GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'arrive pas a faire mes autocollants !!!!!!!

Aller en bas

J'arrive pas a faire mes autocollants !!!!!!! Empty J'arrive pas a faire mes autocollants !!!!!!!

Message par James_Patrossa Dim 17 Oct 2010 - 19:37

Bonjour.
Tout est dans le titre Mr. Green

J'essaie depuis plusieurs jours maintenant de faire mes autocollants en modifiant des images à l'aide de photoshop.
Honnêtement, je suis une vrai brèle avec ce soft et j'ai beau suivre tous les tutos du monde (même les tutos de youtube Mad ) je n'arrive à rien.

C'est pourtant pas compliqué, je veux mettre des fonds transparents à mes images afin de les imprimer sur du papier autocollant.
La deuxième opération qui me pose problème c'est de trouver les police d'écriture pour faire des autocollants qui remplaceraient par exemples les select et start de mes manettes ou encore le fameux "nintendo entertainement system" de ma chère et tendre NES.
Pour ca j'ai trouvé la police du nintendo (pretendo de DAFONT) mais pour les start et select c'est une autre histoire.
Bref, je suis perdu et personne autour de moi ne semble maitriser 'toshop.

Si quelqu'un peut m'aider honnêtement j'apprécierais car ca va pas tarder à me bloquer (d'ici 2 semaines je pense)
James_Patrossa
James_Patrossa
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum