Vds/Ech: Alien Soldier et Boogerman !
+3
Sploufy
Elgregou
Cpt.Tractor
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
Vds/Ech: Alien Soldier et Boogerman !
Hey, j'ai ces deux jeux, tout deux en loose a vendre ou a echanger de preference, uniquement contre jeux/accessoires etc etc MD PAL, limite si vous avez de la GameGear en boite mini ça peux m'aller aussi !
Voici ma liste de jeux MD: http://www.guardiana.net/?member_id=685
j'estime ces deux jeux a 20/25 euro
Voici ma liste de jeux MD: http://www.guardiana.net/?member_id=685
j'estime ces deux jeux a 20/25 euro
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: Vds/Ech: Alien Soldier et Boogerman !
Yop. Le Alien Soldier pourrait m'intéresser. Tu recherches quoi exactement sur MEgadrive ?
Elgregou- Infirmier
Les 2 m'intéressent également ^^
J'ai du boite/notice sur Game gear !!!
MP >>> :)
J'ai du boite/notice sur Game gear !!!
MP >>> :)
Invité- Invité
Hey Elgarou !
En fait, toout les jeux PAL qui ne sont pas dans ma liste m'interessent, plus quelques jeux genre Splatterhouse III et d'autres jeux interessant qui ne sont pas sortis chez nous
Dovop, hey !
MP repondu !
En fait, toout les jeux PAL qui ne sont pas dans ma liste m'interessent, plus quelques jeux genre Splatterhouse III et d'autres jeux interessant qui ne sont pas sortis chez nous
Dovop, hey !
MP repondu !
Cpt.Tractor a écrit:Hey Elgarou !
Dovop, hey !
MP repondu !
lool moi aussi je le recherche mais en genesis pas en jap, j'attends juste un vendeur français pour l'acheter, j'ai la flemme de l'importer..
Sploufy- Guéri miraculeux
Ben j'ai juste jeté un coup d'oeil très rapide à ta liste....
J'ai Marco's Magic Football, Lemmings, Mac Donald in Treasure Land, le premier Taz-Mania, Strider II, E-Swat, Terminator 2... Entre autres. En PAL, complets pour la plupart.
J'en ai d'autres bien sûr, mais je veux pas parcourir ta giga-liste en détails pour rien ^^ .
J'ai Marco's Magic Football, Lemmings, Mac Donald in Treasure Land, le premier Taz-Mania, Strider II, E-Swat, Terminator 2... Entre autres. En PAL, complets pour la plupart.
J'en ai d'autres bien sûr, mais je veux pas parcourir ta giga-liste en détails pour rien ^^ .
Elgregou- Infirmier
Sploufy a écrit:Cpt.Tractor a écrit:Hey Elgarou !
Dovop, hey !
MP repondu !
lool moi aussi je le recherche mais en genesis pas en jap, j'attends juste un vendeur français pour l'acheter, j'ai la flemme de l'importer..
Moi aussi Genesis de preference, j'ai pas trop les trucs Jap' y'en a un sur leboncooin en ce moment qui a l'air trés correct, a 30e ce qui semble pas poussé vu les prix actuel
J'ai hesité a la prendre et puis finalement me suis dit que je doit rester raisonable j'ai deja depensé trop de sous a mon gout ces derniers temps dans les jeux ^^
Elgregou tu etait premier, et les jeux MD m'interesse plus il faut bien l'avouer, du coup si t'as le temps fait moi une petite liste de jeux avec le prix que tu en desires (c'est vraiment pas pressé) et je te repondrais au plus vite, mais pour l'instant je bloque le truc pour toi...
D'ailleur si tu trouve d'autres jeux MD que j'ai en double (dans le meme liens qu'au dessus, un autre onglet) on peux cumuler sans soucis :)
Yop!
Bipe moi au cas ou : si jamais tu ne fais pas affaire avec Elgregou !
Bonne soirée à vous
Bipe moi au cas ou : si jamais tu ne fais pas affaire avec Elgregou !
Bonne soirée à vous
Invité- Invité
Ok je regarderai ça, mais demain. Là je suis un chouïa crevé. Cela dit, comme je suis insomniaque (hélas), je risque de me réveiller cette nuit et de me mettre à la tâche plus tôt que prévu.
Je te tiens au courant.
Je te tiens au courant.
Elgregou- Infirmier
Tssss!!! Qu'est-ce qu'on a dit hier soir à propos du Boogerman!!!?? è_é''''
perfectneo- Docteur agrégé **
Bon ben comme prévu, je suis réveillé, voilà voilà...
Donc procédons par ordre :
1) Dans ce que tu as en doublons, rien d'autre ne m'intéresse. A la rigueur, si faut "combler" pour un échange, y'a juste le Dynamite Headdy et AAAh Real monsters. Mais vraiment pas une priorité...
2) Voici donc la liste de ce que j'ai à échanger et que, selon ta liste, tu n'as pas :
- Marco's Magic Football (complet, état de la boite moyen)
- Taz-Mania (manque le livret)
- E-Swat (complet)
- Lemmings (complet)
- T2 the arcade Game (manque le livret)
- Strider 2 (complet)
- Mc Donald's Treasure Land adventure (manque le livret)
Voilà. en fait c'est tout, je pensais en avoir plus mais je t'avais déjà cité la quasi-intégralité...
Au cas où, je recherche aussi pas mal de jeux SNES, peu importe si c'est du loose. Et aussi quelques trucs sur N64, où là par contre je les veux complets : Paper Mario, les 2 Castlevania, Mario Tennis...
Pour les prix auxquels j'estime mes jeux, je ne sais pas trop. A la base je ne voulais pas trop m'en séparer, mais un Alien Soldier, même en loose, ça fait toujours son petit effet ! Dis-moi déjà ce qui t'intéresse, et après on verra.
PS : Mais je vois dans ta liste que tu n'as aucun des Phantasy Star sur Megadrive ? Sacrilège ! Allez zou, faut au moins que tu fasses le 4, c'est un indispensable ! :)
Donc procédons par ordre :
1) Dans ce que tu as en doublons, rien d'autre ne m'intéresse. A la rigueur, si faut "combler" pour un échange, y'a juste le Dynamite Headdy et AAAh Real monsters. Mais vraiment pas une priorité...
2) Voici donc la liste de ce que j'ai à échanger et que, selon ta liste, tu n'as pas :
- Marco's Magic Football (complet, état de la boite moyen)
- Taz-Mania (manque le livret)
- E-Swat (complet)
- Lemmings (complet)
- T2 the arcade Game (manque le livret)
- Strider 2 (complet)
- Mc Donald's Treasure Land adventure (manque le livret)
Voilà. en fait c'est tout, je pensais en avoir plus mais je t'avais déjà cité la quasi-intégralité...
Au cas où, je recherche aussi pas mal de jeux SNES, peu importe si c'est du loose. Et aussi quelques trucs sur N64, où là par contre je les veux complets : Paper Mario, les 2 Castlevania, Mario Tennis...
Pour les prix auxquels j'estime mes jeux, je ne sais pas trop. A la base je ne voulais pas trop m'en séparer, mais un Alien Soldier, même en loose, ça fait toujours son petit effet ! Dis-moi déjà ce qui t'intéresse, et après on verra.
PS : Mais je vois dans ta liste que tu n'as aucun des Phantasy Star sur Megadrive ? Sacrilège ! Allez zou, faut au moins que tu fasses le 4, c'est un indispensable ! :)
Elgregou- Infirmier
:lol: pas evident d'avoir des troubles du someil, j'avais deja aussi des soucis c'est assez casse-couilles...
Oui, je n'ai aucun Phantasy Star, je n'y ai meme jamais joué a vrai dire ^^
En meme temps, je suis pas trop RPG, mais bon, rien que pour ma "culture" faudrais que je le fasse en effet
Okay, pour les titres ils risquent de m'interesser tous etant donné que j'aimerais plus ou moins faire un full set, donc si t'est okay je peux te rajouter soit un peu de sous, soit des jeux en sachant que tu auras aussi plus de port que moi, faut y penser !
A+, merci d'avoir regardé et bonne journée !
Oui, je n'ai aucun Phantasy Star, je n'y ai meme jamais joué a vrai dire ^^
En meme temps, je suis pas trop RPG, mais bon, rien que pour ma "culture" faudrais que je le fasse en effet
Okay, pour les titres ils risquent de m'interesser tous etant donné que j'aimerais plus ou moins faire un full set, donc si t'est okay je peux te rajouter soit un peu de sous, soit des jeux en sachant que tu auras aussi plus de port que moi, faut y penser !
A+, merci d'avoir regardé et bonne journée !
je me place derriere : j'ai Splatterhouse 3 et Sonic 3 a l'echange
:lol:
Oui j'ai bien vu, et je fait pas semblant mais qu'est ce que tu veux que je te dise ?? :lol:
Okay Doc' c'est bien noté, mais ça devrais ce faire je pense
Oui j'ai bien vu, et je fait pas semblant mais qu'est ce que tu veux que je te dise ?? :lol:
Okay Doc' c'est bien noté, mais ça devrais ce faire je pense
pour splatterhouse 3 la version jap est entierement en anglais dans le jeu pour info, et il y a un super coup dans le jeu qui a une manip chiante sur genesis et simple sur md jap (oui ils ont differencié) , donc pour jouer autant prendre la jap
pit59- Infirmier
Merci pour l'info Pit je sais a present quel choix je vais faire
Je suis déception
:lol:
Je garde les cartouche que j'avais quand j'etais mome... c'est bon t'est content ?? :lol:
Des news Elgregou ?
Je garde les cartouche que j'avais quand j'etais mome... c'est bon t'est content ?? :lol:
Des news Elgregou ?
Salut. désolé pour l'absence.
Donc à la base, comme je t'ai dit, je ne voulais pas trop vendre ces jeux. C'est surtout l'échange contre Alien Soldier qui m'intéresse. Dis-moi ce qui t'intéresse en priorité dans ce que j'ai proposé, et puis on verra. Après, si tu me proposes 100 euros pour le lot, je vais pas non plus refuser !
Après, tu n'as hélas pas de gros jeux qui m'intéressent hormis le Alien Soldier. Je cherche aussi Metroid Other M sur Wii, ou Guitar Hero Warriors of Rock, donc on sait jamais si tu les as...
NOTE : Quelqu'un sur ce forum propose à la vente en complet un Street of Rage 3 en jap complet. Je vais aussi lui proposer les jeux Megadrive à l'échange au cas où... Je dis ça par souci de transparence, qu'on ne dise pas que je joue sur 2 tableaux. Je trancherai après en fonction de sa réponse.
Donc à la base, comme je t'ai dit, je ne voulais pas trop vendre ces jeux. C'est surtout l'échange contre Alien Soldier qui m'intéresse. Dis-moi ce qui t'intéresse en priorité dans ce que j'ai proposé, et puis on verra. Après, si tu me proposes 100 euros pour le lot, je vais pas non plus refuser !
Après, tu n'as hélas pas de gros jeux qui m'intéressent hormis le Alien Soldier. Je cherche aussi Metroid Other M sur Wii, ou Guitar Hero Warriors of Rock, donc on sait jamais si tu les as...
NOTE : Quelqu'un sur ce forum propose à la vente en complet un Street of Rage 3 en jap complet. Je vais aussi lui proposer les jeux Megadrive à l'échange au cas où... Je dis ça par souci de transparence, qu'on ne dise pas que je joue sur 2 tableaux. Je trancherai après en fonction de sa réponse.
Elgregou- Infirmier
perfectneo a écrit:Je suis déception
Et moi Deceptican .
New_Paradigm- Infirmier