat du fait qu'on pourras savoir qu'un tel à vendu son exemplaire, ou échangé, mais ça fait parti aussi du tout. On ne peux pas empêcher tel ou tel personne contre sa volonté de faire circuler sa copie mais au moins l'indexation/référencement pourrait permettre d'avoir une vraie histoire de la circulation d'un titre à édition limitée. Et bon, si en plus ce système peu dissuader (honte etc ...) les proprio de vendre les exemplaire sur des site ou plate-forme c'est du bonus je trouve.
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Ven 7 Jan 2011 - 16:58

C'est pas bête Necro, mais y'aura toujours des ventes comme tu dis, et sur un tirage aussi limité je ne pense pas qu'une indexation des jeux permette vraiment de limiter les prix, suffit qu'un mec passe à 500 les autres suivront car dans ces cas là, on le vois bien avec notre ami du nord, certains n'hésitent pas à acheter en lot pour juste revendre leurs pièces en double.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Spike_Spiegel Sam 8 Jan 2011 - 8:18

alors là, je viens d'apprendre un truc :o
http://cgi.ebay.fr/Sega-NEPTUNE-cables-jeux-rare-/280609666737?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item4155a3b6b1#ht_965wt_1141
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par djbra Sam 8 Jan 2011 - 8:39

Justement des mecs en parlait sur darius-saturn! je me demandait a quoi ça ressemblait! c'est cher mais c'est vraiment bien fait!
djbra
djbra
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 36
Localisation : Les royaumes oubliés
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Sam 8 Jan 2011 - 10:53

C'est jamais rien d'autre qu'un mod, non??
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Sam 8 Jan 2011 - 11:00

perfectneo a écrit:C'est jamais rien d'autre qu'un mod, non??
Twisted Evil http://retro.onfray.info/post/2009/09/26/Sega-NEPTUNE-enfin-r%C3%A9alit%C3%A9
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chrysaor Sam 8 Jan 2011 - 13:43

Il a écrit "machine homebrew" dans son annonce 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par segaddict Sam 8 Jan 2011 - 13:58

http://cgi.ebay.fr/Jeu-Saturn-Sega-Burning-Rangers-complet-PAL-TBE-/230570966836?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item35af19bf34


et voila, encore un boutique qui a vu la vierge...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par totene Sam 8 Jan 2011 - 15:23

oufff!!

heureusement que c'est a prix d'amis Shocked

totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par keneda' Sam 8 Jan 2011 - 16:01

La "super nitendo ds lite" de la ménagère !

http://cgi.ebay.fr/SUPER-NITENDO-DS-LITE-ROUGE-/290519578154?pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item43a450f62a
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par perfectneo Sam 8 Jan 2011 - 16:37

Chrysaor a écrit:Il a écrit "machine homebrew" dans son annonce 😉

J'avais lu en diagonale et pas envie de lui faire une visite de plus. Merci. Donc effectivement, ça ne vaut rien (enfin pour moi).
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 14 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Funky_Monkey Sam 8 Jan 2011 - 16:56

DK neuf d'occas' .....
Funky_Monkey
Funky_Monkey
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 624
Age : 26
Date d'inscription : 16/08/2010

http://le-joueur-du-grenier.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum