GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

4 participants

Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Ven 29 Oct 2010 - 19:57

Bonjour à tous , j'aimerais vous demander votre avis :

Mon oncle qui est également mon parrain , a qui je dois ma première console à noel le pack Nintendo Nes SMB 3 (quand je pense que la boite a été jetée... :no ) , grand fan de jeu vidéo avec qui j'ai plaisir à discuter , m'a demander d'essayer de lui trouver des jeux neo geo :


j'en ai trouver 3 à 200€ le lot (les photos sont issues de neo-geo.com) :


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Neotur10

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Cyberl10


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Realbo11




J'aimerais avoir vos avis , savoir si ca vaut le coup ou pas !

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Moz-screenshot-1
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par wooddy Ven 29 Oct 2010 - 20:37

ça va c'est un bon prix à mon gout.
wooddy
wooddy
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 42
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par kalkal Sam 30 Oct 2010 - 9:32

Si t'es pas pressé je demande à un gars qui possède une neo (et qui évidemment voulait la vendre) combien il en veut car il a pas mal de jeux, mais je dois lui envoyer un mail.

Sinon, ça semble bien c'est dans les tarifs que j'avais moi même payés.

Je ne voudrai pas dire de bêtises mais je crois cependant que l'autre gars les vend un peu moins cher.

Je vais lui envoyer un mail et je te tiens au courant.







avatar
kalkal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Sam 30 Oct 2010 - 22:08

je suis à l'écoute en effet , mais je peux pas me ruiner vraiment , mais pour de la neo geo , ca me semble etre un minimum !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par kalkal Dim 31 Oct 2010 - 1:00

Voila j'ai envoyé un mail maintenant c'est à lui de te contacter, en tout cas rassures toi c'est chouette comme prix les 3 jeux à 200 euros. Je me rappelle à l'époque où j'achetais des cartouches que c'était au moins ça pour un bon soft. En plus le neo geo c'est vraiment le top !

Allez bonne chance pour la suite.
avatar
kalkal
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : saint-denis
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par tibe83 Dim 31 Oct 2010 - 12:00

krillin87 a écrit:Bonjour à tous , j'aimerais vous demander votre avis :

Mon oncle qui est également mon parrain , a qui je dois ma première console à noel le pack Nintendo Nes SMB 3 (quand je pense que la boite a été jetée... :no ) , grand fan de jeu vidéo avec qui j'ai plaisir à discuter , m'a demander d'essayer de lui trouver des jeux neo geo :


j'en ai trouver 3 à 200€ le lot (les photos sont issues de neo-geo.com) :


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Neotur10

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Cyberl10


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Realbo11




J'aimerais avoir vos avis , savoir si ca vaut le coup ou pas !

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Moz-screenshot-1


Si je puis me permettre, ça me parait incroyable ^^
autant cyber lip et real bout, valent en general moins de 100 euros pièce, autant neo turf masters, c'est pas possible... Soit le gars te vend une conversion, et dans ce cas, c'est plausible, 200 euros les 3 reste un excellent prix; soit si le neo turf masters est un original, et alors la c'est un coup de fusil, car ce dernier cote + de 1200 euros en Jap, et environ 2000 en US. Le jeu est tout simplement introuvable en original...
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Dim 31 Oct 2010 - 13:02

Shocked =====> ce smiley résume a peu près ma réaction à la lecture de ce message !

...euh...

Comment reconnaitre un original d'un converti ?

Edit : en même temps , je me méfie car le vendeur est un homme de 50 ans qui n'a apparement pas de quoi faire des photos (ce qui me parait toujours louche) , donc si ca doit se faire , ce sera en mp , je vais pas envoyer 200€ comme ca !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par tibe83 Dim 31 Oct 2010 - 14:13

krillin87 a écrit:Shocked =====> ce smiley résume a peu près ma réaction à la lecture de ce message !

...euh...

Comment reconnaitre un original d'un converti ?

Edit : en même temps , je me méfie car le vendeur est un homme de 50 ans qui n'a apparement pas de quoi faire des photos (ce qui me parait toujours louche) , donc si ca doit se faire , ce sera en mp , je vais pas envoyer 200€ comme ca !


C'est assez facile de les différencier... quand on a un original sous la main... lol
Il y a quelques details qui permettent de deviner qu'il s'agit d'un faux: qualité du papier de l'insert, de l'impression; arrondi des stickers sur la cartouche; qualité de la notice... Egalement, des traces d'ouverture peuvent etre visibles sur la cartouche (tournevis), apres en cas de doute, seule l'ouverture de la cartouche et la verification des eprom et des soudures permettent de verifier l'authenticité du jeu.

Si jamais tu peux en avoir une photo je pense pouvoir te dire à 99% s'il s'agit d'un original ou pas. Mais comme je t'ai dit precedemment, 200 euros les 3, meme si turf masters est un convert, c'est un super prix :)
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Lun 1 Nov 2010 - 1:33

Très bien , je verrais ca , merci en tout cas pour ton aide précieuse !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Mer 3 Nov 2010 - 1:31

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a016


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a022





pcb 1 (recto)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a018

pcb 1 (verso)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a019




pcb 2 (recto)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a020


pcb 2 (verso)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a021





D'ailleurs depuis , je n'ai pas remonter la cartouche , car j'ai peur de mettre les pcb ans le mauvais sens !

Help me tibe bounce !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par tibe83 Mer 3 Nov 2010 - 3:09

krillin87 a écrit:[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a016


[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a022





pcb 1 (recto)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a018

pcb 1 (verso)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a019




pcb 2 (recto)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a020


pcb 2 (verso)

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Spm_a021





D'ailleurs depuis , je n'ai pas remonter la cartouche , car j'ai peur de mettre les pcb ans le mauvais sens !

Help me tibe bounce !


Coucou!
aie pour les pcb tu aurais du regarder le sens ^^
bon alors deja, la partie ou les soudures sont visibles va vers l'avant me semble t il, ensuite tu as une chance sur deux pour savoir laquelle va en premier Wink mais rassure toi ca ne risque rien, si tu te trompes de sens. C'est bien une convert pour le golf, mais bon ca va il est clean et c'est un super jeu de golf tu vas te regaler. Wink
A++
tibe83
tibe83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Southtown
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES Empty Re: [ACHAT] Neo Turf Masters /cyberlips/ real bout NG AES

Message par krillin87 Mer 3 Nov 2010 - 3:27

ok, et à tout hasard , si jamais ca plait pas à mon oncle (je ne connais pas encore son degré de "connaissance" ) cette histoire de convert , tu penses que je peux revendre la cartouche , et si oui combien ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum