GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quand Raymond touche le fond !!!

+13
gigoutou
kenshiraoh
Snoz
karbone
Mordiggian
marani
matth51
shubibiman
drfloyd
tibe83
louloute
Azerty0210
Chrysaor
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par karbone Jeu 11 Nov 2010 - 18:41

Comme Tapie, il touche un max de blé, et il nous emmerde ...

Allez je retourne vomir ...

karbone
Patient contaminé

Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 15/04/2008

http://www.retro-game-alpes.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Snoz Jeu 11 Nov 2010 - 19:20

le type a "la classe" bientot il va ns dire qu'il l'admire, l'état ...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Invité Jeu 11 Nov 2010 - 19:42

Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a tourné cette pub... ...gratuitement !

Pourquoi ?

Pour pouvoir pointer au assedic et toucher les 3 millions d'euros qu'elle vont lui donner pour la fin de son contrat d'entraineur de foot.

C'est surtout ça qui me fait chier, heureusement que je n'ai pas encore eu à payer d'impots.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par kenshiraoh Jeu 11 Nov 2010 - 20:03

Eh oui, les gars, nous avons il me semble tous pris la mauvaise branche.....

C'est sur que tout ça fait rager mais bon est-ce pire que les footballeurs illettrés (et pourtant je n'ai rien contre le fait que l'on puisse réussir sa vie en étant limité, heureusement qu'il y a d'autres chemins) touchant des centaines de milliers d'euros et ne se révêlant parfois pas à la hauteur de nos attentes ? Car finalement, c'est juste ça qu'on reproche à Domenech, ne pas avoir assouvi nos attentes (et accessoirement d'être antipathique). Quand tu vois les Ribéry, les Owen blessés à répétition durant des mois sur lesquels les branlos ont bien spéculé, c'est pas mal aussi niveau blé gaspillé (c'est pas leur faute d'avoir par exemple des infections aux 2 orteils :lol: soit, mais bon).

Il a merdé mais ce sont surtout les cakes de la FFF l'ayant trop souvent reconduit qu'il faudrait aussi un peu blâmer mais eux on leur dit rien vu qu'ils ne sont pas sur le devant de la scène.

Le clip est hyper drôle et le gars continue sa vie en nous emmerdant (je rejoins Shubibiman) : et nous sommes très très loin des abus des banques pour lesquels la sodomie est bien plus rugueuse et pénétrante (cf post du Doc).

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par louloute Jeu 11 Nov 2010 - 20:07

Du pt de vue "je suis raymond", il a réussi son coup,
c'est un peu comme si on te promeut sur un gros poste payé comme un ministre et malgré ton je-m-en-foutisme tu le tiens 6 ans.
C'est bien
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Chrysaor Jeu 11 Nov 2010 - 20:39

kenshiraoh a écrit:C'est sur que tout ça fait rager
C'est là où on se comprend pas. Ca ne me fait pas rager, je dis simplement que je trouve sa pub ridicule, et que s'il voulait faire parler de lui et faire justement enrager les gens, il aurait pu trouver un truc plus intelligent. Ca me déçoit de lui et de son esprit réputé supérieur :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par shubibiman Jeu 11 Nov 2010 - 22:06

Moi je trouve ce truc trop comique.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par kenshiraoh Jeu 11 Nov 2010 - 22:27

Idem, je viens de me le repasser :lol:
C'est bien filmé, les scènes poker-martiales sont énormes (rien que le coup de pied sauté sur les jetons suivi du lancer de cartes telles des shuriken Razz).

Au départ, ça m'a un peu fait penser à du JCVD (le mix réalité/fiction) sans le côté mea culpa...
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Chrysaor Jeu 11 Nov 2010 - 22:30

Comme quoi il en faut pour tous les goûts Mr. Green
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par gigoutou Ven 12 Nov 2010 - 0:58

J'avais vu ce clip sur l'equipe.fr, et les avis étaient assez mitigés comme ici (avec peux être une plus grande part de ceux qui le trouvaient drôle).
Pour ma part, je rejoins shubibiman, j'ai trouvé ce clip amusant. Je n'ai jamais détesté le personnage de Domenech en fait, il me faisait bien marré dans les guignols... :lol:

Fin bref, même si j'adore le foot, bin ça reste que du foot.
J'irai pas détester Domenech parce qu'on s'est fait ridiculiser à la coupe du monde (au moins, j'aurais bien rigolé avec des amis japonais... :p )
c'est ptête mon défaut à prendre toujours tout du bon côté qui ressurgit... oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Frank Drebin Ven 12 Nov 2010 - 3:02

On attend tous un mea culpa de Raymond (qui à mon avis ne viendra jamais...), donc le voir se pointer la gueule enfarinée dans une pub à peine 3 mois après la CDM, y'a de quoi s'énerver. L'annonceur a parié sur le fait que la pub ferait parler (même plus en mal qu'en bien...) et a réussi son coup. Il faut savoir que des dizaines de marques ont demandé à Raymond de faire leur pub, il parait qu'il va se limiter à 3...

Soyons honnête, le type est grillé dans le milieu du foot, mais il a toutes ses chances dans les médias (ciné, télé...). Il est devenu une icône de la loose, et à ce titre il intérésse beaucoup (s'il publie ses mémoires c'est le best seller assuré!)

Enfin, si je trouve honteux qu'il réclame 3 M D'euros à la fédé alors qu'il a démontré toute son incompétence, je trouve encore plus honteux les soi-disant journalistes qui vont chercher son dossier assedic ou planquent pour le prendre en photos au pôle emploi...C'est rajouter de l'humiliation à l'humiliation, le type n'a tué personne non plus. Il aurait juste du démissionner en 2008 mais l'appât du gain a été trop fort...
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4675
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par shubibiman Ven 12 Nov 2010 - 9:21

Nan mais qui parmi vous n'irait pas aux Prud'hommes après s'être fait virer? Il y a un droit du travail, il le fait jouer. Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées. La FFF a une énorme part de responsabilité dans ce fiasco et c'est bien facile de tout mettre sur le dos de Domy.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par PrimeviL Ven 12 Nov 2010 - 10:53

Mouaip, même si la fédé est énormément responsable du cas raymond. Je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment. Personnellement quand je me sens le cul merdeux, je n'ai pas forcément envie de la ramener. D'autant plus que tu parles de droit de travail, ok. Mais est-ce qu'un tel fiasco ne flirte pas avec la faute professionnelle? Je parle de la forme et pas du fond...

De toutes façons je parle plus de ce gars depuis un bon moment, il fait parti du passé pour moi Wink
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par marani Ven 12 Nov 2010 - 10:55

De plus, sa prestation est d'un ridicule, je n'appelle pas ça une reconversion réussie ! Razz
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par PrimeviL Ven 12 Nov 2010 - 11:02

Il a toujours eu du mal avec la caméra not' raymond. 🐰
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Chrysaor Ven 12 Nov 2010 - 11:08

chavi-dragon a écrit:Le pire dans cette histoire, c'est qu'il a tourné cette pub... ...gratuitement !

Pourquoi ?

Pour pouvoir pointer au assedic et toucher les 3 millions d'euros qu'elle vont lui donner pour la fin de son contrat d'entraineur de foot.

Tu devrais mettre des smileys, on pourrait croire que t'es sérieux :lol:
Il ne touche pas de cachet pour cette pub mais a bien un contrat avec Bwin, donc t'inquiète pas c'est loin d'être gratuit. C'est comme quand ton patron te dit d'aller lui chercher un café, t'es pas payé pour le faire mais vu que c'est ton employeur tu le fais Mr. Green
Et on voit mal Domenech ne pas monayer son image, ce mec ne fait rien gratuitement Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par drfloyd Mer 17 Nov 2010 - 22:18

C'est au tour de Cappello et de l'Angleterre de toucher le fond Mr. Green

_______________________________________________________
Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182024
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par jf Mer 17 Nov 2010 - 22:23

bon joueur, avec l'argent du mondiale, celui pour son licenciement abusif, plus les pubs.
en tout cas le clip m'a fait rire.
jf
jf
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2552
Age : 113
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par kenshiraoh Mer 17 Nov 2010 - 23:19

drfloyd a écrit:C'est au tour de Cappello et de l'Angleterre de toucher le fond Mr. Green

Le match chiant....c'est quand même pas Cappello qui a dit à ses joueurs de rien presser pendant 60 minutes quand même ? ^^. Il leur manquait du lourd dans l'effectif aussi.....
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Ryo Hazuki Jeu 18 Nov 2010 - 2:41

Je trouve ça trop fort mdr
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Invité Jeu 18 Nov 2010 - 10:29

Je suis trop déçu... Je pensais que c'était vraiment un vrai pur nanard comme la grande époque.. snif!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par louloute Jeu 18 Nov 2010 - 21:37

Il entrainera des poussins de Boulogne Billancourt.
Enfin à son vrai niveau raymond :lol:
Ca lui donne une image plus sympathique.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par Chrysaor Jeu 18 Nov 2010 - 21:46

Ce que l'histoire ne dit pas c'est qu'après l'entrainement ils ont fait un match contre une autre équipe qu'ils avaient déjà battu la semaine d'avant. Et là paf ils ont pris 8 à 0. A la fin du match les gamins pleuraient tous et voulaient arrêter le footballl. On connaissait déjà l'effet papillon, maintenant il y a aussi l'effet Domenech :lol:
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand Raymond touche le fond !!! - Page 2 Empty Re: Quand Raymond touche le fond !!!

Message par louloute Jeu 18 Nov 2010 - 21:51

louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum